CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG Quel Jeu !

xGriim_-
xGriim_-
Niveau 9
11 décembre 2010 à 10:08:28

Ce jeux c'est une bombe ! :oui: Les graphismes :bave: les equipements :bave: et tout le reste :bave:

algerien53
algerien53
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:46:10

je te débide

Iicra
Iicra
Niveau 5
11 décembre 2010 à 23:13:28

C'est son premier jeu, il connait pas les metal gear, les kingdom hearts, les monster hunter, les street fighter etc etc...

Mec, renseigne toi sur les jeux vidéos, tu vas voir que infinity blade est daubé ;)

midward
midward
Niveau 1
12 décembre 2010 à 00:03:25

Oui je suis d'accord, enfin un vrai jeu sur ipod

zarbib0y
zarbib0y
Niveau 7
12 décembre 2010 à 00:06:03

+1 c'est un VRAI jeu et non un "mini-jeux" comme angry birds, aussi bien soit-il
c'est le genre de jeux que j'attendais, ce n'est pas simplement uen rprise de jeux flash que l'on peut trouver sur le net !

Iicra
Iicra
Niveau 5
12 décembre 2010 à 12:46:13

Les gars, c'est pas parce qu'un jeu est magnifique que c'est forcément un vrai jeu.
Donc pour vous l'apllication wallpaper HD est tro 1 truc de uf de la mor ki tu^^ non? :sarcastic:

display66
display66
Niveau 1
12 décembre 2010 à 16:40:32

licra t'as pensé ne serait-ce qu'une seul seconde qu'on était sur Iphone ( un téléphone je te rappel ) et non une console de jeux ? :)

Lastforone
Lastforone
Niveau 3
13 décembre 2010 à 14:24:01

display arrête d'être abruti sérieux. Tu as bien vu les caractéristiques des Iphones. Mdr! Il évitent d'avoir le tel portable dans la poche de droite et la DS/PSP dans l'autre. Quoique pr la psp, cela depend de la poche. MDR! Enfin bon, ça n'enlève en rien que ce jeu n'est pas bon du tout quelque soit le support utilisé. Il y a de meilleurs jeux sur Iphone actuellement. Faut pas se leurrer.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:29:39

il est cool ce jeu , j suis pas décu de l avoir achete plutot qu un paquet de clopes.
franchement y en a qui sont jamais contents et qui ont tjs besoin de descendre tout ce qui passe.

Al-volta
Al-volta
Niveau 6
14 décembre 2010 à 13:01:13

Hummmmm

Je vais faire simple lastfrone . :ok:

Pas de meilleur jeu à part CoD zombies qui est vraiment excellent ( j'en suis à 66 heures de jeu ) .

Ds / Psp :rire: ( passe à la nouvelle génération bonhomme c'est fini pour elles et leurs graphismes en mousse )

Maintenant c'est 3Ds / iphone

En ce qui concerne la PsP , pour ma part , c'est la console la plus respectable que sony nous a donné , j'y ai énormément joué , mais elle doit désormais laisser sa place aux nouvelles console :-(

Ds :d) :rire:

Je l'ai revendue après 1 mois :rire:

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:19:00

osef

Danzir
Danzir
Niveau 2
14 décembre 2010 à 18:40:40

Arbuste> mdr jsui tro dakor ta tro rezon looooool

Nan mais sérieusement c'est le truc le plus intelligent que t'as a dire?
Au lieu de balancer un osef esseaye de construire le débat non?

Pour les autre, bien qu'il soit court, Infinity Blade reste un super jeu.
Qui n'a jamais recommencer un jeu plusieurs fois?
Et puis bon, Chair a quand même promis un nouveau donjon très vite, ça devrait allonger la durée de vie, en plus du mode multijoueur.

Vitalic-MrOizo
Vitalic-MrOizo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:24:08

CoD Zombie tu me fait rire xD. Jamais vu un FPS aussi moche et une prise en main si merdique. Tu connais pas NOVA ou Modern Combat en FPS sur iPhone ?

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
15 décembre 2010 à 13:06:20

Pour un jeux I-phone, la qualité est indiscutable. On ne peut dire que ce jeux est minable en le comparant à des jeux de console étant donné le prix d achat du jeux. Comme dis précédement c'est le prix d un paquet de clopes...donc on va quand même pas espérer avoir directement la meme longueur de jeux qu une jeux psp... En ce qui concerne la qualité visuelle, on peut tous avoir des gouts différents mais ca serait absurde de dire qu elle est mauvaise ou alors se serait faire preuve de grande ignorance. Pour moi il reste juste a voir si les updates seront payants ou non. Si c est gratos comme les updates habituelles alors ce jeux aura le meilleur rapport qualité prix tout support confondu. Si au contraire se sera payant alors on sera en droit en effet de le comparer à des jeux psp, lorsqu on atteindra au final le meme prix d achat total qu un jeux psp.

Lastforone
Lastforone
Niveau 3
16 décembre 2010 à 12:41:30

LOL al volta... Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message. Je possède un Iphone 4 bonhomme comme tu dirais LOOL! Je disais que justmt l'iphone en plus de sa 1ere fonctionalité, fait aussi console portable. Enfin bref, CoD Zombie, je ne voyais pas ce jeux comme référence sur Ipod... LOL

Lastforone
Lastforone
Niveau 3
16 décembre 2010 à 12:58:48

comme je l'ai dit sur un autre post, les prix des jeux Iphone/Ipad/Ipod sont beaucoup moins vu que ce pas leur fonctionnalité principale. On ne va pas mettre une jeu à 30/40 euros sur ce support. Imaginez la claque psychologique pr les acheteurs : "Quoi?? une jeu pr tel portable a 40 euros???" et pourtant sur psp, le prix passe et parait normal car avec un bon bourrage de crâne, les développeurs ont réussi à faire passer le message, PSP = Console. Vu la vente des smartphones, les développeurs ont très bien compris que le rapport jeux vendus/support pr un titre sera bcp plus grand que sur Iphone que pour PSP vu que les prix sont bcp plus bas. En gros, ils sont gagnants dans les 2 cas. Iphone,etc est une vrai console aujourd'hui sinon on en ferait pas de test sur sur jeuxvideo.com pour iphone et vu que cela représente une réelle part de marché dans le domaine.
Donc mr_mako tu fais partie de ses idiots qui disent que c'est un jeux de telephone portable (rappelle toi les vrais jeux tel portable en 2005.... LOL)

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
16 décembre 2010 à 18:13:48

Lastforone: Merci pour le "idiot" totalement gratuit de ta part. Chacun ses opinions mais le respect reste une valeure sûr lorsqu'on veut montrer que ce que l'on dit a de la valeur.
Tout ce que tu dis es juste, mais seulement du côté des producteurs, vendeurs etc...
Je donne un avis de consomateur. Et en tant que consomateur le rapport qualité prix est prioritaire. Quelles que soit les raisons d'un vendeur de n'importe quel produit sur ces choix de prix et qualité au final c est le consomateur qui juge et qui tranche selon ses propres critères.

La vidéo du moment