Si t'as une astuce pour brancher un cable hdmi sur une peritel va s'y balance.
nan mais la ps3 est fournie avec un cable péritel, c'est pas la tienne donc tu l'as peut etre pas mwi
donc t'abandonnes complètement pour le défi ou c'est juste reporté mwfou
samedi matin si le Tout-Puissant nous le permet.
bon bah je vais éviter de faire la fête en boite de nuit avec meufs et alcool ce vendredi
T'aura plus de chance de gagner avec un style random que produira l'alcool sur ton ryuk.
j'ai presque oublié qu'on devait jouer ce matin... t'es là ?
Y a pas de câbles scart,peritel... juste un hdmi non compatible.
Donc je suis vraiment dsl de t'avoir fait jouer pour rien + te faire lever alors que tu comptais peut-être fainéantiser encore plus sur le lit.
d'autant que je me suis couché à 4h30 du mat bah si un jour tu voles une tv je serai toujours chaud inch allah mwi
Tu peux pas m'en offrir une pour la fête du sacrifice ?
le rituel veut que je sacrifie un mouton, pas mon porte monnaie
Si tu veux sacrifier un mouton, égorge Crizalid. Son fanatisme de consoleux me révulse au plus haut point.
C'est un monsieur qui joue à RE5 sur PC avec un pad qui le dit
On devrait changer crizalid en mouton et l'envoyer dans un camp de la légion étrangère.
facile de casser criz sur ce topic sachant qu'il n'y vient jamais ne jouant qu'à des jeux piratés auxquels il ne peut pas profiter du multi
En parlant de casser, ça te dirait de relancer TK ?J'y ai pas joué depuis des lustres.
d'ailleurs je suis passé sur le forum occazorum et heavywill compte l'acheter, sinon là tout de suite nan dsl mais demain pk pas
Rhoooo c'est samedi soir et je me retrouve comme un baron seb là.J'accepte même un duel sur Unch si tu veux. :prostipute:
je l'ai pas chez moi mais demain non plus
va faire du lego sur craft et fais pas chier ton monde (