CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:56:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-31050-1-0-1-0-comment-le-sentez-vous.htm#message_31156
entre ça et ton message au dessus du mien, t'auras pas mangé un clown ce soir ? :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:58:46

Presque: http://www.youtube.com/watch?v=yUYFzXL_gbI :cd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:01:43

y vaut les 35 euros que t'as mis dessus ? :-(

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:08:28

Ben je m'en rendrai véritablement compte quand le PSN sera revenu, mais déjà je me suis bien amusé rien qu'avec le mode Story et Arcade.

Le gameplay est bien sympa avec son mix mi-SF mi-TK. On a droit aux sauts, boules de feux, super attaque comme SF, et y a une dimension juggle comme TK (mais les jugg ont l'air de demander bien plus de maîtrise).

Il a l'avantage d'être vachement bien équilibré au niveau de la puissance des coups. Les chopes par exemple font beaucoup moins mal que dans TK. (Y a même un trophée où faut choper 8x dans un combat en ligne...)

Les fatalités sont simples à sortir et bien gore. Le seul vrai défaut à mes yeux, c'est le chara-design qui n'ont seulement est pitoyable, mais en plus recycle les perso...

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:10:02

Et si tu te demandes pourquoi j'ai écris "n'ont seulement", sache que moi-même je n'en ai pas la moindre idée. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:15:17

tu m'as forcé à aller jusqu'au bout de ton message pour repérer l'erreur :pacg: (
je lol mwi, je me serai laisser tenter mais y'a super street fighter 4 arcade edition qui va sortir et onva encore devoir dépenser 30 euros pour 2 ou 3 nouveautés insignifiantes, j'hésite :banzai:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 mai 2011 à 06:57:52

damage reduce de merde dans ce jeu, tu peux enlever 60% de barre de vie en un combo, notamment le combo teleport de scopion, qui est bien classe d'ailleurs. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:57:41

60% ?! Avec le x-ray j'espère, parce que sinon...

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:29:40

bah c'est déjà le cas pour certains combos dans tekken avec la force du désespoir

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:03:50

Non mais je suis un noob sur MK, mais de ce que j'ai pu en voir, 60% c'est assez extra. La plupart des miens font entre 20 et 30%.

J'essaie de placer celui-là, mais il est vachement dur:
http://www.youtube.com/watch?v=345o8xytU5E :-(

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:08:01

Ah ben suffisait de lire les com': on peut plus le faire depuis la MAJ. :-(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:32:51

ô lol, ça sent le jeu bâclé si y'a besoin de modifier un combo avec une maj :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:58:07

En fait la maj ne modifie pas les combos, elle modifie juste la gravité apparemment.
Par exemple, sur ce jugg le coup de pied juste avant le tir de pistolet ne renvoi plus l'adversaire en l'air. C'est pour ça que j'y arrivais pas. Quand je vais ce coup de pied, l'adversaire retombe direct.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:50:12

Euh la maj, c'est la version finale du jeu hein, dans la démo y avait des combo ubber craqué qui ont été revu à la baisse tant au niveau du nombre de coup que de l'efficacité.

Sinon j'aimerai bien me l'acheter aussi, noob saibot m'a l'air bien marrant avec son pote double. :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:28:03

Non y a eu une MAJ depuis la sortie du jeu. (C'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'apprendre que les maj des jeux se font via un service distinct du PSN, qui lui est toujours actif. :pacd: )

Et mwi ils ont sortis quelques coups par rapport à la démo, notamment le coup de pieds téléporté de Scorpion.

Noob est bien chiant en arcade avec ses trous noirs over chiant. Il parait qu'il est ultra utilisé en ligne. Apparemment tu croises 9 fois sur 10 soit Scorpion, soit Noob, soit Smoke avec son jugg à 35% over simple. :pacd:

Du coup je m'entraine avec Stryker, qui n'a pas l'air d'être particulièrement aimé, histoire de surprendre les gens si un jour le PSN remarche. :cd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:44:41

Ouais, noob parait être le vrai god du jeu, j'aurai misé scorpion mais apparement il est délaissé, je comptais en faire autant à cause de sa popularité qui nuira au perso (un peu comme kazouk dans TKK et ryu dans SF) et le fait qu'il sera trop joué mais finalement je le testerai aussi. :banzai:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:01:24

boarf kazuya sur le live c'est comme jin, je l'ai quasiment jamais vu
et ryu dans SF4 une fois je suis tombé sur un mec qui voulait pas jouer contre moi sous prétexte qu'il tombe trop souvent contre des ryu, pourtant moi j'en vois pas tant que ça, c'est surtout goukin, blanka, sagat, balrog, bison et j'en oublie qu'on voit revenir à chaque fois
et puis ryu franchement si y'avait pas ce perso SF perdrait beaucoup de son intéret à mes yeux, y'a qu'avec lui que je prend réellement du plaisir à jouer :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:07:52

mwi ça dépend, chai pas si le random est calculé mais avec ryu, je tombais + sur du blanka adon et tout les personnage chiants mais avec seth ou autre, il m'est arrivé de tomber sur 7 ryu d'affilé et j'entends dire des personnes qui joue d'autre perso autre que ryu tomber sur ce dernier, ce personnage appartient à une secte, je crie au complot franmaç. :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:22:59

alors néo, toujours aussi déterminé à m'humilier sur SF ? :cool:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:50:38

je viens de penser à un truc, sur unch comme sur SF ça dit que nos parties enregistrées vont sur le disque dur il me semble, or on les trouve nulle part sur la ps3, ça concerne peut etre d'autres jeux aussi et ça expliquerait tous ces gigas libre disparus dans la console

La vidéo du moment