CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:41:05

ça marchait moins avec léo il est plus rapide à attaquer, mais tu le maitrises moins bien que la fille et j'ai d'autres cordes à mon arc :pacg:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 16:46:52

Le problème avec Leo, c'est que j'ai aucun combo à placer en l'air. Il a presque pas de laucher et les 2 qu'il a envoi l'ennemi trop loin pour pouvoir l'enchainer.
D'ailleurs je suis toujours sur TK si t'as envie de changer de corde d'arc. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:50:47

je parlais pas de perso mais d'attaques, c'est réducteur de dire que si je joue mieux c'est grâce au coup de pied sauté, je jongle bien avec les autres coups aussi :pacg:
ok je viens voir si ton training de 2h sera payant :3

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:49:26

tu joues encore ?

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 20:51:07

Je suis dessus là. :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:52:47

si tu t'es encore amélioré ça va etre chaud :pacg:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 20:54:25

Je joue qu'avec Leo quand t'es pas là. J'essaie de trouver un enchainement en l'air, mais il a vraiment rien. :-(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:37:04

t'es un peu mauvais perdant tost, quand c'est toi qui gagnais les jours d'avant je critiquais pas ton jeu :pacg:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 23:40:43

Faut dire qu'on a un jeu relativement différent...
Ce soir tu faisais chope, puis spam comme un low à terre. Ca me générai pas si comme moi c'était un juggle, mais c'est juste un coup pour empêche de se relever.

Boarf quand je me prends 3 chope d'affilé ça me gave. :nah:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 23:42:14

En fait je vais m'entrainer avec Bryan pour avoir un perso avec une balayette pareil et je vais appliquer la même technique. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:45:06

je m'amusais à te faire rager, quand je te fais plusieurs chopes ou balayette de suite c'est pas par nécessité, tu m'as fait rire à partir du moment où tu m'as sorti que tu jouais sans frapper à terre, le pire c'est que tu t'en sortais mieux comme ça que quand t'as recommencé les attaques au sol :pacg:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 23:47:54

C'est vrai. Faut dire que quand j'ai recommencé à frapper au sol t'avais swticher sur Bryan et son spam de balayette. :pacg:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
27 novembre 2010 à 23:49:28

Le pire c'est que c'est à cause de ça que j'ai arrêté de jouer sans frapper au sol. Je me suis dit qu'au bout d'un moment t'aller le remarquer et t'aller comprendre qu'au moins de juggler ça valait pas la peine... Mais non. :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:50:31

bah son balayage a une longue portée mais il est pas très rapide, à force tu devrais finir par l'anticiper, mais ce perso est très bon en tout cas, je suis devenu aussi redoutable avec lui qu'avec jin alors que je me suis pas entrainé avec mwfou

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:06:48

C'est quand tu la sors en boucle alors que je suis à terre que ça me gave. Avec cette technique t'as l'impression de gérer le perso alors que tu connais juste un enchainement au pied (surement XXO :pacd: ) le coup de poing retourné qui doit certainement se déclencher à la gachette vue comment tu le sors, et le poing en avant. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:13:30

cherche pas sur tekken tout le monde sait faire les coups, ce qui fait qu'on gagne ou qu'on perd à partir du moment où les deux combattants sont familiers, c'est la stratégie de combat, j'anticipais plus intelligemment que toi arrête d'essayer de mettre mes victoires sur le compte du spam :pacg:

et je vois pas les choses comme toi, un jeu est tel qu'il est, on supprime pas des coups ou des techniques à sa guise, et franchement c'est pas du tout grâce au spam que je gagnais, ou alors faudrait etre vraiment nul pour perdre contre quelqu'un qui répète tout le temps un ou deux coups :3

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:20:08

Je dois avouer que pour choper t'es très fort. :pacg:
J'y pense jamais perso, et c'est toujours quand je m'en suis pris quelques un que je commence à m'y mettre. :pacd:
Mais on verra demain quand je me serrai mis à la même tactique. :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:24:08

mwi, fais moi taire par la violence :pacg:

-Riverside-
-Riverside-
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:25:28

N'empêche que j'étais plus content quand t'as trouvé ton juggle avec Jin que quand t'as trouvé le spam de balayette de Bryan. :tourneenrond:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:29:03

tu parles de ce coup comme s'il était imparable et qu'il avait l'initiative sur toutes les attaques grand fou :pacg: bon allez j'y vais mwi

La vidéo du moment