CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:50:01

olo :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:49:51

Fight ? :play:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:56:32

j'aurai bien fighté mais là je me connectais justement à l'instant pour qu'on continue dark souls dsl :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:27:36

sinon hier c'était pas ma journée sur le jeu, j'étais été maudit par les monstres aux yeux globuleux du coup je me suis fait 6000 âmes pour acheter l'antidote et devant le vendeur je pose ma manette et ça enclenche R2 tout seul; du coup je l'ai frappé et il m'insulte de tous les noms je peux plus commercer avec lui :a:

en + il était pratique pour les os de retour aussi, bref si y'a une astuce pour qu'il arrête de bouder je veux bien savoir mwi, en attendant je me suis soigné chez le sorcier au monde des fantômes mais c'était chiant pour le trouver

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:06:04

Mwi y a une astuce.
Tu retournes dans la tour où t'as activé la 1ère cloche avec les gargouille. Là tu verras un mec tout en noir. Tu lui demande de laver tes péchés (ou un truc du genre). Ca effacera tous les serments que t'as pu rompre et tous les pnj te pardonneront.

Sinon je propose un fight de circonstance si tu veux à un moment entre maintenant et plus tard. :pacg:
Mais je comprendrais si tu préfères rester sur DS. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:08:13

Sinon pour éviter de te faire maudire tu choisis un équipement avec une forte résistance à la malédiction avant d'entrer dans une zone avec des carpeaux.

(mais si tu t'es fais maudire dans les égouts sous la cave, franchement t'as du y aller franco... parce qu'à ce niveau là il faut un bon moment avec d'être maudit...)

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:09:07

Crapauds... Pas carpeaux... Correction auto en mousse. :play:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:15:04

bah j'avais zéro en défense de malédiction donc en deux secondes j'étais maudit avec ma petite jauge
mais c'est surtout parce que je savais pas qu'on pouvait etre maudit par leur fumée, maintenant je les esquive assez facilement, et puis j'ai trouvé un raccourci pour les esquiver toute façon, d'ailleurs on a battu la grosse bête tout en bas :pacg:

sinon pour sf si tu veux un peu dans une heure, là je vais manger :play:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:19:43

Mwok.

Ah par contre j'ai oublié de préciser que ça coûte un bras de demander à l'autre de pardonner nos péchés. Je sais pas si c'est toujours le même coût ou si ça augmente en fonction de ce que tu fais, mais moins la seule fois où je l'ai fait ça m'a coûté dans les 40.000 âmes.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:22:49

vendre 40 000 âmes au diable pour obtenir l'absolution, oh wait... :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:45:18

J'espère que ça sera pas que des trophées multi comme pour Unch 2.
Parce que les trophées à base de médailles c'est juste turbo-chiant et t'as aucun contrôle dessus qui plus est...

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:48:44

En fait faudrait davantage de trophées comme celui du crocodile dans Unch 3.
C'est des p'tits trophées intelligents, bien plus intéressants que les traditionnels "tuer 400 connards avec telle armes" qu'on dirait sortis d'un mmo F2P. :-(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:28:47

y'a un hurluberlu qui a envahi mon monde, je l'ai éliminé en 3 coups d'hache le pauvre il m'a laissé 8000 âmes /fou/
je savais pas qu'on pouvait subir les invasions sans rien décider, c'est la première fois que ça m'arrive du jeu

n'empêche ça fonctionne bien ma stratégie de puissance/vitalité, mes combats sont rapides et je base ma défense sur les esquives, me servant jamais du bouclier :cool:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:34:59

Bah c'est un peu le principe des Souls. Tu joues en ligne, tu peux profiter des messages des autres, invoquer un autre joueur pour t'aider à battre un boss, mais tu peux te faire envahir à tout moment. Tu l'as pas connu sur Demon's Souls parce que tout le monde l'a déserté.

Sinon sans bouclier tu vas en chier sur certain boss...

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:45:17

le principe des souls faut pas exagérer, c'est un jeu dédié au solo avant tout, avant cette invasion le seul truc multi que je connaissais c'était les messages, et meme si c'est rigolo vite fait c'est loin d'etre indispensable au charme du jeu :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:15:30

Non non le multi intégré au solo a une part très importante.

Encore une fois toi t'arrives sur le jeu un an après donc y a plus grand monde qui s'amuse à envahir, mais à la sortie du jeu si t'étais en humain, t'étais sur de te faire envahir dans les 10min qui suivent...

Aujourd'hui tu te fais envahir pratiquement qu'à Anor Lando, aux jardins de Noires Souches et dans la zone avant le boss de fin.

D'ailleurs t'as eu de la chance que celui qui t'envahisses soit un noob qui devait découvrir le jeu lui-aussi. Parce que d'habitude c'est des gros balèzes avec des persos qui sont montés spécifiquement pour le PvP et qui ont une grande chance de te tuer si t'as un perso taillé pour le solo.

Pareil, invoquer d'autres joueurs pour t'aider sur certaines zones est un plus très sympa. Mais c'est surtout utile dans les NG+ quand les monstres deviennent bien plus balèzes.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:17:28

je me bats seul et c'est mieux comme ça :non:

sauf dans sfxtk mais c'est pour te faire progresser :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:19:32

franchement ça m'aurait ennuyé et cassé dans l'ambiance d'avoir un mec qui intervient dans ma partie ne serait-ce que toute les 2 heures, pour moi c'est un jeu solo, mais une fois le jeu fini je suis par contre

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:25:09

Mwi moi aussi. Sur ma 1ère partie je jouais hors ligne pour pas être envahi. Je me suis par contre connecté quelques fois quand j'étais bloqué pour voir s'il n'y avait pas des messages.

La vidéo du moment