CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 22:34:55

Comme on s'y attendait tous c'est une écrasante défaite que j'ai infligé à Toast, je te conseille de retravailler le placement de tes super parce que y a des fois où j'avais envie de te punir pour que tu arrêtes. :non:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:36:26

Pas mal. Tu sautes pas dans tous les sens comme (moi) la plupart des débutants. C'est bien.
En priorité faut que tu bosses:
- La garde (t'as aucune garde actuellement, même quand j'essaie de te faire peur tu la mets pas :pacd: )
- Les coups spéciaux simples (quart de cercle and co).

Mais la garde est vraiment une priorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 22:39:37

Genre je saute pas dans tous les sens, pendant la partie contre Chun Li j'avais même peur de tomber dans le décor. :pacd:

Le problème c'est que j'ai encore mes habitudes de Mortal Kombat où la garde et sur une touche et comme j'ai une âme de guerrier j'aime pas reculer face au danger mais j'y penserai.

Et pour les coups spéciaux c'est ou que je les ai oublié (pour te dire je me suis souvenu du Tiger Uppercut dans les derniers matchs :pacd: ) et aussi que j'en chie pour faire certaines combinaisons comme le Z.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:42:33

Bah avec ton sagat, à chaque fois que je te voyais faire des coups de poing dans le vent, je supposait que c'était un tiger shot raté. Mais si c'était du mind game, au temps pour moi, ça a marché à 100%. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 22:45:26

Fuck, j'espérais que ça se verrait pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 23:35:26

C'est normal que j'éprouve une difficulté monstre pour faire les super à double quarts de cercle ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:32:30

Bah oui c'est normal au début. Regarde, même t'es coups à base de quart de cercle simple ont parfois du mal à sortir. C'est pour ça que tu dois d'abord t'entraîner sur des trucs simples. Avec l'expérience, t'auras plus de problèmes pour les sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 14:36:53

Hier soir je me suis fait une séance de quart de cercle simple et je les sors de mieux en mieux mais le tiger destruction j'ai du le sortir 2 fois grand max, tout le reste c'était des tiger uppercut ou des shot, par contre paradoxalement je sors plutôt bien la combinaison tiger knee + tiger destruction.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:40:17

C'est pas paradoxal: on appelle ça du bourrage. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 14:42:56

Appelle ça comme tu veux, moi j'en déduis que ça ne fait qu'alimenter ma théorie selon laquelle les super sont plus faciles à sortir après un autre coup car sinon je serai capable de bourrer mon joystick même sans tiger knee. :non:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:49:43

Mais après ça sert à rien de te concentrer sur les super/ultra maintenant, vu que tu sauras jamais les placer en match. Je te conseille plutôt de t'entrainer à faire des combos simples comme saut HK > cr.MK > MK tiger shot (ou tiger uppercut).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 14:55:42

Ouais mais ça me travaille cette histoire, je sais qu'il y aura toujours un moment où je vais me remettre dessus. :pacd:

Sinon ça te fait quoi d'avoir un compte Xbox Live ? Tu le vis bien ? :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 15:38:34

Bon ça commence à me gonfler cette histoire, je suis en train de faire les défis de Sagat et je suis incapable de faire un tiger genocide sans faire un knee avant.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:17:49

quand tu fais un tiger knee le quart de cercle est enregistré, il te suffit d'en faire qu'un second pour sortir le tiger genocide en cancel, c'est pour ça que t'as + de facilités à sortir les deux à la suite

si tu veux faire uniquement la super (en mode noob) bourre la manip plusieurs fois sans bourrer les touches en même temps sinon ça va toujours te faire le tiger knee en premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 21:23:30

Je te remercie Ber, je me sens comme un Sherlock Holmes. :content:

Par contre le seul combo avec le genocide c'est avec le knee ?

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:28:43

Non, il y en a une belle variété que tu découvriras par après.

+ lundi je peux jouer avant 15 h pour ceux que ça intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 21:32:33

Au fait Ber, c'est quand que j'aurai l'occasion de te faire goûter à mes genoux ? :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:41:57

Fighto ? :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 21:45:58

J'ose espérer que tu ne parles pas à moi. :peur:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:47:51

Je parle à tout le monde. Que ce soit toi, Ber ou même Neo (qui était la raison pour laquelle tout le monde a acheté la version PC avant qu'il ne se débine).

La vidéo du moment