Attention faut être prêt à lire, mais ce bug est le plus drôle de toute ma vie de gamer :P
Alors que je faisais tranquillement ma 4e lignée, dans la salle ou on a le choix entre le balcon et la grosse bête, je choisis le balcon. Il ne me reste que 100 HP. Un guerrier me bloque l'accès au convoité coffre. Le combat se passe parfaitement sauf que, et la le bug commence, on se donne un coup en même temps résultat je le tue, mais lui me "tue".
Pour entre "? Parce que j'ai l'écran qui me dit demande de recommencer le château ou le duel, mais je vois quand même la cinématique de réussite derrière cet écran! Je ne touche à rien et les choix disparaissent et le jeu continue. Sauf que, et là BUG! mon personnage à : -3/1980, sisi je suis mort-vivant. Mais le plus comique arrive! En effet je retourne à la salle du gros monstre, mais mon corps ne suit pas! J'appuie sur le monstre et le combat s'enclenche, un combat entre le monstre, et ... personne, je ne suis pas là! Et le monstre s'étire (WTF?!). J'éteins et rallume, et me revoilà, toujours munis d'HP négatifs (--') j'enclenche le combat, mais c'est la paix, quand j'attaque il bloque, lui ne riposte jamais et je ne peux pas utiliser de magie!
Photo aujourd'hui dans l'après-midi après mon envoie aux développeurs. (PS: J'ai du recommencer à la lignée 1 et du coup j'ai vaincu le Dieu-Roi officiellement à la lignée 1)