CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:55:20

je te réserve un hip hip hip pour le jour où t'auras enfin le temps de jouer à condamned et prototype :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
19 novembre 2010 à 07:29:28

merci à toi :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:17:47

Attention ! Bientôt le ippip... je viens de lancer l'installation de CONDEMNED sur le vieux pc... bon après faut y jouer... mais c'est déjà un bon point, j'avance !

une moitié de ippip berser ? :svp:

:pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:18:29

t'achètes un nouveau pc pour installer tes jeux sur l'ancien ? :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
21 novembre 2010 à 08:12:09

les jeux qui tournes sur l'ancien oui, disque dur et lecteur en sont les raisons.

Avec RE5, le lecteur de mon nouveau pc (portable) fatigue déjà... :snif: 100H de jeux et il est plus lent à la lecture... fais suer...

PROTOTYPE ira sur le nouveau je pense... mais quand je dis vieux pc, il n'a qu'un an en fait... c'est juste qu'il est bouffé par les virus et mon système est devenu complètement instable... pendant un certain moment, je me prenais genre plus de 30 virus d'un coup à la première connexion... et quand je dis 30 c'est uniquement ceux qu'AVAST détectait, comme il ne les détecte pas tous... :snif2:

Mais sinon c'est un core 2 duo 2,50 GHz à 3 Go de RAM et une GEFORCE 7100 à 512Mo... donc ça va... sauf que c'est sous win xp instable... RE5 ne passait pas après installation par exemple

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:52:43

A cause des virus et tout... j'en parle juste au dessus... CONDEMNED rame à mort, je vais devoir le mettre sur le portable du coup...

Il est clair maintenant que PROTOTYPE ira sur le nouveau aussi... :snif2: pour ma tour...

je suis de la même humeur qu'un castor dépressif :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:32:49

CONDEMNED a une bonne ambiance... les couloirs sombres etc. me rappellent un peu SAW ou d'autres films d'horreur étrangers que j'ai pu voir mais le gameplay est d'une lenteur... c'est long pour arriver au chapitre 3 (j'en suis là) et je trouve dommage que l'on ne peux pas prendre plusieurs armes sur soi...

franchement, c'est si lourd que ça à porter un fusil, un pistolet et une canalisation en même temps quand on est aussi costaud que le héros (il est bien carré quand même) ? :pacd:

mais sinon je ne regrette pas mon achat, j'attends de voir la suite... sur mon nouveau pc, les graphismes intensifient l'ambiance et c'est cool :pacd: et en plus ça ne rame plus... :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:40:40

moi aussi mais 60€ SUR PC c'est chaud... c'est un prix de consoles :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:50:29

rien que la prononciation du nom me dégoute :pacg: j'ai vu des gamins venir acheter la version collector à 90 euros accompagné de leur maman, ils avaient tous le regard vide comme s'ils étaient hypnotisés, la manipulation mentale a même pris sur vous :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:42:08

C'est parce que tu n'aimes pas les fps... quand on aime, que ce soit linéaire ou non, on adhère beaucoup plus facilement à ça...

Avec tous les fps que je me suis fais depuis 1999, les derniers MOH - COD et BF vont forcément m'attirer... ça va de soi j'ai envie de dire... même s'ils ne sont pas géniaux pour certains, je suis curieux...

là je guette les prix sur amazon (encore et toujours) pour plein de "vieux" fps pas chers pour augmenter ma collection, car j'en ai quelques uns quand même :pacd: ...

d'ici quelques temps, je regarderai pour ceux sortis ces derniers mois... et oui berser, je suis fpsophile :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:50:59

Plus scriptés, plus linéaires, plus courts mais aussi mieux réalisés et plus impressionnants.
Certains n'aiment pas mais moi j'apprécie le script à gogo. Amateur de cinéma, j'aime jouer et avoir l'impression d'être dans un grand film hollywoodien. Ca change. Et pour ça les COD sont les plus forts. :pacg:
Tout est affaire de goût, je ne crache pas non plus sur les fps non casualisés d'hardcore gamer.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:52:07

pourquoi tu le dl pas à l'oeil ? ceux qui font ce jeu doivent pas être à quelques euros près de la misère :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:54:05

Quand il parle de collection, il parle de boitiers de jeux, de cd authentiques. Un empilement de cd vierges ça n'a pas d'âme. :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:39:41

Il est vrai que j'aime bien avoir mon étagère avec les boîtiers et les CD/DVD originaux pour les jeux et les DVD de concerts... c'est mieux, surtout quand il y a un problème d'informatique (virus ou autres), tu ne les perds pas et si c'est pour graver un fichier dl, je préfère l'avoir en original...

et faire le tipiack, je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois et même en P2P en protocole crypté, la bobox devient bridée comme une pétrolette... donc je ne le fais pas :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:20:51

tu joues à quoi ? :spoiler:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:24:36

hop

histoire de pas rester à 666 messages :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:37:23

J'espère que last gouardianne sortira assez tôt pour que ça me donne une bonne raison de me prendre la ps3 et de jouez avec vous laaaa. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:41:02

oui, d'ici là heavywill aura peut etre aussi la ps3 et unch 3 sera sorti on aura enfin une team complète :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:28:20

Pour noël si vous vous cotisez tous, vous pouvez vous offrir le plus beau cadeau du monde : moi. Placez entre mes mains douces et délicates une PS3 et Uncharted et je deviendrai le meilleur joueur de votre équipe. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous règnerons sur le monde. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:43:04

j'aimerai bien que tu sois dans notre team, fais moi plaisir et trouves un boulot pour une semaine en interim, ce sera suffisant pour réunir l'argent qu'il faut :pacg:

La vidéo du moment