CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire une 2ème lignée +

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
10 mars 2011 à 17:22:43

Voilà j'ai atteint le niveau 103 et j'ai maitrisé toutes les armes 2 fois, même celles que l'on ne trouve que dans la lignée + comme la XSC-2, l'armure oméga et tout et tout ce qui va avec mais quand je recommence une nouvelle partie +, impossible de re-maitriser une 3ème fois les objets pour monter en niveau du coup je me demande comment font les gars sur le game center pour être niveau 300 et + !!
D'ailleurs je suis dégouté parce qu'en ayant recommencé une partie + j'ai perdu toutes mes armes et mes $ et tout ça pour rien vu que je ne peux plus monter en level...

Toto66140
Toto66140
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:22:07

cest vraiment bizarre,javais pas envie de tester une deuxieme partie + mais alors la,je la tenterait pas du tout
PS:desolé pour toi Almabiker

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:32:34

Je suis en pleine deuxième parti + et tout marche bien pour moi. Maintenant que j'ai dépasser le lvl 100, je veux atteindre le 200 !

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
10 mars 2011 à 21:49:26

Apparemment ya que pour moi que ça marche pas alors... Je suis blasé :s

lololic
lololic
Niveau 5
11 mars 2011 à 14:28:39

Non c'est pareil pour moi, impossible de les faire la maitrise3 sa reste bloquer a 2...

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
11 mars 2011 à 15:47:40

Donc la lignée ++ n'existe pas alors ?
On ne peut pas maitriser 3 fois les objets...

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
11 mars 2011 à 15:56:56

Almabiker, je pense pour atteindre un niveau supéieur au niveau 100, il faut finir la lignée +(maitriser toutes les armes) puis ensuite recommencer à la lignée 1 et maitriser toutes les armes (je pense que le niveau et les stats restent les mêmes) et ensuite faire la lignée + une nouvelle fois.
Mais je n'en suis pas sur et ne tente rien tant que je n'aurai pas confirmé cette hypothèse !

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:16:48

Moi j'ai recommencer une lignée + hier, je suis passé lvl 103, t'as du te bouffez un bon bug Almabiker.
Je suis en lignée 1 petit 3.

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
11 mars 2011 à 22:56:14

marco Polo j'ai déjà dépassé le niveau 100, je suis niveau 102 j'ai atteint ce niveau en maitrisant toutes les armes de la lignée +, ensuite j'ai recommencé à la lignée 1 comme ça pour m'amuser un peu avant de me refaire le zéro mécha pour accéder à une 2ème partie + et là impossible de re-maitriser les objets...
Soit je me tape un bon bug comme dit Kane, soit quelque chose m'échappe...

[JV]Paradox
[JV]Paradox
Niveau 3
11 mars 2011 à 23:29:32

Si t'as RECOMMENCé à la lignée 1 (dans les options) dans ce cas là d'apres ce que j'ai pu lire ici tu est revenu en partie normale et donc quand tu as repris une nouvelle partie+ tu es juste revenu en nouvelle partie+ normale et non en ++
C'est ce que je pense :/

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
11 mars 2011 à 23:59:45

Voilà peut-être une explication... Et donc qu'est-ce que je peux faire ? Gagner des sous, me racheter l'infinity blade, rebattre le zéro mécha et recommencer une nouvelle partie + pour être en ++!
Je vous tiens au courant.

[JV]Paradox
[JV]Paradox
Niveau 3
12 mars 2011 à 12:08:52

Bon courage :)

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
12 mars 2011 à 14:37:47

Merci beaucoup [JV]Paradox c'était bien ça! Et moi qui avait créer un nouveau créneau de personnage que j'avais emmené niveau 60 :s j'ai enfin pu reprendre mon ancien personnage :) Je suis maintenant niveau 113, beaucoup de retard sur les gars du gamecenter donc...

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:40:53

Almabier, ton niveau est déja sacrément élevé par rapport à moi (lvl 90) et autres joueurs. Et puis atteindre le niveau 806 en 2 jours, ça sent le cheat :oui:

[JV]Paradox
[JV]Paradox
Niveau 3
12 mars 2011 à 14:51:36

Content d'avoir pu t'aider ! :)
Et puis bah normal 802 en 2 jours c'est forcément du cheat x)

[JV]Paradox
[JV]Paradox
Niveau 3
12 mars 2011 à 14:53:14

Désolé du double post mais c'est quoi au juste un creneau de personnage ?

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
12 mars 2011 à 14:56:38

Options :d) Créneau du personnage :d) Choix de la partie disponnible
Je suis pas très clair mais bon...
:)

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
12 mars 2011 à 16:01:19

Tu peux créer plusieurs persos (jusqu'à 5 je crois)

Almabiker
Almabiker
Niveau 5
12 mars 2011 à 17:43:28

Voilà j'avais fais ça puisque mon personnage montait plus en level...

Sinon pour le niveau 802 c'est rassurant de penser que c'est du cheat mais j'y crois pas trop, si le joueur passe toute la journée dessus, qu'il n'a rien d'autre à faire autour il peut monter de 100 levels/jour!! Je pense que c'est possible.

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
15 mars 2011 à 11:13:36

Pour les niveaux 800 etc.. je crois que certains ot du vrai fric à dépenser. Ils commandent des sacs d'or à coup de dépense réels. Ensuite t'achètent totes les armes que tu fais monter de niveau sans te battre mais en dépensant ton cache. Ca va plutot vite de cette manière..
Sans vouloir être méchant avec ceux qui arrivent à des niveaux 800 juste en jouant... j'aimerais pas avoir leur vie..

Perso j'arrive bientot au niveau 100 que je me suis donné comme objectif mais ca devient déjà très lassant. Ceci dit c'est juste mon avis et j'admire ceux qui arrivent à des nouveaux 800..euh non c'est pas vrai je rigole je l'ai admire pas du tout lol.

La vidéo du moment