Si tu comptes monter haut dans les parties ++, je te conseille de monter en priorité attaque et bouclier.
Pourquoi ? Car l'effet de la magie est de moins en moins puissant au fur et a mesure des lignées + (au point qu'à la fin entre 1 et 500 de magie on voit à peine la différence) et que toute façon après 150 l'améliorer n'accroit presque pas les effets.
La santé, je conseille de la monter jusqu'à 10 000. Au delà, avec un de magie, on ne se soigne pas intégralement, donc inutile, d'autant plus que la magie mets près d'une minute a recharger, et que les boss des hautes lignées te tuent en un seul coup, que tu aies 1 000 ou 10 000 PV.
Le bouclier est utile car l'augmentation des dégâts subits par le bouclier est plutôt linéaire et donc qu'on peut globalement toujours parer une vingtaine de coup en investissant pas mal de points.
L'attaque pour pas que les combats ne s'éternisent. Il faudrait dans l'idéal pouvoir tuer n'importe quel ennemi (sauf le dieu roi) en 30 à 50 coups (moins si c'est possible)
A vous de doser selon votre préférence, moi j'utilise ces statistiques et pour l'instant je m'en sors très bien ;)