CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:28:29

je sais quasi rien du jeu en fait, mais si on peut faire du 2 vs 2 en équipe comme dans unch ce serait marrant mais à mon avis c'est plutot comme dans tous les jeux de baston où l'on peut faire intervenir un second combattant, c'est le même joueur qui le controle mwi

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:00:12

J'ai testé le jeu, il est marrant du fait de la plupart des combos en target ça restera accesible pour tost et c'est plus fun et nerveux que sfiv mais pas forcément mieux !

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:11:18

ah bah tant mieux alors, et puis si je veux jouer à jeu qui ressemble à SF c'est pas comme si j'avais pas 3 éditions du 4 chez moi :mou:

ça tient toujours l'unch à 17h ? c'est pas que j'ai pas envie de faire le fort, au contraire, mais j'aimerai bien avant qu'on finisse les premier et dernière map en extreme avec zico comme ça on reviendrait à égalité avant de tenter le fort

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:37:51

Moi oui.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:57:32

Je viens de rentrer. Je me co.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:51:24

vous avez tendance à vite laisser tomber mwi, dès que vous etes chaud à nouveau faites signe

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:03:42

Bon ber j'ai testé un peu SFxTK. :cd:

C'est vrai que c'est plus accessible. Tu sors les enchaînements plus facilement sans être non plus simpliste. Le timing est un peu zarbe. Il est bien moins serré que celui d'un KOF par exemple, mais le perso a tendance à enchaîner soit trop vite, soit trop tard. Ca doit être un coup à prendre.

Tu trouves facilement des combos à enchaîner, mais trouver quel coup lier avec quel autre doit demander un peu plus de temps (un peu comme quand tu construits un jugg sur TK). Par exemple, tu peux projeter en l'air l'adversaire avec la roulette d'Asuka, le rattraper avec la triple balayette, puis enchaîner ton super (composé de plusieurs coups) derrière.

Sauf que tous les coups du super ne vont pas forcément toucher. C'est pas parce que les 2 premiers coups passent que l'adversaire ne va pas retomber au sol, foirant ainsi le reste du super.

Bref, même si c'est qu'une vision très vite fait, je trouve ça assez agréable. Le gros noob que je suis se sent un peu moins noob. J'imagine que quelqu'un comme toi deviens un demi-dieu en 3 jours. :pacd:

Sinon c'est rigolo de jouer avec les coups de TK dans SF. On retrouve les principaux coups d'Azouk. Ils ont même mis son système de contre. :play:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:15:33

ça me donne envie, je crois que je vais le prendre en combo avec dark souls sur le net en début de mois surtout que je sais pas du tout quand est-ce qu'il est susceptible de baisser de prix :play:

et les musiques elles sont hallal et entrainantes ? :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:29:02

Euuuuh elles m'ont absolument pas marqué. :pf:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:21:02

Fou j'ai réussi presque tous les trials d'Azouk.
Il me manque plus que les 4 derniers.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:34:49

http://www.youtube.com/watch?v=PcW4yY5ZERk

j'ai pas l'impression que le timing est plus évident ou compliqué que sur SF, j'imagine que ça se ressent surtout pad en main

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:43:21

Bah j'ai pas énormément joué à SF. Donc c'est peut-être le même.
Mais en fait entre chaque coup liant le juggle, y a une fenêtre de tir qu'il faut attendre. Si tu le fait trop tôt soit le perso est bloqué et ne bouge pas, soit il frappe dans le vide. Et si tu le fais trop tard, pareil.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:45:30

Enfin ça dépend des combos. La fenêtre se sent beaucoup par exemple dans le combos à 2min45. Alors qu'elle pose aucun problème sur celui à 2min57.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:48:31

le plus chaud ça a l'air d'etre l'enchainement de petits coups à 3min25 :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:55:36

En fait c'est pas dur quand t'as compris comment ça marche. Au début j'essayais de les rentrer les uns à la suite des autres comme sur un tekken et ça marchait pas.

Mais en fait faut comprendre qu'il y a certains coups qui sont fait pour aller ensemble.
Avec Azouk, c'est par exemple le poing léger et pied léger.

Donc en fait faut pas essayer d'enchainer 2x le poing léger comme c'est demandé car 2 poings légers ne se lient pas ensemble.

Faut faire 1x poing léger, relacher un peu, puis enchaîner rapide poing léger et pied léger qui, eux, se lient ensemble.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:59:10

c'est bien t'apprends vite, ton analyse s'avère juste en ce qui concerne street fighter en tout cas mais dans ce dernier t'as jamais pris peine de chercher plus loin que le spam de shoryuken enflammé :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:00:23

:cute:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:02:53

http://www.youtube.com/watch?v=5ZOixVamn64 Musique fièrement hallal.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:05:08

Honnêtement les musiques sont à chier. (Celle du menu, c'est d'la turbo merde par exemple)
Heureusement qu'on y fait pas gaffe.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:05:48

lol :noel: néo pk tu passes plus du tout sur le quiz ? d'ailleurs tost aussi, je me suis rarement senti aussi impuissant sur une énigme c'est le moment de me faire rager en trouvant en one shoot :pacd:

La vidéo du moment