CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:10:48

oui ça m'a fait bizarre sur SFXTK au début quand je la prenais en entrainement :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:23:54

un ptit TK pour voir qui a la plus bonne mémoire et le meilleur instinct de combat ? :pacg:

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:27:41

Je vais partir là.
Je pense que je vais rentrer vers 22h. Si t'es partant et si j'ai pas trop le crâne explosé je veux bien TK un peu pour remettre les mécanismes en place. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:28:51

pourquoi pas, tu seras mon premier 10-0 de la semaine :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:29:35

je crois qu'il parlait à moi, et mon post lui est adressé aussi mwi

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:30:27

Mwi je parlais à Ber.
Je ne prends même plus la peine de répondre aux provoc' de Neo tant qu'il n'a pas fait ses preuves. On a bien vu que c'était du vent sur unch. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:34:17

J'vous avais déchiré la première partie + si j'avais eu unch 2 un jours de plus, j'taurais avalé cru aussi, ber à d'ailleurs été la preuve vivante durant genre 5-6 parties d'affilés de mon godlikisme sans pareil à unch2.

Mais bon, quand vous êtes bien chaud à tk6 dites le ici même, avec date et horaire bien précis.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:36:43

heu la fois qui a suivi notre première partie à unch 3 je t'avais mis un 9-0 :pacg:
perso unch je joue rarement deux fois au même niveau j'ai jamais vraiment compris pourquoi mwi

et là je viens de relancer tekken 6 et finalement j'ai pas vraiment perdu la main donc c'est quand tu veux

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:36:49

Ber ne compte pas. J'ai jamais vu un joueur aussi aléatoire. Un jour il est au top, celui d'après on dirait qu'il découvre le jeu. :pacg:
Moi tu ne m'as jamais mis un match. :cool:

Tostaukiwi
Tostaukiwi
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:37:37

Sur ce je me casse et on verra pour 22h.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:37:47

les 5-6 parties c'était moi et ber vs the world, j'avais manger les chiffres et fini premier toutes ces parties là.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:47:49

on avait fait que deux parties mou, j'ai jamais dit que t'étais mauvais à unch, mais de la à prétendre etre meilleur que moi ou tost malheureusement c'est t'auto persuader :non:
si tu veux prouver le contraire relance le jeu et fais pas le mec de 20 ans qui a pas le temps de jouer aux jeux vidéo :pacg:

en même temps même quand je t'humilie à SF tu dis que t'es meilleur que moi alors unch ou tu t'en sors assez bien tu m'étonnes qu'à te lire on croirait que t'es un djinn vivant :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:50:41

Simple curiosité d'un noob assumé, tu me place comment par rapport à neo sur SF ?

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:52:16

Euh nan la sur le moment peut-être pas, mais pour ce qui est des capacités je surpasse tout déconnez pas. Et j'fais pas le mec de 20 ans qui a une vie facebook photo rempli et qui méprise ceux qui jouent lol, c'est juste que j'ai des domaines plus importants à privilégier en ce moment lol. :pacd:

ET PUIS JTE JURE QUIL Y ATJR EU DES MALENTENDU A STREET, une fois j'avais pas mon stick, l'autre fois, le timing de la télé était diff, une fois ça lagait, Mais ça va être la bonne prochaine fois.

+ les stats disent pas la même choses sur le site de naughty chien, j'ai genre 7 parties d'affilés ou chui prems. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:52:41

Euh je suis à des années lumières de ton niveau (positivement) hein tost rêve pas. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:55:42

Je me doute vu que je débute. Mais j'ai au moins la modestie de le reconnaitre. Essaie d'egaler mon ratio sur unch avant de jouer aux grands. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:56:12

lol à SF néo est nettement au dessus mais en même temps tost joue beaucoup mieux depuis SFXTK, toute fa_on néo a dit qu'il aurait ce dernier donc vous pourrez vous tester mwi

par contre j'aurai aimé que t'aies KOF 13, en toute arrogance je pense que même si on enchaine 1000 match vous pourriez pas m'en prendre un seul :non:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:58:07

Je conteste. Sur les dizaines de matchs qu'on a fait sur KOF je me souviens parfaitement en avoir pris un. P'tre même deux.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:58:36

Nan mais tost quand chui mauvais sur le MOMENT même jle dis, mais si j'avais les moyens de jouer plus (je dois jouer 2-3 h par semaine tout au plus) je serais tout simplement transcendant sur tout les plans.

C'est ça que je trouve injuste putin, à chaque fois y a un truc qui cloche dans mon camp. En temps normal à un jeu que je prend au sérieux(et n'importe quelle autre domaine), chui le best, c'est pas dlarrogance c'est la réalité. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:58:47

tu m'as battu 5 fois, mais si je joue sérieux à chaque fois t'arrives jamais à mon dernier perso voir deuxième :pacd:

La vidéo du moment