CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 août 2012 à 05:08:43

je pensais que tu m'avais dit que la maj de fin aout sur consoles intégrerait tous les ajouts de la version pc :play:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
11 août 2012 à 07:37:29

C'est le cas. Sauf qu'apparemment, la version PC sort en août, mais la maj pour les consoles ne sortira que plus tard.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 août 2012 à 17:51:32

tu comptes passer en partie ++ ? parce que j'ai l'intention de bientôt me lancer dans une quatrième partie mais si tu veux je t'attend pour qu'on essaie de se rejoindre avant mwi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 août 2012 à 17:53:12

Mwnon. J'ai recommencé une partie pour me concentrer sur un build magie.
L'espadon d'artorias c'est puissant mais ça t'oblige à avoir des stats très dispersées.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 août 2012 à 18:23:54

tu te fais plutot le build froussard vu que si tu restes sur le + on pourra jamais s'affronter :pacg: (

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
12 août 2012 à 18:25:31

Vous ne m'avez pas dit qu'il a disparu ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 août 2012 à 18:40:51

Il apparait, il disparait. C'est chiant.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 août 2012 à 22:54:28

Wha à l'autel solaire je suis tombé sur un ennemis que j'avais jamais vu. Un espèce de crabe avec des cristaux sur le dos. Il est mort en un coup et m'a lâché une humanité...
T'as déjà eu ça ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 00:16:56

l'endroit sous le dragon rouge ? nan j'ai jamais rien vu d'autres que les morts vivants de base

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 00:27:01
berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 00:35:46

y'a quelques jours je me disais qu'il était dommage d'avoir caché ou n'avoir donné quasi aucune indication pour certaines missions/map mais finalement c'est une bonne idée, sur la deuxième voire troisième partie t'as encore pas mal de trucs à découvrir grace au guide pour les trophées
bon ce truc du crabe c'est un peu wtf mais ça colle bien à l'esprit mystique du jeu :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 11:36:26

Bah après quelque testes la puissance du bonus S est à relativiser.
Ca augmente beaucoup au début, mais dès que t'arrives dans les 40 niveaux dans la catégorie du bonus, la puissance n'augmente plus que d'un point par niveau.

Par exemple, j'ai 53 en intelligence avec l'espadon du Clair de Lune qui a un bonus de S en intelligence. En puissance ça me donne 485 (je crois).

Tandis qu'avec mon espadon d'artorias qui a un bonus de C en force, C en dextérité, B en intelligence et B en magie, avec respectivement 24, 20, 40 et 40 dans ces catégories, ça me donne une puissance de 565.

Bon la différence s'explique aussi du fait que l'espadon d'artorias est de base plus puissant que l'espadon du clair de lune, mais je suis quand même déçu.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 14:50:41

what l'augmentation d'un niveau d'une catégorie dépend de l'arme qu'on tient sur soi ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:05:27

Bah oui. Tu augmentes tes stats en fonction du build que tu veux faire.

En dehors de la vitalité, la volonté et l'endurance, toutes les autres catégories tu les augmentes en fonction de l'équipement que tu veux utiliser.

Si ton arme n'a aucun bonus de force, c'est pas parce que t'augmentes la force que tu cogneras plus fort.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:11:51

nan c'est pas ce que je voulais dire, ça je l'avais compris quand ru m'as parlé du bonus des lettres, je pensais que t'avais dit que si tu tiens une arme avec un bonus A en force par exemple lorsque tu augmentes ta force d'un niveau ça la boost de 2 ou 3 points contre 1 voire zéro si l'arme tenue durant l'augmentation de niveau a une lettre D ou E en force

flemme de me relire j'espère etre clair :pacg: mais ça me fait penser à une question que je voulais te poser, quand on booste certaines armes elles n'ont plus de lettre bonus, juste un trait horizontal, du coup elles deviennent nazes, c'est ce genre d'armes qui devient puissantes en possédant de l'humanité ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:33:02

Pour ta 1ère question, oui plus le bonus est élevé, plus le bonus va être important. Mais apparemment y a un seuil. Avec un bonus de S, au début je gagnais presque 10 points d'attaque par niveau, mais passé les 40 points dans une catégorie, le bonus diminue.

C'est pour ça qu'apparemment il faut mieux:
- Soit avoir une arme bonus S avec de très bonnes stats de base. (Après tout, avec 53 en intelligence, j'arrive à 485 avec l'espadon du clair de lune qui a des stats un peu moisies vu qu'il atteint même pas les 200 en +5).

- Soit avoir une arme avec de nombreux paramètres bonus, comme l'espadon d'artorias.

Pour ta 2nd question les armes qui ont des bonus les perdes quand on les fait passer en armes de foudre, de feu, chaos ou de cristal (et p'tre même en brut, je sais plus).
En général, il vaut mieux utilise une arme de foudre, feu, etc... dans ta 1ère partie. Parce qu'elles sont très puissantes et qu'à moins de booster comme un fou, une arme classique avec bonus n'arrivera pas à l'égaler car t'auras pas assez monter tes stats.

Par contre à partir du NG+ il vaut mieux passer sur une arme à bonus, vu que tes stats sont plus élevées et que le bonus va permettre d'être bien plus puissant.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:35:16

N'empêche le gameplay semble simpliste au début, mais en fouillant un peu tu te rends compte que le bouzin est vachement profond avec énormément de possibilités.

saladin
saladin
Niveau 10
13 août 2012 à 15:41:29

hop

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:42:43

ouai c'est assez recherché en fait, le dernier objectif que j'aurai après avoir obtenu tous les trophées sera d'obtenir la meilleure arme selon mon style de combat pour éventuellement faire un peu de pvp

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:49:41

En pvp je vois très souvent des armes un peu banales (qui ne sont ni élémentaires, ni démoniaques) comme l'uchigatana montées en +15 pour pouvoir utiliser des sorts de renforcement dessus.

La vidéo du moment