CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tresors

fueledbysushi
fueledbysushi
Niveau 2
13 décembre 2010 à 01:12:34

Bonsoir a tous. Je ne suis pas sur de moi car je n'ai pas de compte game center, mais voici la liste des coffres que j'ai trouvé:
-après le 2e combat, devant la 1ère porte, il y a un coffre largement visible sur la droite, impossible de le louper.
-passé cette porte, n'avancez pas, mais tournez la camera tout a droite, il y a un balcon avec un ennemi et un coffre.
-de retour dans le couloir, tuez le gros monstre, et avant d'avancer, regardez encore sur la droite... Surprise!
-rien sur le pont.
-au moment de choisir entre la porte et les marches, choisissez la porte, tuez le gros méchant et regardez sur la gauche, encore un coffre!
-maintenant choisissez les marches, avancez et il y aura encore un coffre immanquable.
Le dernier se trouve au niveau de l'ascenseur mais je parie que vous l'avez deja tous vu.

Encore une fois, je ne peux pas vérifier car je suis en 4.0 mais j'espère avoir pu vous aider. :)

raito666
raito666
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:06:23

tu as oublié le coffre au pied du trône du dieu-roi :oui:

fueledbysushi
fueledbysushi
Niveau 2
13 décembre 2010 à 20:14:44

Shame on me, mais encore une fois, a moins d'être aveugle (auquel cas jouer avec un iPhone serait on ne peut plus difficile) on ne peut pas le rater :o))

nosss17
nosss17
Niveau 2
13 décembre 2010 à 20:54:28

J'ai beau tous les ouvrirs, dans le game center, ça me débloque pas le succés "ouvrir tout les coffres en une lignée"

raito666
raito666
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:12:01

moi aussi je te rassure, mais je sais pas pourquoi...

bigbear
bigbear
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:18:38

On se pose la même question avec mon frère..
Peut-être ce succès prend en compte des coffres de futures mises à jour??
J'avoue ce serait chien de nous faire tourner en bourrique!!

raito666
raito666
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:35:57

ou peut être faut-il ne pas mourir dans toute la ligne (sauf contre le dieu-roi bien sur), mais bon, de toute façon les succès déconnent chez moi, des que je ramasse un sac de pièce j'ai l'droit au succès des 1000 pièces ramassées...

BOMBERMAD
BOMBERMAD
Niveau 6
14 décembre 2010 à 05:19:33

Il ne faut pas mourir une seule fois meme contre le dieu roi et moi je vous dit c'est difficile quand le dieu roi est Level 400 !!
Id gamecenter : Solid Snake

rafiki239
rafiki239
Niveau 5
14 décembre 2010 à 08:19:29

Pour avoir la réalisation il faut trouver tous les sacs de pièces d'or et potions du niveau, mourir contre le dieu roi ne change rien.

[Heist]
[Heist]
Niveau 3
16 décembre 2010 à 16:37:27

j'ai pas réussi perso. y'en a un dans l'arbre au tout début, près de la riviere a droite de temps en temps, avant le deuxieme monstre sur la gauche, puis sur la droite ( caché par les herbe pres du premier coffre, une fois le deuxieme monstre tué y'en a un qu'il faut se dépécher de prendre, il est pret a droite de la porte juste avant qu'on rentre dans la piece pour affronter le troisieme monstre, avant le troisieme montre y'en a deux a gauche, un a droite. aller dans la salle a droite y'a un coffre, souvent une potion et un trésort soit a gauche soit a droite.tuer le montre ( qui pour moi n'est pas le troisieme car il est possible de l'éviter) pui tuer le troisieme montre. a droite y'a un coffre et de temps en temps une potion. continuer sur le pont, là sur la gauche de l'écran dans les rochers y'a un sac de temps en temps et sur le pont aussi pendant la cinématique, une fois la cinématique fini sur la droite y'a souvent un trésor. ensuite il faut tuer le montre en prenant la porte en face, le à la fin du combat vous avez juste asser de temps pour prendre le sac de temps en temps seulement, n'oublier pas de prendre le coffre sur la gauche avant biensur, continuer par les escaliers une fois le nouveau combat fini y'en a un au fond du blacon puis un autre sur la passerelle avant que le perso ne monte sur les feuillage. avant le combat contre le montre qui se trouve avant la salle de l'ascenseur y'en a un sur la gauche tres visible puis un sur la droite. la salle de l'ascensur n'a qu'un sac, sur la gauche ou la droite et un coffre. une fois l'ascenseur passé, il y'en a un pendant la cinématique tres visible. tuer le chevalier noir puis pendant la cinématique y'a un sac sur la droite dans le coin et voila tout ce que je sais

La vidéo du moment