CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier bug :D

xilfridstarwars
xilfridstarwars
Niveau 6
11 décembre 2010 à 01:09:18

Attention faut être prêt à lire, mais ce bug est le plus drôle de toute ma vie de gamer :P

Alors que je faisais tranquillement ma 4e lignée, dans la salle ou on a le choix entre le balcon et la grosse bête, je choisis le balcon. Il ne me reste que 100 HP. Un guerrier me bloque l'accès au convoité coffre. Le combat se passe parfaitement sauf que, et la le bug commence, on se donne un coup en même temps résultat je le tue, mais lui me "tue".
Pour entre "? Parce que j'ai l'écran qui me dit demande de recommencer le château ou le duel, mais je vois quand même la cinématique de réussite derrière cet écran! Je ne touche à rien et les choix disparaissent et le jeu continue. Sauf que, et là BUG! mon personnage à : -3/1980, sisi je suis mort-vivant. Mais le plus comique arrive! En effet je retourne à la salle du gros monstre, mais mon corps ne suit pas! J'appuie sur le monstre et le combat s'enclenche, un combat entre le monstre, et ... personne, je ne suis pas là! Et le monstre s'étire (WTF?!). J'éteins et rallume, et me revoilà, toujours munis d'HP négatifs (--') j'enclenche le combat, mais c'est la paix, quand j'attaque il bloque, lui ne riposte jamais et je ne peux pas utiliser de magie!

Photo aujourd'hui dans l'après-midi après mon envoie aux développeurs. (PS: J'ai du recommencer à la lignée 1 et du coup j'ai vaincu le Dieu-Roi officiellement à la lignée 1)

Iicra
Iicra
Niveau 5
11 décembre 2010 à 01:53:07

Demande leurs d'ajouter un stick pour pouvoir se déplacer librement même dans la map réduite par la même occasion.

Merci :ok:

[BlackOps]Cramy
[BlackOps]Cramy
Niveau 3
11 décembre 2010 à 10:03:57

Meme bug, sauf que mon perso etait un fantome x')
et que le monstre tapait dans le vide, au meme endroit :) .

xilfridstarwars
xilfridstarwars
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:09:45

Les photos:

http://hpics.li/f375eb4 (regardez en haut à gauche!)
http://hpics.li/3f4ca65
http://hpics.li/48cb3cb (là! mais ne peux pas me battre ni utiliser de magie)
http://hpics.li/9b5fca8 (pas là!)

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
07 mars 2011 à 15:52:10

Excellent !! :hap:

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:14:05

le pire que j'ai eu, c'était contre le dieu roi. 3 manche il saute et , il disparait( camouflage predator inside !), et je me ramasse des patates de je ne sait ou... je me fait attrapé a la gorge après par le vide..et je recommence une lignée !

klediouron
klediouron
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:14:21

Sinon ça vous arrive que le jeu ait un écran noir pendant 2-3 secondes à l'écran d'xp et que vous revenez à l'écran d'accueil ? Moi des fois ça me le fait sur mon iTouch 4 :hap:

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
07 mars 2011 à 19:27:08

Oui moi ça me le fait aussi sur mon iTouch 4 :oui:
Y'a aussi le bug du bouclie ou le bouclier s'enclanche pas et c'est bien chiant :hap:

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:25:36

J'ai eu un gro bug,si on peut appeler sa un bug,je me battait avec le dieu roi o niveau 550 et jme sui pri un ultra combo,j'ai perdu,donc j'ai quitter le jeu puis j'ai recommencer et la mon dieu roi était o niveau 1050!!! O_0

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:31:40

Toto66140==> T'as de la chance :oui:

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:23:20

Wi mai jme sui manger une branler et la il est ré nouveau o nivo 550

klediouron
klediouron
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:30:49

AH ouais, le coup du up de niveau, ça m'est arrivé aussi 2 fois, puis après le jeu a buggué,pour la première fois comme énoncé précédemment. Mais la deuxième fois je l'ai affronté.
1ère fois il était niveau 1150 au lieu de 650
2ème fois il était niveau 1250 au lieu de 750
ça m'a fait grave flippé quand j'ai affronté lorsque ça me l'a fait la deuxième fois, mais en fait il était au niveau 750 bien que c'était marqué 1250 :hap:

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
08 mars 2011 à 09:49:43

Moi j'ai eu droit à deux bugs :

1er bug :d) le combat se déroule normalement contre un dieux roi(je précise :hap: ) puis à un moment mon bouclier se désenclanche et je ne peux plus l'utiliser jusqu'a la fin du combat. J'ai donc du me servir de mon agilité et me servir de mon sens de l'ésquive et de la parade :-)

2eme bug :d) Je ne peux plus utiliser la magie pendant un certain labs de temps alors que ma jauge est pleine puis lorsque je peux l'utiliser, je reste bloqué dans le choix des sorts, ne pouvant ABSOLUMENT rien faire et entrain de me faire later par mon adversaire :hap:

La vidéo du moment