CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour

naptshinji
naptshinji
Niveau 2
21 décembre 2010 à 10:57:41

Hello,

Je rencontre un problème avec la mise à jour, je viens de l'installer, le jeu se lance, mais lorsque je clique sur la flèche pour charger ma partie, l'appli se ferme et me voila de retour à ma liste d'applications :(

Chronic_2001
Chronic_2001
Niveau 4
21 décembre 2010 à 11:13:56

Tu n'as peut-être pas redémarré ton iphone après l'installation... réinstalle le jeu et redémarre bien ton iphone car 9x sur 10 les gens ont des applications qui bug juste à cause de ce détail...
Sinon il est où ce nouveau perso??????

rafiki239
rafiki239
Niveau 5
21 décembre 2010 à 11:17:15

D'après les screens de l'éditeur le nouveau perso est censé se trouver sur le pont au tout début de la lignée, mais perso je me suis retrouvé face à un paladin glacé...

naptshinji
naptshinji
Niveau 2
21 décembre 2010 à 11:32:24

J'avais bien redémarré, mais j'ai trouvé le soucis, j'ai fermé toutes les applications qui tournaient toujours, et finalement c'est passé :)

Juldunno
Juldunno
Niveau 4
21 décembre 2010 à 14:33:45

Ouais je serai curieux de savoir si quelqu'un a vu le nouveau perso...

Calvoticon
Calvoticon
Niveau 4
21 décembre 2010 à 19:06:41

moi j'lai vu!!! =D son visage est style "alien" et quand il rage ca rend super bien!!! xD

greg42_91
greg42_91
Niveau 6
22 décembre 2010 à 10:38:47

Tu l a vu ou exactement ce nouveau monstre ? Car j'ai refais le jeux intégralement 2 fois j'ai même tué le boss final lvl 250 quand même, je m'attendais a voir arriver le nouveau monstre mais rien... Alors ou de cache t'il donc ???!!! Sinon petite maj... Quelques armes assez chère histoire de rentabiliser leur nouveau système de vente d'or. J'attend vraiment c'elle du multi et du nouveau donjon. Par contre je me dit que les prochaines armes vont avoir un coût astronomique histoire de rentabiliser un peu le système alors je suis un peut inquiet pour la suite quand même parcque honnêtement il y a pas besoin de dépenser de l'argent pour obtenir le stuff maximum mais bon...

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
22 décembre 2010 à 12:13:18

pas vu non plus de nouveau perso et g aussi refait tout le chateau plusieurs fois et tué aussi le boss final...
J'ai pas eu de peine a acheté chaque nouvelles armes et les maitriser car j avais deja suffisament joué avant pour avoir bien de quoi les payer facilement. Enfin j ai trouvé cette maj décevante vu que ca n a apporté que des nouvelles armes et qu il m a fallut une petite heure de jeu pour toutes les maitriser..
En effet je me demande les prix des futurs armes et est ce qu'avec mon million et des poussières je pourrai les acheter facilement ou devrais-je utiliser leur système d achat de piece d or..
Vu le temps que j ai passé sur le jeu pour avoir l 'exp au max et un max de tune, si je dois déboursé de la vraie tune dans le vide j arrète le jeux car la ca deviendrais débil.
Je deteste cette nouvelle manière de te pomper du fric.
On te fais croire au jeux pas couteux puis une fois que t es dedans tu dois dépenser de l argent pour progresser...

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
22 décembre 2010 à 19:13:44

j'avoue que je me demande ou est se nouveau boss :question:

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
22 décembre 2010 à 19:15:21

Perso j'ai vu le nouveau mob à la lignée 7 ou 8 je crois. Pour recommencer depuis la première lignée (et se faire de l'expérience facile avec le Dieu-Roi niveau 50), il suffit d'aller dans le menu pause, option, puis recommencer depuis la lignée 1.
Par contre, je le recommande pas si vous êtes trop avancés en niveaux ou objets, parce que se refaire la première lignée avec l'Infinity Blade, je vous assure que c'est ch****!
En espérant vous avoir aidés :)

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
22 décembre 2010 à 19:20:28

Oubliez ce que j'ai dit, lignée 12 et je viens de le revoir :honte: .

naptshinji
naptshinji
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:20:42

Ah on peut recommencer en lignée 1 en gardant nos objets et notre thune ?

greg42_91
greg42_91
Niveau 6
22 décembre 2010 à 21:20:15

Oui tu peut mais comme dit plus haut si t a le matos au max tu va vraiment te faire ch***. Tu va tuer tous les monstres en 2 coups !

lololic
lololic
Niveau 5
22 décembre 2010 à 23:05:45

Moi je l'ai vu sur le pont, lignée 16 ^^

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
23 décembre 2010 à 15:40:51

Il réapparaît tous les quelques temps!

Calvoticon
Calvoticon
Niveau 4
28 décembre 2010 à 19:01:25

Arretez de déconner!!! oui on peut recommencer bloodline 1 sans rien perdre mais ca sert a rien pour voir le marrow fiend!!! Il n'est visible qu'a 3 endroits, les 2 premiers cbts, et dans les escaliers, apres le pont. Il est aussi rare que les paladins, brutes, et Horned guardian, alors un peu de patience et vous allez le voir! J'te jure des fois... :nonnon:

La vidéo du moment