Bonjour à tous!
Infinity Blade a été le premier jeu vraiment fait pour la nouvelle tablette tactile d'Apple que j'ai testé, et objectivement, le résultat est bluffant! On remarque tout de suite que les textures sont plus détaillées, l'anti-aliasing rend les bordures vraiment très lisses, et les différents effets d'ores et déjà présents sur iPhone 4 sont sublimés par la grandeur de l'écran et sa résolution supérieure à celle des écrans à la norme HD Ready (720p). Tout cela à un framerate qui semble constamment égal à 24 ou 30 images par seconde (en fait, le taux de rafraîchissement de l'écran de la tablette), car je n'ai jamais remarqué une seule micro-saccade. Petite cerise sur le gâteau, les temps de chargement sont raccourcis par rapport à iPhone 4, mais peut-être était-ce déjà le cas sur iPad (1).
Ne me manque plus que le câble HDMI (40€ tout de même, je vais tenter de trouver moins cher) pour connecter iPad 2 à la télévision, et pourquoi pas l'upscaling, voir le rendu direct en 1080p du jeu sur une télé, comme c'est déjà le cas sur Real Racing 2 HD, et ce sera parfait. ;)