CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçus...

Teheuira
Teheuira
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:11:08

Voila il ya 1 an, mon frere m'as fait jouer au 3premier resident evil malgré les graphisme , je me suis eclaté :bave:
Car il y avait le stress , le peur , les enigme qui rendait le jeux vraiment enorme et la camera fixe que j'apprecie mais maintenant les resident evil ne font plus peur et s'apperente plus a left 4 dead en TPs :-(
J'aimerais que la serie redevienne comme avant fasse peur :-(

Dark-sliders59
Dark-sliders59
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:13:33

Hmm comme on l'a dis dans plusieurs autres topics, il faudra t'y faire les Resident Evil évoluent au fil des âges et il faudra te faire au changement car ils ne redeviendront jamais comme avant..

Shad17
Shad17
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:13:49

Putain, mais ça t'avance à quoi de nous raconter ta vie ?

Y'en à plein qui se plaignent de la même chose, donc à force on en à marre ! Capcom à expliquer que c'est pour la vente que Resident Evil est plus tourné Action maintenant.
Donc maintenant au lieu de bouder dans ton coin, dis toi que Resident Evil ne changera pas tant que ça se vend bien, et c'est le cas pour le moment. :pacd:

joxas
joxas
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:14:28

Comparer a Left 4 Dead, hors sujet ! N'étant pas le maitre du genre "zombie" la comparaison est donc inutile.

La caméra ne reviendra pas, a cause de l'amélioration du gameplay, peut être dans un dlcs comme pour "Lost in Nightmare".

"J'aimerais que la serie redevienne comme avant fasse peur :-("

Attends de jouer a RE6, peut être que tu sera combler !

XjillXEternelX
XjillXEternelX
Niveau 6
10 juin 2012 à 13:16:41

shad17
Posté le 10 juin 2012 à 13:13:49
Putain, mais ça t'avance à quoi de nous raconter ta vie ?

Y'en à plein qui se plaignent de la même chose, donc à force on en à marre ! Capcom à expliquer que c'est pour la vente que Resident Evil est plus tourné Action maintenant.
Donc maintenant au lieu de bouder dans ton coin, dis toi que Resident Evil ne changera pas tant que ça se vend bien, et c'est le cas pour le moment.

Tu pourrais avoir un minimun de compassion :pf:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 juin 2012 à 13:28:49

De compassion ? pour quoi bon sang ? vous êtes à plaindre parce que votre série n'est plus un survival ? ben pleurez dans votre coin dans ce cas là, comme à dit Shad au bou d'un moment il y'en a marre de ceux qui se plaigent, la série ne changera pas, ça fait 8 ans que c'est comme ça, et si vous croyez que Capcom va écoutez la grosse centaine de fans des premiers RE qui veulent que ça soit comme avant, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, il n'en ont que faire.

xjilleternelx
xjilleternelx
Niveau 5
10 juin 2012 à 13:34:38

Oui mais y a pas besoin de gueuler :pf:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 juin 2012 à 13:37:45

Je gueule pas, je dit ce que je pense, c'est tout, même si c'est vrai qu'au bou d'un moment c'est lourd de voir toujours les mêmes commentaires.

(Mais la majorité prendra quand même le jeu j'en suis persuadé, vu que le jeu ne laisse personne indifférent, même ceux qui ne font que critiquer et troller passe leurs temps içi, y'a bien une raison à la fin :hap: )

xjilleternelx
xjilleternelx
Niveau 5
10 juin 2012 à 13:40:54

Ok donc tu gueulais pas mais shad1 lui gueulait vu qu'il a dit "putain" même si je pense la même chose que vous deux :pf:

joxas
joxas
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:40:55

Peut être qu'ils veulent qu'on les rassurent, qu'ils sont en proie au doute, lancez vous les gars !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 juin 2012 à 13:43:05

Il gueule pas, il écrit sur un clavier et je trouve ça normal qu'il parle sur ce ton, car au bout d'un moment il y'a un "ras le bol général" sur certains commentaires qui sont toujours les mêmes.

Shad17
Shad17
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:45:30

XJillEternelX :d) Prends le comme tu le veux, c'est sur que lorsque l'on écrit les lecteurs n'entendent pas les intonations. :sarcastic:
Néanmoins je reste à mon message, qu'ils y en aient qui se plaignent, on à l'habitude maintenant, mais y'a vraiment pas de quoi créer je ne sais combien de Topic pour déblatérer la même phrase au final : "un retour aux sources", alors que tout le monde sait très bien que c'est impossible ! :(

joxas
joxas
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:48:46

Il faut créer un topic "Bureau des pleurs" !

Shad17
Shad17
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:49:53

Je plussoie, la au moins j'aurais pas mon mot à dire.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 juin 2012 à 14:09:34

Franchement, ce topic serrait presque une bonne idée.

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:34:39

Bon et que vous arretiez de pleurer c'est en option? :hap:

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
10 juin 2012 à 14:50:36

Malheureusement il faudra t'y faire, les gens aiment faire pan pan boom sur tout ce qui bouge, Resident Evil est action for ever maintenant.
M'enfin c'est pas l'action le plus gênant, le temps que l'histoire part pas en cacahuète.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
10 juin 2012 à 15:02:09

l'auteur de ce topic ferait mieux de retourner sur Koh Lanta :pacg:

config77
config77
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:29:01

Ferme la l auteur;D

misterhouse
misterhouse
Niveau 9
10 juin 2012 à 15:51:30

Les gens n'aime pas faire <<pan pan boom>>, faut simplement qu'une série évolue, ils peuvent pas remettre l'ancienne caméra, un personnage assez difficile à contrôlé car faut être au norme.

Et puis les fans sont les 1er à gueulé dés qu'il y a une nouveauté et pars qu’il n'y a pas de nouveauté... (voir la vidéo de l'E3)

WTF? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment