CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:35:49

Difficile de parer à terre. Zouk Zouck Zoucke. :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 novembre 2010 à 07:15:10

Ayé ! Bryan a été utilisé :pacd: et il pose problème :pacg:

:content:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 13:51:15

C'est bon j'ai 3 ébauches de juggles avec Bryan (même si y en a 2 faut un petit miracle pour quelles passent). C'quand tu veux. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:55:12

je viens voir ce que ça donne quand tu joues enfin avec quelqu'un d'autre qu'une fille ou un gringalet :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:23:15

sérieux arrête avec l'excuse du spam, quand tu te prends plus de deux balayage de suite c'est parce que tu sais si ma prochaine attaque va etre vers le haut ou le bas, j'alterne bien du coup t'es déstabilisé :pacg:

c'est plutot toi qui est avantagé avec ton combo que t'as appris, il enlève + de vie que mon second balayage après le premier

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 15:23:30

Mwfou. Bon les juggles que j'ai trouvés sont vraiment justes niveaux chrono. T'as une demi-seconde d'hésitation sur le coup qui doit suivre, et ça marche plus. :pacg:

Je me défends vraiment comme une merde. J'arrive pas du tout à parer quand tu m'enchaines à terre. :-(

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 15:25:00

Ben j'appelle du spam du spam. C'est bête d'avoir recours à une telle technique sur un jeu qui est construit pour pouvoir enchainer énormément de coups. Regarde en une matinée j'ai bien trouvé un juggle aérien. Faut que j'en trouve un terrestre.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 novembre 2010 à 15:25:42

C'est pour ça qu'il s'est deconnecté. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:32:29

le jeu est construit tel qu'on y joue justement, j'ai pas ajouté un mod pour avoir des techniques de triche, et puis t'as bien vu en essayant deux trois fois de jouer comme moi que ça te rendait encore moins fort étant donné que ton combo je répète enlève + de vie que mes attaques

on fait des deadmatch pas des démonstrations de kata :pacg: et puis t'as bien vu qu'avec jin j'étais aussi fort donc c'est pas une question de balayette mwi

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 15:43:28

J'oserais pas appeler mon juggle un "avantage" vu que c'est quand même un petit peu plus compliqué à sortir qu'un coup de base. :pacg:
Mais bon osef faut que je trouve comment tu fais pour être en low def dès que t'es à terre parce que perso j'y arrive vraiment pas et ça réglera la question. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:47:43

je crois que c'est dans ta tête mwi.. normalement le balayage je peux te l'enchainer deux fois de suite pas +, quand tu te le prends quatre fois, c'est parce qu'en te relevant après le deuxième t'anticipe une attaque vers le haut du coup tu te reprends le balayage

et si ça marche c'est bien parce que j'alterne comme y faut les coups haut et bas pour te déstabiliser :pacg:
ça fait du bien de se vanter comme toi quand tu joues à unch :cool:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:49:44

Eddy Gordo pour résoudre le problème des attaques à terre (voir Christie peut-être, je ne sais pas car je ne la connais pas)... Boskonovitch ou Gon s'ils ont été remis dans TK6 :pacd:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 15:51:18

Eddy/Christie faut avoir aucun amour propre pour jouer avec eux. Autant laisser la machine jouer seule. :cd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:55:35

:question: pourquoi ? Tu perds tout le temps contre des joueurs qui les utilisent ? :pacd:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 16:01:01

Ca dépend avec quel perso je joue. Mais ils sont souvent utilisés par des débutant vu qu'ils sortent des combos super compliqués à parer sans trop se prendre la tête.
Quand tu vas sur les forums ils ont super mauvaise réputation, mwi. :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:05:00

C'est con, c'est les plus simples à parer... un coup de point direct tout simple pour les frapper et ils tombent sur leur magnifique derrière... c'est pas plus difficile que ça... ou le coup de pied tout simple... en gros ça doit être "carré" ou "rond" pour les touches et voilà... et en plus ça stressera les adversaires qui s'acharnent sur leur manette à sortir ces combos... :rire: je suis passé par là, je sais quoi :pacd:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 16:07:50

Va réussir à contrer leurs combos avec un simple coup de poing en sachant qu'ils t'enchainent surtout avec des coups bas (et rapide). :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:08:57

c'est ce que ma soeur faisait... et ça marchait...

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 16:11:05

Je suis moins bon que ta soeur. :pacg:
De toute façon on en vois très peu en ligne.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:13:06

lol, peut-être... c'est vrai qu'elle aviat quand même joué 1H en tout et pour tout :pacd:

La vidéo du moment