CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:03:29

j'ai vu que t'as 80% de trophées sur dark souls,, c'est si difficile d'obtenir la platine sachant que t'as refait 10 fois le jeu ? :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:35:39

Bah si tu t'aides de zinternet pour trouver les serments, non c'est pas bien difficile. Ca demande plus de temps que de talent.

Les trophées qui me restent c'est ceux du style obtenir tous les sorts ou toutes les armes. J'ai jamais eu le courage de les faire.

Déjà rien que le trophée obtenir toutes les armes uniques t'obliges à finir le jeu 3 fois, vu qu'il y a 3 armes à faire avec l'âme de Sif.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:01:41

Bon au rapport: t'as atteints Anor Lando ? :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 00:43:23

Un vent bien frais s'il vous plaît madame la boulangère. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:43:36

j'étais sur le jeu :pacg:
oui je suis même déjà à la poursuite des 3 portails jaune, j'ai bouclé celle des catacombes, anor j'ai laissé le boss pour plus tard je lui enlève rien du tout et il me saoule avec sa galce, et là je suis tout en bas des marais :play:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 07:09:17

Les catacombes, c'est à dire le tombeau des géants ? Donc t'as tué Nito.

Le boss avec la glace que t'arrives pas à toucher, c'est Seath l'écorché. Ce sont les archives du duc. C'est la zone qui me fait le plus chier. Je la fais toujours en avant dernier.

Tout en bas des marais, j'imagine que t'es dans les ruines démoniaques. C'est la zone que je fais en dernier à chaque fois.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:12:27

oui j'ai tué nito, et dans les ruines démoniaques j'ai tué le boss de feu après le portail jaune mais apparemment c'est pas une des âmes que je dois ramener au calice, pourtant à première vue y'avait plus rien à faire à cet endroit, j'ai éteint la dessus je verrai taleur
sinon le niveau des archives maintenant que j'ai ouvert les raccourcis ça va, je retournerai à ce boss quand j'aurai fini les autres :play:

d'ailleurs me répond pas mais c'est bizarre que le chercher-roi nous parle de 7 âmes à tuer alors que j'ai fait les trois portails pour n'en trouver que deux humsn:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:06:55

C'est normal.

Au passage, quand t'auras apporté toutes les âmes au calice royal, je te conseil de partir à la recherche des zones cachés et des serments, parce qu'après la dernière zone, tu pourras plus le faire.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:38:04

je me suis refait l'intro de dark souls mais rien faire je comprend pas grand chose au peu de scénario qu'il y a :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:54:12

En fait 90% du scénario est expliqué par un PNJ que tu louperas certainement. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:14:37

si c'est pas du spoiler dis moi où est ce mec avant que ce soit trop tard pour lui parler, je suis pas sur de refaire le jeu j'y vois pas + d'intérêt que sur demon's, ce qui n'est en aucun cas une critique de ces deux excellents jeux :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:34:54

En fait je suis pas vraiment sur de la façon dont il faille s'y prendre pour le voir. L'interaction avec les personnages est assez complexe dans DS. (J'ai toujours compris comment sauver le chevalier Catalina par exemple).

Le perso qui te raconte l'histoire c'est un serpent originel, comme Frampt à Lige-Feu. Si t'as fait les choses comme il faut, tu le rencontreras fatalement après avoir battu un boss. Sinon il apparaîtra jamais. Je crois qu'entre autres, il ne faut plus avoir parlé à Frampt après avoir fini Anor Lando.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:38:03

Le boss en question, c'est celui de la zone des fantômes si tu veux savoir si tu l'as déjà passé.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:45:40

wtfox je pensais avoir fait le tour de la zone des fantômes et j'ai vu aucun boss, j'y retournerai par contre je comprend pas, c'est au cherche-roi du lige feu qu'il faut parler pour qu'il nous avale et nous ramène à l'hotel où l'on dépose le calice, donc forcément après anor londo, à moins que tu prends en compte le passage des archives et donc du boss de glace

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:47:02

Nan t'as pas besoin de lui parler. Tu peux sauter dans le trou direct. Et puis tu peux aussi attendre la toute fin avec de mettre les âmes dans le calice.

Motoko-fnu
Motoko-fnu
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:47:19

j'espère pour toi que tu as pris le calice de feu des esprits torturés pour pouvoir passer dans la forêt aux quarante rivières sans te faire attaquer par le grand behemoth félin du bengale

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:47:43

donc c'est foutu pour le pnj en question ? :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:50:21

Bah je sais pas trop. C'est pas trop clair dans ma tête.
Tu verras bien en battant le boss + c'est normal que tu n'ai pas vu le boss: tant que t'as pas le calice, tu ne peux faire que le début des ruines de la Nouvelle Lando.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:55:39

quand est-ce qu'on se fight sur dark souls ? je te vois mal résister à ma hache mwi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 07:39:50

Faudra qu'on trouve un endroit calme (où personne ne traine histoire de pas avoir d'interférence, genre le lac cendré) et que l'un de nous pose une marque d'invocation.

Par contre je ne sais pas si y a un filtre de niveaux. Moi je suis level 128. Si t'es beaucoup en dessous, je sais pas si tu verras ma marque...

La vidéo du moment