CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:30:20

T'as tué le dragon du pont du début du jeu ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:31:21

nan, je vois pas comment le toucher et de toute façon il disparait quand on force le passage jusqu'au feu qu'il protège sous son fesse

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:31:35

Oh et puis merde reste dans l'église, je vais essayer comme ça.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:31:55

mais il est toujours sur ma seconde partie

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:50:44

Je pense que ça doit être ça: le jeu doit avoir un filtre qui t'empêche d'envahir les mondes de joueurs avec un trop gros écart de niveau...

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:52:47

ouai enfin 107 et 140 c'est pas si énorme surtout que ça évolue moins efficacement à un certain niveau :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:59:20

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PBRBN4GSQvc comme ça t'auras une vraie excuse de choisir une fille comme personnage :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:02:32

Ca dépend. Ca peut être énorme avec une arme qui donne un bonus de A ou S dans une catégorie, et que les 33 points de différence sont investis dans cette catégorie.

Ton espadon du roi-chevalier+5 n'a qu'un bonus de C en force et E en dextérité:
http://darksoulswiki.wikiispaces.com/Black+Knight+Sword

Mon espadon d'artorias+5 a un bonus de C en force, C en dextérité, B en intelligence et B en foi.

Exemple:
Un mec n°1 a 20 en force avec une arme de bonus C en force.
Un mec n°2 a 20 en intelligence avec une arme de bonus B en intelligence.

Ca sera toujours le n°2 qui ferra le plus de dégâts

C'est sur ça que ça se joue surtout à partir du NG+

En première partie, tu te fiches des paramètres bonus car une arme de foudre par exemple sera toujours plus puissante.

Mais à partir du NG+ quand tes stats commencent à monter, il vaut mieux passer sur une arme à fort bonus.

Pour info, mes stats sont:
- Vitalité 40
- Volonté 13
- Endurance 39
- Force 24 (bonus C)
- Dextérité 19 (bonus C)
- Résistance 11
- Intelligence 40 (bonus B)
- Foi 35 (bonus B)

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:05:08

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Greatsword+of+Artorias

Jun et Azouk dans le même épisode... Ca sert strictement à rien vu qu'elles ont les mêmes coups.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:06:09

je venais justement de remarquer cette histoire d elettre tout à l'heure... pour info j'avais pas mon espadon mais ma hache la, avec une résine elle devient aussi puissante que l'espadon mais est plus rapide, pourtant elle a dans les 210 en dégats contre 320 je crois pour l'espadon

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:08:52

Mwi avec la résine de pin doré ça fait comme si t'en faisais une arme de foudre.
Autant la passer directement en arme de foudre au forgeron d'Anor Lando.

Au passage dans la page du wiki sur l'espadon d'artorias y a une vidéo d'un jap qui a trouvé une astuce pour faire des dommages de psycho. :pacd:

undeadteddy
undeadteddy
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:07:49

Si vous voulez jouer avec des fans venez ici : http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/

Des hommes et des femmes de tout âge ! xD Une communauté bien sympathique en somme ! On vous attends ! Sans compter sur des projets qui peuvent vous intéresser !

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:20:31

je vais plutôt essayer d'atteindre le forgeron des catacombes pour voir si je peux booster mon épée chevalier-roi au dela du +5 :pacd:
mais faut une grise spéciale pour passer uen arme en feu ou électricité ? parce que j'ai pas le souvenir que que le géant forgeron pouvait modifier ma hache que j'ai boosté en brute maximum

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:21:22

+ laisse tomber undead te fie pas aux nombres de messages du topic, t'attireras pas grand monde y'a que moi et tost qui postons 99% du temps dessus :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:24:46

- grise
+ braise

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:27:15

Non ton espadon pourra pas bouger au delà du +5.
C'est considéré comme une arme démoniaque, et elles sont limitées à +5

Le forgeron d'Anor Lando peut te faire des armes de foudre sans aucune braise. Il te faut juste une arme+10, tu lui parles et tu vas dans modifier l'équipement (pas dans améliorer arme).

Le forgeron des catacombes tu permets juste d'améliorer tes armes en feu, chaos ou occulte. Mais lui il te demande les braise adéquates.

Perso je me fait rarement chier à le débloqué ce forgeron.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:31:01

mais dans le descriptif justement c'est dit que mon espadon est une arme de chaos, j'en ai déduit que je pouvais la booster avec le forgeron des catacombes

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:57:10

Nan. Ils ont du utiliser chaos pour faire joli, mais ça a rien avoir avec l'amélioration du chaos.
Une arme chaos, c'est comme une arme de feu mais en un peu plus puissant, sauf que les dégâts augmentent proportionnellement au nombre d'humanité que t'as en réserve. (Avec une limite à 10 humanités, comme pour le drop d'objets).

Regarde le wiki pour choisir tes armes en fonction des améliorations et bonus:
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
01 août 2012 à 18:01:28

mais comment on sait si une arme est démoniaque chaotique ou autre ? c'est mentionné nulle part dans le jeu
d'ailleurs c'est dommage qu'on soit obligé d'aller sur le net pour avoir des informations de bases comme ça

franchement pour prendre un exemple comment tu peux deviner par toi meme que d'avoir des humanités permet d'obtenir plus souvent un objet par l'ennemi ou que que ça augmente la puissance des âmes :mou:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
01 août 2012 à 22:16:56

Pour les humanités et les objets, je suis d'accord.
Même si quant t'es observateur tu te rends compte que le taux d'apparition dans tes stats augmente en même temps que tes humanités. Mais c'est vrai que c'est difficile de s'en rendre compte.

Pour les humanités et l'augmentation des dégâts des armes chaotiques, c'est dit texto dans le jeu à un moment. (P'tre dans la description de la braise... T'apprends énormément en lisant les description des objets).

Pour les armes par contre c'est quand même bien plus simple. Pas besoin du net.
Une arme n'est chaotique que lorsque tu l'as faite toi-même devenir ainsi. De mémoire c'est une arme feu+5 (ou +10) que tu modifies pour devenir chaotique au forgeron des catacombes.

Pour ceux qui est des armes démoniaques qui sont bloquées à +5, c'est une vulgaire constatation. Tu te rends bien comptes qu'elles s'upgradent toujours avec le même objet (et rare en plus, genre titanite démoniaque ou titanite scintillante) et que ça coûte bien plus cher à upgrader. Et qu'en plus le forgeron des jardins de noires souches ne les fait pas passer à +6 alors que c'est le seul forgeron qui a se pouvoir normalement. Bref avec un peu d'observation, tu comprends comment ça marche.

La vidéo du moment