CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss lvl 300

arp
arp
Niveau 4
21 avril 2011 à 17:07:17

bonjour je suis bloque au boss lvl 300 de la fin je suis lvl 49 et je n arrive pas a le battre . ya til une astuce pour le battre ? :merci: .
ajoutez moi : arp78300

darkstar6117
darkstar6117
Niveau 5
21 avril 2011 à 22:15:21

Hey, une astuce ? Non ! Avec l'habitude tu trouveras ton coup de main mais ti tu veux je peux te dire comment je fais pour le battre ?
Le mien est dans les levels 500 seulement :/
Deja j'ai le meilleur equip, 10 000 de vie et tout le rste en attque ! Je suis lvl 70.
Donc des le debut je jou sur les esquives. Quand j'ai "esquive interrompue", je le deraille !! Et je continu comme sa sns utiliser ma super attaque. Apres quand j'ai ramassé mon épee, je continu, et j'utilise ma superattque quand je suis dans unz mauvais posiion, pour eviter qu'il me tape.
Et je continu, quanf lE bosse lance sa super, je me soigne pour casser son attaque.
Voila cest tout je joue que sur lesquive

darkstar6117
darkstar6117
Niveau 5
21 avril 2011 à 23:33:52

Desole du double post mais je ne pEux pas editer de mon itouch. Donc je me suis trompee mon dieu roi nest pas level 500, mais je viens de le tuer alors quil etait lvl 1250 ! Maintenant je suis a la lignee 25 (:
Bonne soiree

arp
arp
Niveau 4
22 avril 2011 à 08:39:24

Merci ,mais moi je parle du boss lvl 300 quand on bat les 3 éternels une fois que la porte s ouvre après on doit battre un boss et c est a celui la que je suis bloque ( je suis lvl 49 ,6300 v et lui en a plus de 13000) Merci

Xbox720Elite
Xbox720Elite
Niveau 8
22 avril 2011 à 13:53:00

Il parait difficile mais ne l'est pas tant que ça t'inquiètes. Le tout c'est d'esquiver car ses coups font très mal et se soigner au moindre danger de mort. Quand il charge sois attentif il y aura un cercle bleu, appuie dessus immediatement pour lui donner un coup de poignard et l'enchainer.

darkstar6117
darkstar6117
Niveau 5
22 avril 2011 à 23:30:19

Ahhhhhhh lui xD jamais vu un boss de fin aussi simple. Je l'ai tué du premier essai, suffit d'esquiver et de taper (:

french-dad
french-dad
Niveau 2
28 mai 2011 à 23:42:05

Effectivement, ce boss est très très lent, donc il ne devrait pas poser de problème, je l'ai battue du premier coup quand j'était niv.35 mais si tu veux quelque conseil:
prend un anneaux qui peux redonner de la vie (un +3 c pas mal), moi face a des ennemis puissants comme lui, j'utilise la magie seulement pour les soins, ensuite il suffit d'esquiver les attaques (je n'utilise jammais les parades à l'épée, c plus dur a réaliser et c moins efficace) et enfin, utilise le bouclier le moins souvent possible, garde le pour les moment ou tu n'as plus beaucoup de vie afin de laisser ta jauge de magie augmenter, ou quand l'adversaire fais un puissant combo (quand il recule de plusieurs pas puis vous charge en balançant plein de coup) mais fais attention à la manière dont il te charge, si il fonce la tête la première, esquive car le bouclier sera inefficace. Bon, c pas grand chose mais j'éspère que ca t'aideras, Bonne chance :)

La vidéo du moment