CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jake gameplay

floriand
floriand
Niveau 41
01 juillet 2012 à 17:13:48

Nouvelle vidéo ici pour les plus courageux :)

http://www.youtube.com/watch?v=epKfXxxznX4

5777
5777
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:18:44

Hmm pas mal mais la relation entre Chris et Jake m'a l'air plutôt tendu :)

Autout cas merci pour la vidéo :)

5777
5777
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:19:11

Euh fail je voulais dire Leon pas Chris :desole:

soulcab
soulcab
Niveau 8
01 juillet 2012 à 17:45:55

Malgre que je n'ai pas tout compris, il est vrai qu'entre leon et jake ça s'annonce bien :pacg:

SherryB
SherryB
Niveau 6
01 juillet 2012 à 17:49:14

J'aime bien la tension qu'il y a entre les 4 après que Jake ait repoussé Leon.

C'est vraiment qu'on ne comprend pas bien, le son n'est pas très bon et desfois je n'entends même pas ce qu'ils disent. Vivement qu'on est la version sous-titrée, ça sera plus simple.

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
01 juillet 2012 à 18:12:41

Pareil pour la tension bien retranscrite, on sent que le scénar et les relations entre les protagonistes va être un gros plus dans le jeu.
Cela apparaissait déjà dans le 5.
Mais le 6 va surement encore faire mieux dans le genre émotions !
Bon en tous cas il est clair que maintenant Ustanak c'est mon copaing !
Il va être magnifique à affronter surtout avec les possibilités de gameplay accrues.
j'ai hâte d'y être avec un pote on va s'éclater.
Ahlala ce jeu va tout déchirer !!!

floriand
floriand
Niveau 41
01 juillet 2012 à 18:18:27

oui ppatoc, mais dans le 5, c'était quand meme bien moins maitrisé!

Ahlala et dire que ce que l'on voit n'est qu'une infime partie du jeu...

Kobayashi aux commandes (il a bossé dans tous les resident et les devil may cry) :bave:

plus de 600 personnes pour le projet, le plus gros jeu de capcom :bave:

J'en peux plus d'attendre là!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 19:08:44

Tiens, à ce que je vois les duos changeront au cours de la partie.

soulcab
soulcab
Niveau 8
01 juillet 2012 à 19:19:24

Burners :d) tu les recupere ou tes liens, car j'arrive jamais a les ouvrir

Johann_Keehl
Johann_Keehl
Niveau 3
01 juillet 2012 à 19:51:01

Bonsoir
En premier lieu merci pour cette vidéo, qui une nouvelle fois a mis a mal mon envie d'en savoir le moins possible sur ce jeux ( Capcom va t'il encore nous dévoiler la moitié de son jeux pré sortie ? Le faible pigeon que je suis n'espère pas huhu . )
Bon mauvaise blague a part cette séquence de jeu m'a plutôt plu ( Il faut bien savoir que lors de cette présentation le testeur essaie surtout de montrer le plus de manipulations possible quitte a perdre en efficacité donc je pense qu'il ne faut pas être trop violent avec cette scène très "active", nous pourrons je pense avoir une approche bien plus calme ( un peu comme dans un Résident Evil 4 ) pour priviégier les Head Shot par exemple ).

Alors pour la vidéo en elle comme cela a été dit on sent un début de tension entre les deux personnages, pour énerver Léon il faut y aller donc je sent que Chris va bien m'amuser ( Cela m'a toutefois l'air très momentané vu que lors de l'arrivé de ce cher Ustanak, Léon et Jake ne tardent pas a s'échanger quelques répliques "Humoristique" ( Très film Holywoodien ) pour montrer a quel point ses deux personnages sont cools ( bon je dois être idiot mais cela m'a plu , sans parlé du plan ou l'on voit Jake et Léon sur la même image tout deux près a faire feu ... je pense que niveau fan service on a atteint un palier et je ne serais même pas étonné si a la fin du jeu l'on avait droit a une image similaire ou cette fois Chris les rejoindrait ) .

