Honnêtement, maintenant que j'ai vu les coups d'à peu près tous les persos, je trouve pas Azouk particulièrement abusée. Elle est dans le haut du panier certes, mais pas abusée. Elle a aucun enchainement rapide aux poings ou au pieds. Tout comme elle a aucune contre attaque direct (comme les 2 coups de poings de kazouk qui font hyper mal). Son coup spécial se parre en fermant les yeux, tout comme son 10 hit combo (et en plus elle en a qu'un seul). Ok elle fait mal et elle a des launchers efficaces, mais je trouve que ça ne fait que compenser ce qu'elle n'a pas.
Par exemple kazouk a plein d'enchainements pieds/poings super rapide. Il a sa contre attaque de la mort. Le combo de merde super chiant à parrer et qui fait 60 de dégats. Sa roulade fait aussi mal que celle d'Azouk.
Et ça doit être le seul perso du jeu dont la super attaque sert à quelque chose. Elle se déclenche super vite et il faut obligatoirement la contrer parce qu'elle touche en middle et donc complètement inesquiveable.
Bref ce sont 2 persos forts mais pas abusés je trouve. (C'pas comme le coup de paul que tu sors avec un vulgaire quart de cercle et qui te ruine la moitié de ta vie.
)