CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 10:00:27

C'est à Paris http://republicofighters.basgrospoing.fr/2012/12/29/rof-n1-dotation-cash-prize/ :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:44:42

pourquoi se contenter de paris quand on peut défier le monde chez soi = je me co now si tu veux jouer un peu :play:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:53:03

Sorry not possibru.
Profites-en pour dépoussiérer TTT2. On pourra le ressortir demain si tu veux.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:53:40

okay tant pis

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:54:07

Et de toute façon, le Honda de LordDvd n'aurait fait qu'une bouché de ton Ryu. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:03:00

j'ai déjà fait un tournoi à paris sur sf4, j'avais perdu en finale contre le prétendu meilleur joueur français avec alioune qui s'appelle yamazaki et franchement ça s'est joué à pas grand chose il était largement prenable
pour le peu que j'en ai fait j'aime pas trop les tournois j'y suis pas à l'aise, mais je sais que mon ryu peut battre n'importe qui dans ses meilleurs jours :non:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:10:39

Pareil que moi. :cool:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:15:38

C'est vrai ça, malgré le fait que tu joues pas à fond et que tu es loins d'exploiter les mécanismes du jeu à 100% t'as une grande efficacité, tu devrais jouer et t'investir plus car même en France y a beaucoup d'argent à gagner, les gens autours si tu les aimes pas pour x raison (et ça nous regarde pas) tu fais pas attention, tu te concentre and here come money & bitchez yeah muthafucka. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:20:22

je sais pas quoi faire pour améliorer mon jeu et passé au palier au dessus qui ferait que je perdrais bêtement contre des joueurs moyens de temps en temps :pacg:

cela dit t'es comme moi voire pire avec ton seth, tu peux facilement placer un perfect et te faire éclater les deux rounds suivants :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:26:27

Oui c'est fatigant de jouer seth en mode offensif comme tu as plein d'option ça chauffe le cerveau et te vide les forces. :pacg:

Le niveau supérieur c'est la connaissance des frames et des options select pour ne dire que ça.

Mais en juillet aout 2011 je jouais online genre 5-6 h par jour y a personne qui me résistait, SF et la réussite dans la vie en général c'est ça : pratique-répétition intensif, y a pas de secret lol. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:43:32

je ne sais pas ce que frames et option select signifient, mais j'imagine que la réponse... demeure au coeur du combat https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356821000-hello2.png

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:51:42

Les frames, ce sont les unités de temps qui décomposent un coup.
La connaissance des frames, c'est de savoir quel coup sera donc plus rapide qu'un autre pour pouvoir punir.

C'est par exemple le fait de savoir qu'après le tatsu EX de Sakura, seuls les fous essaient de punir. :pacd:

Les options select, c'est renter une combinaison de coup qui ne sortira que si le coup touche ou que l'adversaire fait quelque chose de particulier. Ryu par exemple a une option select très connue à base de bas moyen pied hadoken, dans laquelle le hado ne sortira que si le bas moyen pied touche l'adversaire en hit ou en garde.

Makoto avait une option select qui sortait automatiquement un karakusa si l'adversaire backdashait et un fukiage si l'adversaire sautait. Mais elle n'existe plus depuis la V2012.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:52:35

+ bien ta fuite au moment où je me co ? :play:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:59:24

merci pour les renseignements, d'ailleurs récemment en voyant les match de certains sur youtube et de voir la facilité avec laquelle il sortent quasi à tous les coups leur enchainement petit moyen et grand coup entre eux m'a fait prendre conscience qu'il faut s'y prendre surement autrement qu'à l'instinct comme j'ai tendance à le faire, faut que je travaille dessus

sinon dsl je stop là j'ai fait un peu de classement en remontant à 2700 avec ryu mais demain si tu veux :play:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:44:28

J'ai refais quelques matchs de TTT2 et c'et mwfou ce qu'on se sent lourd après SF. :pacd:
D'ailleurs j'arrêtais pas de me faire avoir en voulant backdash. :play:

M'en veux pas, mais j'ai quitté l'équipe parce que ça contrariait mon sens de l'esthétique d'avoir le bandeau immonde en début de match. :prettywoman:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:39:31

Eh mais comment ça se fait qu'encore aujourd'hui on ne tombe que sur des 90% nom de zeus.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
30 décembre 2012 à 14:31:04

Ber t'as stocké des codes jap ? :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:19:11

nan... je reporte tout au lendemain indéfiniment je suis une vraie larve :mac:

tost > la je vais faire un peu de training sur SF pour tester les frames tout ça :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:42:53

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Ryu

Les frames c'est en bas et tu peux les comparer aux autres persos.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:57:44

http://puu.sh/1Hfdh
http://puu.sh/1Hfdq

Mwfou.

La vidéo du moment