CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les updates selon vous

rayovacking
rayovacking
Niveau 4
15 décembre 2010 à 02:42:25

On sait qu'il y aura des donjons qui seront ajoutés dans les prochaines updates, mais selon vous comment seront-ils accessibles? Je veux dire va-t'il y avoir d'autres chemins à prendre?
Ont peut voir un puis d'eau (je pense que c'est ça) dans le décors entre le premier et le deuxième combat (il est sur la gauche du sentier) peut-être pourrons-nous y descendre? pour le moment il n'y aucune interaction avec le puis en question. Il y a aussi l'ascenseurs et l'escalier (vers la fin) qui pourrait être utilisés.
Je me demande aussi pourquoi ils n'ont pas inclus la ville d'Épic citadel? c'est un peu étrange non? :question:

Avez-vous remarqué d'autres chemins qui pourrait être utilisés?

Je pense que le studio aurait dû sortir le jeu terminé avec les updates intégrés. Il aurait eu de meilleurs notes! (même si j'ai aucune idée si les updates améliorons réellement le jeu) :)

BOMBERMAD
BOMBERMAD
Niveau 6
15 décembre 2010 à 07:12:11

Je vous informe que la mise a jour serait annoncer pour la semaine de noël c'est a dire la semaine prochaine et mes sources sont sur a 100% puisque je follower le compte twitter de Chair mountain voila je vous tient au courant concernant la maj je pense que sa ne sera plus dans le château mais quil va falour empreinter un portail temporel puisque dans la cinématique vous savez ce qui se passe ^^

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
15 décembre 2010 à 12:54:04

J espère juste que les updates seront gratuits commes les updates standard. Sinon, si on paye pour chaque avancée dans le jeux, on finira par payer le prix un jeux psp pour un nb de stages standard sur une console

rafiki239
rafiki239
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:46:35

Les développeurs ont annoncés que le contenu de la semaine prochaine serait gratuit, ce qui est normal vu le contenu offert.

Toupoutou77
Toupoutou77
Niveau 5
15 décembre 2010 à 19:07:54

Le multi se gerera comment?
-xp apres le duel,hain d or etc..,

raito666
raito666
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:12:49

Allo allo, la semaine on va juste avoir un équipement et une hausse du niveau max, les donjons de la craintes c'est pas pour tout de suite :(

drlewis
drlewis
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:08:00

Moi je trouve ça cool perso qu'ils ajoutent du contenu au fur et à mesure, ça fais durer le jeu plus longtemps.

Alors que t'avais tout fini, masterisé toutes les armes, arrivé au niveau max et niqué tout le monde, ben on te rajoute de quoi faire encore un moment !

Pour ce qui est des chemins empruntés, je pense qu'arrivé à l'ascenseur, on pourra descendre les marches après le coffre, ça me semble le plus logique.

La vidéo du moment