CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mise a jour

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
04 mars 2011 à 16:07:10

clair. le coup du nouvelle partie+ ou tu perds tout l'équipement c'est naze. Vraiment naze. c'est juste un attrape couillon en puissance pour acheter de l'or. Combien d'heure on a passé pour monté lvl 45? pour farmer l'infinity blade?

Avec leurs foute monnaie en pack ( et hors de prix quand ont regarde la somme ! genre le prix de call of duty black ops sur CPC quoi) sa me débecte. Bref, je continuerai quand même, mais l'enthousiasme n'est plus le même, se retappé X fois le même bordel, à un moment donnée, ça me les brisent sévère.

Pour le mécha te casse pas les bonbons a refaire le château.. tu met en pause quand tu sait que tu va perdre, et tu reboot l'iphone..parceque crois moi, après le mecha ta une petite surprise très gavante.

psykos7
psykos7
Niveau 5
04 mars 2011 à 17:08:59

Kane_le_rouge => l'intérêt du mode Nouvelle Partie + c'est que ca débloque de nouvelles armes dans la boutique.

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
04 mars 2011 à 17:23:23

kane_le_rouge ===> C'est clair, je me suis fait c**** à gagner 15 000 000 d'or, à avoir tous les équipement maitrisés, passer des heures et des heures de jeu pour avoir une nouvelle partie + qui te supprime tous tes équipements, tes points de vie, d'attaque d'armure et de magie. Qui te supprime aussi ton or bien sur et te laissant seulement un équipement m******e du début à la lignée 1 avec ton misérable niveau à peine supérieur à 60. Les euls points positifs sont les nouveaux équipements hors de prix à
2 000 000.
J'en ai ras le bol !!!!!!!!

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:34:39

Marco_Polo, courage.. moi aussi ça ma énervé et pourtant maintenant j'ai tout le must.

http://img42.imageshack.us/f/img0022o.png/

Faut de la patience, c'est vraie que c'est chiant. Mais leurs but je pense c'était de de donnée un nouveau challenge, en faite tu commence la lignée 2/1 , comme si tu refaisait le jeu a zéro.. c'est galère c'est clair...

Psykos7 => voir au dessus

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:35:58

Ps: je hais ce coué futuriste.. ça casse vraiment le charme. le bouclier on sait que c'est le mécha, l'épée aussi je pense. Le casque et l'armure je vois pas? une idée?

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
04 mars 2011 à 18:44:41

pouvez vous me dire comment avoir la maj svp.merci

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
04 mars 2011 à 19:01:10

en formatant ton pc.

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:11:39

C'est quoi cette armure :rire:
Avec le truc dans le dos, on dirait l'armure d'Isaac de Dead Space :p

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:55:59

et encore ta pas vue la gueule du casque..

Un conseil pour farmer a tous. passer les grandes portes, vous degommez le mec dans l'ascenceur, puis vous descender les escalier, vous posé l'infinity blade sur le socle, et vous remonté, la y'a un guss, vous le couché, le robot/troll est de retour dans l'asenceur, redegommage et on redescend et ainci de suite..

C'est très rapide ( enfin.. tout est relatif.. 2 500 000 l'épée bonjour)

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:15:57
  1. kane_le_rouge Voir le profil de kane_le_rouge
  2. Posté le 5 mars 2011 à 17:55:59 Avertir un administrateur
  3. et encore ta pas vue la gueule du casque..

Un conseil pour farmer a tous. passer les grandes portes, vous degommez le mec dans l'ascenceur, puis vous descender les escalier, vous posé l'infinity blade sur le socle, et vous remonté, la y'a un guss, vous le couché, le robot/troll est de retour dans l'asenceur, redegommage et on redescend et ainci de suite..

C'est très rapide ( enfin.. tout est relatif.. 2 500 000 l'épée bonjour)

Super merci du conseil !!! :ok:

Petit_Dejeuner
Petit_Dejeuner
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:16:43

C'est vrais que c'est long et chiant mais quand je m'emmerde au taf c'est fou ce que ça passe le temps :gni:

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
05 mars 2011 à 19:25:08

c'est qu'elle épée qui coute 2500000 car moi en 5 minute j'avais acheté quasi toutes les épées remarque j'avais 6500000.au faite c'est quoi cette blague l'épée le doigt de la mort super cher et qui rajoute que 10 d'attaque.quelqu'un a une explication?

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:33:33

l'épée a 2 500 000 et t'es pas au bout de tes peines avec l'armure, le casque, et la dernière bague +5 en lumière. c'est dans " nouvelle partie+" tout dépasse les a 1 700 000 ( si je me rappelle bien)

Pour le doigt.. a mon avis, ça doit faire partie d'un succès caché. Du genre latté le dieu roi avec ( accroche toi jannot ça va souffler avec ce vieux doigt pourris vs un dieu roi Uber en new+) ou peut être tué un certain nombre, perso je pense a cette hypothèse, le dieu roi, c'est juste impossible avec le doigt. A moins d'être un maitre de l'esquive pendant 1h30...

=>Petit_dejeuner, Pas de quoi, content d'aider :)

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:34:12

l'épée au faite, c'est la XC-2.

Pascal_248
Pascal_248
Niveau 2
05 mars 2011 à 23:38:02

Je sais que j'ai aucun raport mais je suis debutant dans infinity blade et j'aimerais savoir comment avoir cette fameuse infinity blade. J'ai entendu dire qu'il faulait l'acheter mais comment. Merci de vos conseil

greg42_91
greg42_91
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:34:35

Dans la boutique contre 500 000 pièce d'or tout simplement.

Sensei-HD
Sensei-HD
Niveau 2
06 mars 2011 à 11:38:14

c'est trop la misere j'ai perdu 30 000 000 en or je suis trop deg , mais l'epée du boss zero mech a l'air pas mal atk 195 et 250 en absorption c'est pas mal elle est bientot mieux que l'infinity blade

Game Center : [S]ensei

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
06 mars 2011 à 15:03:49

elle est mieux que l'infinity blade même !, celle avec la foudre est super aussi et importante contre les immortels, mais devant le dieu roi et les immunisé de l'abosrbstion on ressors la bonne vielle IF qu'on a farmé comme des goret a la sortie du jeu..

Pascal_248
Pascal_248
Niveau 2
06 mars 2011 à 23:42:21

Merci Greg42_91

Pascal_248
Pascal_248
Niveau 2
06 mars 2011 à 23:43:02

Et finalement c'est pour quand le Màj?

La vidéo du moment