Bon sinon pour en venir rapidement aux personnages, en premier lieu Sherry bien que pour je ne sais toujours pas quel raison beaucoup( quelques un ? ) sur ce site lui attribuait des capacités surhumaines similaire a celles de Jake, j'ai bien peur que cela ne soit pas avéré ( Elle se fait sauvé deux fois en moins de 6 minutes et ne montre vraiment rien de spécial durant son combat ), toutefois elle à l'air d'avoir une personnalité sympathique ( La tête sur les épaules mais aussi très impliqué émotionnellement ce qui pourra j'espère briser quelque peu le mur de "non émotion " présent dans les deux précédent volet temporairement parlant ( Le 5 et révélation ( A part Keith et Quint bien entendu ^^ ).
Jake quand a lui rien de spécialement nouveau ( si ce n'est la Sprint+ coup comme le faisait son père dans le mode mercenaire du 5 , je ne sais plus si cela avait déjà été montré donc c'est bon a savoir ). Il possède donc bien un temps de réaction surhumain ( Quand il protège Sherry ) lui permettant donc théoriquement de surclasser Léon et Chris reste à savoir si cela se ressentira dans le gameplay.

Pour ce qui es du fait que les duos pourront changécomme cela avait été indiqué il y a quelque temps effectivement cela peut être sympa ( Bien que Helena- Jake n'est pas franchement le duo que j'attend le plus ) .

Pour conclure, cet extrait de réconforte en un point . Il est évident que la saga ne redeviendras jamais ce qu'elle était le siècle dernier.Du coup mes attentes reposent plutôt sur le relationnel et le développement de l'univers de la saga ( ce qui au final manquait clairement aux précédents jeux ) . Donc si cet opus peut enfin assumé le fait que cette saga repose énormément sur le "charisme " de ses personnages ce seraient vraiment pas mal ( Moins de personnages inutile et n'apparaissant qu'une fois et plus de développement ) .

Bon je me rend compte que j'ai pas mal divagué et qu'au final mon message est assez inutile donc je vous souhaite une agréable journée et remercie ceux m'ayant lu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 20:26:58

moi je regarde pas perso

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:32:11

Ca va juste devenir le meilleur des Resident Evil sans aucun doute.

5777
5777
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:35:21

Impossible c'est REbirth le meilleur Resident Evil voir même le meilleur jeu du monde :non2:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:35:30

Puis ça doit etre sympa de se retrouver à 4 en online sur ce passage. Ce jeu vaut vraiment le coup en coop.

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
01 juillet 2012 à 20:39:08

Johann_Keehl > Jolie pavé bien agréable à lire !
Merci à toi.

SherryB
SherryB
Niveau 6
01 juillet 2012 à 21:49:16

"Bon sinon pour en venir rapidement aux personnages, en premier lieu Sherry bien que pour je ne sais toujours pas quel raison beaucoup( quelques un ? ) sur ce site lui attribuait des capacités surhumaines similaire a celles de Jake"

:d) C'est pas une supposition à la noix, c'est ce qui est écrit dans sa biographie officielle. Mais je pense que Capcom ne veut pas en faire trop (encore heureux) car il ne faut pas oublier que c'est Resident Evil, pas Matrix. (Ce qu'ils ont un peu oubli é avec le Wesker du 5 qui se prend pour Neo.)

