CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le jeu, Help !

NON666
NON666
Niveau 1
29 décembre 2011 à 14:06:32

Salut,

Ce qui s'est passé je me retrouve dans la cour où on arrive devant une statut enorme d'un paladin qui se bat contre un dragon ou je ne sais plus trop quoi, à ce moment on a 3 choix, sur la droite on entre dans une pièce où on trouve un sac sur les étagères et un coffre on se bat contre un type, on ressort on est de nouveau ds la cour,sur la gauche moi je ne peux plus passer car j'ai déjà tué le boss mais on arrive ds une arêne...
Et en face se trouve une grande porte gardée par un monstre que j'ai défoncé mais malheureusement mon iphone a planté avant la distribution des points...
je redémarre et la je ne peux plus prendre la grande porte et il n'ya plus de monstre, je ne peux tjs pas aller à gauche et je ne peux plus revenir en arrière...
Bref je suis bloqué... Je ne peux pas recommencer cette renaissance la et je dois être niveau 36... est ce que je vais devoir recommencer ?

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
30 décembre 2011 à 11:24:34

Je crois que t'es pas dans le bon forum c'est infinitude blade 2 dont tu parles là.
Décris-nous les boss que tu as déjà battu dans cette renaissance je suis sûre qu'il t'en manque un mais tu ne trouve pas le chemin pour y aller.

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
30 décembre 2011 à 11:30:25

Estime dis que tu ne peux plus passer tout droit parce que tu as battu le boss et ça a planté, mais essaye quand même d'aller à gauche dans l'arène car tu as plusieurs chemins. Par exemple quand tu arrives dans l'arène tu bats le gros machin à 4 pattes tu as le choix de monter à l'arbre sur la gauche pour rejoindre la tour...

NON666
NON666
Niveau 1
30 décembre 2011 à 14:18:58

Salut Almabiker,

En fait je ne peux pas accéder a larene elle est verrouillée par un cadenas rouge j'ai déjà battu ts les boss de cette arène la je suis vraiment bloqué ds la cour ss avoir aucune issue...
Merci pr ta réponse en tt cas

La vidéo du moment