CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze come-back :)

klediouron
klediouron
Niveau 9
19 mai 2011 à 09:32:19

Salut à tous les forumeurs, me voila de retour !! Enfin je vais pouvoir me remettre à ce fantastique jeu qu'est Infinity Blade ! Merci ChAIR pour cette mise à jour !
Donc voila, je serais la pour aider les joueurs, faire des remarques (pertinentes bien sûr :hap: ) et plein d'autres choses ^^
A tous les nouveaux (car je pense qu'il risque d'avoir des nouveaux joueurs évidemment) forumeurs qui arrivent sur le forum, bienvenue !

MatProfessor
MatProfessor
Niveau 1
19 mai 2011 à 10:13:48

Slt,

Voilà j'aurais besoin d'aide :)
Suite à un probleme technique j'ai du changer d'iPhone 4 (iOs 4.3.3) et aussi du ré-installer une ancienne sauvegarde ou I.Blade n'étais pas installer sur l'iPhone.

Le probleme étant que j'ai fais la maj d'I.Blade à partir d'iTunes, je l'ai installé sur l'iPhone et là je m'apercois que j'ai tout perdu .. :(
Alors que j'avais le plus haut niveau, battus les quatres derniers boss, + d'1.000.000 de piéces, bref, presque la totale. !!

Comment je peut faire pour récup' cette sauvegarde ??

Merci pour vos réponses !! :))

klediouron
klediouron
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:22:18

Oula, MatProfessor, tu me fais gravement peur là ! J'attends un iPod Touch 4 que je me suis fait remplacer, mais que j'ai pas encoré récupéré donc pas synchronisé... :-( Mais si ce que tu dis s'avère vrai, eh bah ça fait mal. Ceci dit je vais essayer d'éclaircir la situation : qu'est-ce que tu as fait pour restaurer ton iPhone ? Dis-moi toutes les étapes que tu as suivies pour le restaurer, si tu t'en souviens bien sûr ^^

MatProfessor
MatProfessor
Niveau 1
19 mai 2011 à 21:35:59

Slt Klediouron ! Merci à toi de prendre le temps de répondre :)

Voilà en fait mon iP4 (iOs 4.3.3) à bugué, de la Apple me l'a échangé car il est encore sous garantie, tout en me conseillant de restaurer le nouvel iP4 avec une ancienne sauvegarde.

J'installe donc une ancienne sauvegarde sur le nouvel iP4, j'installe I.Blade et là pas moyen de restaurer tous mes succés etc que j'avais débloqué ..!!

Bref, suis bien dég' j'avais élevé le perso au niveau 101, + d'1 000 000 de pieces, bref .. la totale quoi :(

En tous cas j'esperes qu'il y a moyen de récup' tout ca :)

Merci de ton aide :))

Rallph
Rallph
Niveau 9
20 mai 2011 à 12:12:10

Tout tes succes, armes … sont dans ta sauvegarde qui est sur ton PC. Si tu restore ton iPhone 4 avec cette sauvegarde tu vas tout retrouver, si tu fais "configurer comme nouvel iPhone" tu vas rien retrouver, comme moi :(

Mon iPod a bugué, j'ai restauré et du configurer comme nouvel iPod (la sauvegarde etait bugué) …

klediouron
klediouron
Niveau 9
21 mai 2011 à 13:01:31

Attends attends, MatProfessor, tu es rentré en mode restauration donc quand tu as restauré ton iPhone il est redevenu totalement vierge ? Si c'est le cas, normalement, lorsque tu rebranches ton iPhone à ton PC (ou Mac), iTunes te propose :
-Soit de considérer ton matos comme un nouvel appareil
-Soit de considérer cet iPhone comme ton ancien en lui implantant la sauvegarde de ton ancien dedans.

Et tu as dit que tu as mis la sauvegarde de ton ancien iPhone ? Comme c'est bizarre... :( C'est que ça n'a pas marché ou alors t'as pas restauré la sauvegarde...

MatProfessor
MatProfessor
Niveau 1
23 mai 2011 à 21:44:44

Slt Klediouron,

Beh en fait, j'ai restauré l'iP4 (Suis sur MBP 13' - 2010) mais pas à partir de la toute derniere sauvegarde que j'avais faite mais à partir de "l'avant derniere" et ce sur conseil d'Apple car d'apres eux, j'avais "peut etre" chopé un petit virus (ou autre), ce qui fasait bugger l'iP4 ..

Bref, la galere.. :(

En tout cas merci de ton aide :)

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:53:26

iOS ? Virus?
lol...
N'écoute pas les incompétent d'apple.

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10