Johann_Keehl
Johann_Keehl
Niveau 3
01 juillet 2012 à 23:03:20

Bonsoir

En premier lieu merci Ppatoc si vous le pensez vraiment ( On ne sait jamais sur ce site ) sachez que cela me fais très plaisir donc merci beaucoup

Maintenant SherryB loin de moi l'idée de remettre en question votre réponse mais pourrais je avoir un lien vers la biographie officiel ou il est dit que Sherry possèdes des faculté sur humaines ? ( car en attendant je ne peux percevoir cela autrement que comme des affabulations, veuillez donc m'en excuser ).
Je m'explique sur la biographie que j'ai lu il est plus ou moins dit ( et cela uniquement) que Sherry est un "objet" surveillé par le gouvernement Américain . ( Donc jusque la pas de : Elle est l'élu de la force et peux se téléporter ) . A cela j'ajoute le fait qu'ayant joué a Resident Evil 2 je suis presque sûre ( Dites le moi si je me trompe )que durant une partie quelque peu importante du jeux nous devons fabriquer un antidote pour contrer le Virus G ( qui d'ailleurs n'a rien a voir avec les virus de Wesker , celui ci transforme simplement et n'a pas montré la moindre trace de "super pouvoir " comme le virus T-Abyss ou encore le T-Veronica par exemple ). Antidote qui sauf erreur de ma part a "Supprimé-Tué" le virus lui fournissant donc des anticorps G ( Luttant contre le Virus G en somme ) .
De ce fait ( que l'on me corrige si je me trompe ) mais la seule chose que possède Sherry est une cuve anti Virus G ( Son Sang :)) et non pas quelques super pouvoirs .
Et au cas ou vous seriez encore septique quand à la capacité d'un "antidote" il n'y a qu'a voir dans le 5 comment Wesker qui était autrement plus "doppé" que la pauvre Sherry est mis a mal par la moindre piqûre .

Je vais finir par une comparaison avec Jake pour vous montrer que la comparaison entre SHerry et Jake n'a vraiment pas lieu d'être. Jake a pour père un enfant eugénique ( faisant donc de lui un être partiellement eugénique ) ayant eu pendant une grande partie de sa vie un virus lattant ( Sans doute présent lorsqu'il à participé a la conception de ce cher Jake, Dit comme cela je vous le concède cela fait très Mst ).

Donc d'un côté on a un enfant ayant hérité de pouvoir et de l'autre on a une fillette malade soignée depuis .....Donc si vous voyez encore un lien justifiant que Sherry est aussi des capacité supérieure je vous écoute .

Toutefois comme sus dit peut être me trompe je depuis le début et Capcom a peut être clairement parlé de super pouvoir , auquel cas je suis désolé mais désirerais tout de même voir ce dit message .
En attendant je vais faire comme si ce n'était pas le cas et donc m'en tenir à cela, je ne crois pas avoir trop dis d'inepties.

Voili Voilou je vous souhaite donc une nouvelle fois une agréable journée a tous et remercie ceux m'ayant lu .

floriand
floriand
Niveau 41
01 juillet 2012 à 23:06:33

Merci pour tes conseils Johann :ok:

cela dit je préfère laisser le suspens faire son oeuvre et ainsi ne pas trop me laisser spoiler :)

SherryB
SherryB
Niveau 6
02 juillet 2012 à 00:34:10

Houlala Johann, ne me vouvoie pas, je suis encore jeune !

L'information était paru dans le magazine "Playstation Mag Uk", où il est dit, je cite la traduction faite par le site Biohazard France (un site très professionnel) :

D'après le directeur Eiichiro Sasaki, Sherry était restée sous la protection du gouvernement et a subi entre temps diverses expériences pour analyser les effets du virus G. La contamination par son père l'a en effet dotée de caractéristiques surhumaines aujourd'hui.
Jake et Sherry forment ainsi tous deux un duo presque invincible, avec des pouvoirs surhumains et en particulier l’auto-régénération.

http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMAGES/RE6/2012.05.09/4-4.jpg

soulcab
soulcab
Niveau 8
02 juillet 2012 à 00:43:36

Johann :d) j'ai lu tes pavé ( ce n'est pas pejoratif ) tres interressant ceci dit, tu m'a meme appris quelques trucs sur la saga, pour sherry je ne connais pas tres bien le perso mais je vais m'interresser a elle de plus près pour me faire une opinion

La vidéo du moment