CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:08:38

Avec Gen j'ai le même problème que Honda, Blanka ou Chun-li: je sais pas pianoter. Autant ça passe quand il faut juste bourrer, mais quand il faut être précis j'y arrive pas.

Avec Chun-li par exemple il m'en manque juste un où à un moment pendant le combo faut faire cr.MK > 1000 pieds LK, et c'est juste impossible en bourrant. :non:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:19:45

Tu fais Cr.mk en plink avec lk + pianotage hk-mk-lk x2. Super vite.

Sur un stick : pendant le pianotage, auriculaire sur HK, annuaire + majeure sur mk et index sur lk. (dans cet ordre)

Sur un pad : le majeure dans la chatte à ta mère. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:43:05

Par contre, je ne comprend pas comment comboter avec l'U2 de gouki, genre sthp>>u2. Any idea ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:19:47

Pas possible a priori d'après la frame data.

L'U2 sort en 14f, et le close HP te laisse à -6 en hit. Donc le link avec quoi que ce soit est impossible. Tout ce qu'on peut mettre après un close HP c'est uniquement les coups spéciaux qui cancel le HP. Et ça m'étonnerait qu'on puisse cancel le HP par l'U2.

Donc je pense qu'à chaque fois que Tokido le place dans la vidéo, c'est soit sur des meaties, soit sur des counters.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:23:15

En dehors de ça, la meilleure façon de placer l'U2 en combo c'est celle que t'apprends dans les défis: EX air hado au ras du sol > téléport > tout de suite cancel par l'U2.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:26:38

J'ai regarder chacun de ses U2 et leurs input, y a aucun counter. Genre quand le shoryu de Daigo passe dans le vent, tokido se ramène et fait sthp>U2. Et ses mains montrent : plink mp-hp > 88LP+MP+HP proprement, y buff rien avant. Et y a pas de meaty non plus puisque infiltration le faisait en mode entraînement tranquillement.

http://www.youtube.com/watch?v=vkBd2bSQMK8 Ici au début.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:44:08

Je pense que c'est un cancel en fait... J'vais essayer d'le faire encore + rapidement.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:45:30

Ou alors : st.hp cancel par un tp lui-même cancel par un U2. C'est la manière la plus probable.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:05:06

Maison d'édition : SSF4. Imprimée en France le 12 juin 2013. Les Soliloques.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:53:49

Ce sentiment d'allégresse quand un mec vient dans ta room, joue un perso au pif en mode "t'es même pas digne que je sorte mon main", se fait beat by 5, se décide à sortir son main au moment où tu switch sur T-Hawk, tu gagnes en bourrant les 360 comme un sagouin, et tu quittes la room comme un prince. :noel:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:55:58

Et le message d'insultes dans tout ça ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:32:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-11829-388-0-1-0-le-topic-du-multi.htm#message_375244

c'est si compliqué que ça pour que t'y passes des mois ? je vais essayer de les boucler en deux ou trois rush histoire de faire rager :pacg: )

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:59:38

ben en fait il m'en reste plus beaucoup mais ceux qui reste j'y arrive vraiment pas. Genre celui de Viper où faut faire: saut HK > st.LK > st.LP > high jump cancel > U1.

J'arrive à faire high jump cancel > U1 après un HP sans problème. J'y arrive difficilement sur un MP. Mais j'y arrive vraiment pas sur un LP.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:09:58

bon bah après moults essais je viens de réussir ton défi 22 :pacg:
si ma méthode peut t'aider : avant le stlp je fais un quart de cercle avant (comme pour sortir un hado quoi), ensuite pendant que l'animation du hit se déroule instantannément j'enchaine sur un 360 rapide (donc de la touche avant jusqu'à la touche avant, si tu me suis encore :pacg: ) et bien sur suivit des 3 boutons punch pour sortir l'ultra

le fait de faire précéder le light punch par un quart de cercle avant permet de démarrer la la manip du high jump en validant la touche bas avant meme que le petit poing ne sorte, puis quand t'arrives en haut avec ton stick le high jump se déclenche et enfin en faisant un tour complet pour revenir sur un quart de cercle ça te sort l'ultra, sachant que le premier quart de cercle du début de la combinaison est toujours pris en compte

je sais pas si c'est assez clair mais c'est comme ça que j'ai réussi en tout cas :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:25:09

sale cuistre des bois, j'aurai encore préféré que tu me dises "rien compris" que me laisser bider :pacd: )

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:25:40

lol j'allais justemznt repondre

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:30:08

Donc j'allais dire:

La manip "officielle" c'est de faire une demi-cercle du haut vers le bas, puis le plus vite possible après un quart de cercle + PPP.

Si j'ai bien compris toi tu fais l'inverse en buffant le quart de cercle pendant le LP et zn terminant par le demi cercle.

J'ai essayé mais ça m'a gonflé. Finalement j'ai reussi hier soir en feintant le jeu. J'ai simplement rajouté un MP après le LP. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:42:39

mwlol je savais pas qu'on pouvait feinter l'ordi en rajoutant un coup incognito, ce mode discount :non:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:46:58

en fait c'est un mix de 2 qui a l'air le plus efficace. je viens de tester en buffant le 1er quart de cercle pendant le lp puis en faisant le demi cercle haur et j'ai réussi du 1er coup.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:38:08

Liste a priori définitive des changements de USF4 (faut actualiser toutes les 5sec, ils mettent à jour au fur et à mesure de la traduction).

http://www.eventhubs.com/news/2014/apr/10/ultra-street-fighter-4-full-changelog-capcom-all-characters-and-system-mechanics/

La vidéo du moment