CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:37:39

Mwi ça va beaucoup plus vite. Et prend le temps de chercher les 3 zones cachées cette fois. :pacg:

Simple curiosité: t'as trouvé le feu des filles du chaos ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:23:58

je crois pas ça me dit rien, chaud je suis déjà au boss avant anor lando dans la forteresse

tu peux me faire un résumé des trucs intéressants à voir de caché stp ? j'ai pas le courage de fouiller partout d'autant que je vois pas ce que j'ai pu louper :pacg:
pareil pour le sosie de framp dont tu m'as parlé je veux bien savoir où il se trouve

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:38:33

Sans te gâcher le plaisir, dans la zone du marais y a 2 trucs à découvrir:
- Le feu des filles du chaos (avec un serment, et surtout c'est un feu très pratique car on peut s'y téléporter avec le calice).
- L'entrée de la grande carcasse (qui mène au lac cendré)

C'est bien caché. A toi de voir.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:28:01

je me suis mal exprimé je voulais te demander de me citer les endroits, pas ce qu'il se passait justement, d'ailleurs t'as pas répondu pour le framp qui raconte l'histoire du jeu :play:

et la grande carcasse ça me dit rien comme nom de lieu humsn:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:36:54

L'autre serpent il se trouve dans les abysses.
Il apparaît à côté du feu quand t'as vaincu les 4 rois (qui sont d'ailleurs le boss le plus chiant en NG+)

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:39:19

j'aurai du écouter ma douce quand elle m'a demandé de fouiller dans le noir :pacg:
par contre ils étaient simples suffisait de foncer sur eux et bourriner avec une bonne armure mwi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:42:00

Pas besoin de fouiller. Il est vraiment pile en face de toi. S'il était là tu l'aurais vu.
Mais oui les 4 rois sont pas vraiment chiant sur la 1ère partie, mais ils le deviennent en NG+. C'est un boss qu'il faut absolument vaincre vite pour pas être submergé, mais comme en NG+ il a le double de points de vie... (Sans compter qu'il fait bien plus mal)

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:44:06

mmm, je verrai, sinon tu sais où on trouve des tint' scintillante j'ai du en gaspiller pour rien et maintenant que j'en ai besoin... y'a aucun vendeur qui en fournit

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:49:59

Sur les lézards argentés.
Sinon dans les espèces de coquillages sur pattes. La meilleure zone de farm se trouve dans le lac cendré justement. Sinon tu peux faire des allers-retours dans la caverne de cristal pour tuer ceux qui sont juste avant Seath.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:51:25

ok merci :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:17:18

en fait le forgeron d'ador londo vent des titanites scintillantes :pacd:
je bloque un peu au deux boss avant la princesse et je peux pas améliorer mon arme parce que j'ai pris aucune braise mwi, mais je pense que je peux me le faire quand même avec de la concentration et un peu de réussite

en un jour de jeu déjà à la princesse, je pourrai le terminer une seconde fois dès aujourd'hui :play:

saladin
saladin
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:21:17

pourquoi vous polluez ce topic de discussions sur dark souls alors que vous y jouez même pas en multi :play:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:51:52

Le multi est un peu en mousse à l'heure actuelle. J'espère qu'il sera amélioré par le patch en août. :pacd:
Sinon c'est vrai qu'ils sont chiant les 2 avant la princesse. Je te conseille de tuer Smooth en premier car je trouve que c'est celui qui est le plus dur à tuer dans la 2nd partie du combat.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:07:59

genre tu préfères qu'on pollue le blabla :pacg:
sinon oui smough je me suis rendu compte sur mes deux derniers essai que c'était plus facile de se le faire en premier et de gérer l'autre seul ensuite, c'est pour ça que je pense avoir une chance sans quitter la map pour chercher une braise

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:08:46

T'as quoi comme arme/armure/bouclier ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:16:43

j'ai l'épée chevalier-roi +5 et si j'utilise ni bouclier ni armure, je supporte pas d'être ralenti et l'anneau d'havel n'y change pas grand chose :non:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:17:46

enfin y'a des boss où j'utilisais l'armure d'havel justement, mais pour celui là ça sert à rien faut bouger vite et le reste du jeu je me ballade nu c'est jouissif de se sentir léger :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:30:26

L'armure de cuir par exemple ne pèse rien et offre une protection sympathique. Surtout améliorée. A moins d'avoir une endurance de tapette, ça te ralenti pas. Surtout avec l'anneau d'Havel + anneau boisé sombre.

Moi je pourrais pas jouer sans bouclier... J'utilise énormément les contres. Le boss de fin sur une 1ère partie, tu peux le tuer en 3-4 coups juste avec des contres (qui sont super faciles à placer sur lui).

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:32:29

ah mais j'avais complètement zappé les contres depuis le tutoriel du début... j'ai pas bien compris comment ça fonctionne en fait, faut appuyer sur R2 au bon moment pour parer-contrer ?
et ça marche sur tout le monde où contre les gros faut un bouclier boosté ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:32:48

L2

La vidéo du moment