Bon ber j'ai testé un peu SFxTK.
C'est vrai que c'est plus accessible. Tu sors les enchaînements plus facilement sans être non plus simpliste. Le timing est un peu zarbe. Il est bien moins serré que celui d'un KOF par exemple, mais le perso a tendance à enchaîner soit trop vite, soit trop tard. Ca doit être un coup à prendre.
Tu trouves facilement des combos à enchaîner, mais trouver quel coup lier avec quel autre doit demander un peu plus de temps (un peu comme quand tu construits un jugg sur TK). Par exemple, tu peux projeter en l'air l'adversaire avec la roulette d'Asuka, le rattraper avec la triple balayette, puis enchaîner ton super (composé de plusieurs coups) derrière.
Sauf que tous les coups du super ne vont pas forcément toucher. C'est pas parce que les 2 premiers coups passent que l'adversaire ne va pas retomber au sol, foirant ainsi le reste du super.
Bref, même si c'est qu'une vision très vite fait, je trouve ça assez agréable. Le gros noob que je suis se sent un peu moins noob. J'imagine que quelqu'un comme toi deviens un demi-dieu en 3 jours.
Sinon c'est rigolo de jouer avec les coups de TK dans SF. On retrouve les principaux coups d'Azouk. Ils ont même mis son système de contre.