Bonjour je sais que un topic de ce style à déjà été fait mais c'était + un système de note alors que là j'aimerais connaître la raison et du pourquoi il aime tant leur Resident Evil préférer Respectif
Alors je commence en esperant que je recevrai pas des commentaires du style
Mes R.E. préférers
Resident Evil REbirth,3 N-E-M-E-S-I-S,Code Veronica-X et les épisodes chronicles et le 4
Alors je commencerais par le REbirth qui est le 1er Resident Evil chronologique de la série sans compter le 0 .
J'ai adoré le REbirth pour son ambiance et son graphisme époustouflant contrairement au déchet que nous sortent CAPCOM recemment et que on puissent jouer mon perso préférer qui aura malheureusement été sali dans le 5
Et que parmi tous les R.E. celui si correspond le mieux au survival horror grâce au manoir et les zombies,cerbère,mutant,et le reste qui fait beaucoup penser au film d'horreur qui ce passe dans des manoir d'ailleur le jeu à été basée sur ce genre de film
Le 3 N-E-M-E-S-I-S
1ère raisons parce-que on rejoue mon perso préférer et que à cause du légendaire N-E-M-E-S-I-S qui a méga la classe (d'ailleur ce monstre à complétement été sali dans les films avec une gatling et qu'il pleure ?
N-E-M-E-S-I-S pleuré ?
)
Bref et dans le film il est pas aussi réactif que dans le jeu bref pure bouse
Ensuite le Code Veronica X est certainement le meilleur au niveau scénario je viens recemment de me l'acheter car à l'époque j'ai jamais réussi à me le procurer
je suis à fond dessuis je l'ai pas finis mais je suis vers la fin vu que je suis Chris en Antartique
A ce niveau c'est le meilleur est ça m'a fais plaisir de retrouvez l'univers des anciens
Ensuite le 4 et les épisodes Chronicles je les ai énormément aimé mais il ne vâle pas de trop débattre sur eux
Et désoler aux fautes je prenais pas le temps d'écrire comme y faut mais vous me comprendrez certainement