Bon alors.
Vous aimez les jeux où y a un beau couloir tout tracé et un joli guide pour ne pas ce perdre ?
Ma foi oui.
Vous aimez tirer sur tout ce qui bougent avec des munitions illimités sans savoir pourquoi vous êtes là ?
aussi
Vous aimez acheter le jeu en premium édition ultra collector 500 exemplaires pour avoir vos futures DLC gratos ?
Ou alors être patient et l'avoir en occasion ou dans une version complete.
Le survival horror n'est pas mort avec RE 4, mais bien avec RE 2.
L'on est bien d'accord, le 0 & rebirth et le 1 étaient les seuls gardant un aspect PURE survival, le reste était un mix.
Je m’impatiente de voir apparaître des arguments pour me laisser penser que ce jeu n'est pas une bouse monumentale faite pour faire du fric en masse avec cette licence.
C'est en effet un produit visant à faire le bénéfice, comme chaque société de renom qui ont besoin d'un tel procédé pour survivre et ne pas finir aux chomâges. Ca te choque ?
Quant à la qualité intrinsèque du jeu, tu ne peux le juger en rapport avec les buts des ces créateurs. C'est comme si je joue une superbe musique mais qu'en tête, je n'ai pas le plaisir ressenti par le public ou le bien qu'elle a eu envers elle mais juste l'argent, ça ne changera rien à la magnificence de la musique.