CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:15:12

La MAJ seule je sais pas.
Le jeu complet est à 19€ sur le store.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:16:21

Ca va, ça doit faire un petit 5 ou 10 e... Reste à voir ou je vais cette fois ci pouvoir soutirer une ps3 pour 2 semaines complet. :-(

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:09:33

Pfff je viens de me faire voler 200pp par un connard de ken qui se contente de me bourrer son shoryu enflammé dans tous les links. C'est à te dégouter du jeu parfois. Surtout que dès qu'il a son ultra, le moindre shoryu dans le vent devient super random à punir puisque son ultra est turbo-prio.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:13:44

Depuis qu'ils ont enlevé le recover inexistant du light shoryu de ken (il pouvait te faire des phases mytho à te faire casser ta manette), c'est dix fois moins agaçant et généralement le style de jeu d'un ken basé sur le bourrage devient très prévisible à la longue; au début certes c'est très déconcertant. mais avec les back dash rapide de makoto c'est pas un problème(link, back dash, shoryu dans le vent, dash avant punition), il pourrait te surprendre avec une kara choppe pendant que tu attends le bourrage mais c'est question de feeling, ces gens là sur des longs set ne font pas long feu. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:19:24

Punir le shoryu de ken avec un dash avant c'est l'assurance de t'en prendre un autre.
Je viens de perdre le match, le mec a presque plus de vie, il lance son shoryu dans le vent, je m'apprête à le cueillir à la retombé avec balayette et je me prends son ultra dans la gueule. Le pire c'est qu'il m'a fait la phase sur les 2 rounds. Avec Makoto, j'en suis réduis à plus punir les ken tellement c'est risqué.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:22:53

Tu feintes alors.

Link, back dash >>> shoryu dans le vent>> dash avant reste en défense, acceuille du 2eme shoryu dans la garde = + easy à punir. :pacd:

Travaille ça en training sinon ça sera jamais clair au niveau du timing.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:28:51

Je le redis, faut être courageux pour faire un dash avant sur un ken qui vient de shoryu. Car c'est pratiquement sur que tu vas t'en manger un 2nd. Et le dash de Makoto est certes excellent pour la gestion de l'espace, par contre c'est absolument le bon perso pour se genre de phase. Le dash est bien trop long pour avoir le temps de se finir et de passer en défense.

Le dash de makoto, c'est 17 frames. Le shoryu enflammé de Ken, c'est un startup de 3 frames.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:32:05

Si c'est un shoryu HP t'as largement le temps de faire tout le bazar ou alors à force de ne plus jouer ma perception à changer, mais j'en doute.

http://www.youtube.com/watch?v=Sy3CR9Lb0K0
Ah ben finalement non look a partir de la 26eme seconde.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:35:32

Faudra que j'essaie plus souvent le st.HP mwi. Ca m'a l'air bien plus efficace que le c.HP trop lent.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:36:28

Et puis avec mes 700pp qui se battent en duel, j'ai pas la prétention de jouer comme haitani. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:38:08

Parce que le c.HP t'es obligé t'attendre qu'il soit retombé (et donc plus safe) que tu st.HP que tu peux utiliser en l'air. Ji tistirai.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:39:13

Pour te donner une idée du temps entraînement, les plus grands en ce moments jouent 15-16 heures par jour, c'est juste une question de pratique. Quant à haitani je plancherai quand même sur 4-5 h/jour même s'il n'a rien dit explicitement, dans cette tranche d'heure journalière face aux meilleurs sa marge de progression énorme est normal comparé à un gars qui doit se coltiner des piffeurs sur le live 1-2 h/j :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:07:37

Pfff c'était pas la soirée pour jouer... Je suis passé de 700pp à 300... Je me fait voler round sur round par des pifs d'ultra out of fucking no where.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:34:30

Le fight ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:59:37

dsl pour la réponse tardive, ce soir je peux pas mais dès demain j'espère affronter une makoto d'élite à plus de 1000pp :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:05:15

Mwlol j'ai joué un peu ce matin le temps de remonter à 700pp. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:45:29

au fait quand tu veux avoir la prio avec makoto à la retombée du shoryu ou autre, je trouve que le plus simple, rapide et safe est d'utiliser le crounch MP, en + il a une bonne porte ce coup

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:58:30

tu joues plus tard ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:17:32

Je peux jouer une petite heure si tu veux.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:19:31

nan bah tant pis demain j'essaierai de me manifester plus tot cette fois

La vidéo du moment