a toous les fans tel que moi voici une bonne nouvelle trois demo de resident evil vont dans peu de temps faire apparition a l'e3 : mardi a 23:00 heure de paris(15:00 etats-unis) il y aura la demo de LEON le mercredi a 20:00 heure paris il y aura le demo de CHRIS et le meme jour a 23:00 il y aura la demo de JACK pour chaque demo capcom prevoit environ 1h de sceance ceux qui me laisse juger que chaque demo devrait duree pas loing de 30min. MMMMM ENJOOYY !
muh25
Niveau 7
02 juin 2012 à 15:52:57
Pour plus d'infos quoi que j'ai tout mis mais aller jeter un coup d'oeil de temps a autre sur le site: resident evil ultimate je vous le conseil tres bon site en avec des news presque tous les jours
IcemanDest
Niveau 27
02 juin 2012 à 16:09:48
C'est vraiment cool, parce que je pensais qu'on allais avoir une seule démo, celle de Léon, au final on a les 3 gameplay et héros différent, donc c'est bien.
muh25
Niveau 7
02 juin 2012 à 17:49:39
en effet mais ceci dit ne t'emballe pas trop vite ca va etre des demo presenter a l'e3 ce qui veut dire que ce ne sera peu etre pas le cas pour nous le 3 juillet en tout cas je ne l'espere pas mais pas du tout du fond du coeur esperant que nous aussi nous aurons la chance de gouter aux trois demos
IcemanDest
Niveau 27
02 juin 2012 à 18:21:20
A mon avis la démo du 3 juillet serra le passage avec Léon, je vois mal les 3, mais qui sais .. ça serrais une sacré démo !
Mais dans tout les cas on verra les 3 en vidéos la semaine prochaine