CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions...

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:07:57

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le jeu et j'en suis à la 5eme lignée je crois en gros ça fait 5 fois que je bute les même monstre pour arriver au dieu roi et me faire éclater c'est moi qui suis pas doué ou c'est normal? Ensuite quand je vois le prix des armes je me dit qu'il va me falloir recommencer le jeu 500 fois avant de pouvoir acheter une des armes "ultime" on stagne tout le temps à ce niveau de revenu car là je doit acheter constamment des objet pour continuer à monter de niveau mais du coup je n'amasse pas beaucoup d'argent et le prix des pièces d'or sur la boutique et absolument dément..

[JV]Marco_Polo
[JV]Marco_Polo
Niveau 8
09 mars 2011 à 17:13:29

imypaul_ps3, c'est bien la un point faible du jeu que tu nous raconte. Eh oui, si tu n'arrive pas tuer le dieu roi, ce'st normal, il te faut un meilleur équipement, surtout une meilleure epée et un meilleur bouclier. Eh oui, tu devra recommencer des dizaines et des dizaines de fois le chateau, faire des dizaines et des dizaines de lignées. Mais tout ceci c'est l'ésprit d'Infinity Blade et en réféchissant bien, c'est pas si nul de refaire tout ça.
De plus, lorsque tu arriveras à acheter ton épée à 500 000, tu éprouvera sans doute une grande satisfaction ; celle d'avoir gagné quelque chose à la sueur de ton front et à la fatigue de tes yeux, car tout ceci est virtuel bien sur :)

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
09 mars 2011 à 17:16:48

Moi perso j'ai battu le dieu roi à la lignée 6 je crois j'avais un armure de fer et une embrasée (je ne me souviens que de ça). Pour le dieu roi, je te conseil de favoriser les parades pour la première et deuxième manche et n'utilise la super attaque QUE lorsque le D-R recule pour t'éclater en 3 coups. Lorsque tu l'affronteras de nouveau, équipe-toi d'un anneau de soin.

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:16:53

Ça me rassure j'avais peur de ne pas être doué... ^^ Par contre il m'arrive parfois de faire des "super frape" c'est aléatoire ou c'est que je fais quelque chose de particulier?

klediouron
klediouron
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:17:09

Salut imypaul_ps3
Première chose : je préfère te rassurer en te disant que c'est normal que tu te fasses buter, faut que tu progresses de niveau quand même, et que tu maitrises de mieux en mieux les parades, les esquives, etc... Donc pour le moment c'est tout à fait normal.
Ensuite, que tu gagnes pas beaucoup de fric au début, c'est normal, puisque plus t'avances, plus tu trouves d'argent et t'en gagnes également de plus en plus à chaque combat. Mais si tu veux gagner plus d'argent, le top du top c'est d'avoir des objets aux capacités Or+,++,+++,++++ ou des objets aux capacités Butin Or+,++, enfin bon tu m'as compris...

Si tu veux savoir la différence entre les deux catégories d'objets, va faire un tour sur ce topic ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24985-1457-1-0-1-0-difference-butin-or-et-or.htm

Ps : Marco Polo, tu m'as doublé, je viens de voir que t'as répondu sur une autre fenêtre... :-(

klediouron
klediouron
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:19:01

Nan, super frappe c'est des combos , je sais plus trop à quoi ça correspond, mais t'as 3 combos :

gauche droite gauche : super frappe je crois
gauche gauche droite droite : méga frappe
gauche droite haut bas gauche : frappe extrême

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:19:52

Merci de vos réponses! ;) Par contre dernière chose j'utilise très peu mon bouclier et presque uniquement les esquives... Pour l'instant ça me réussi pas mal sauf contre le dieu roi!

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
09 mars 2011 à 17:22:42

Contre le D-R : parades ! Tu verras marquer parfois "Parade interrompue !" et c'est là que tu pourras le tabasser. Ou sinon, tu verras parfois des petits cercle pour faire des coups de poignards. Assure-toi d'être au moins lvl 20 pour le battre ;)

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:35:17

Merci de vos conseil je viens de lui faire manger son épée et il m'a touché qu'une seule fois!!!

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:16:35

Une dernière question il y a t-il un intérêt à garder les armes que je maitrise et qui sont devenues inutiles?

[JV]Paradox
[JV]Paradox
Niveau 3
09 mars 2011 à 18:23:22

En sachant que lors de la nouvelle partie+ que tu atteindra sans doute bientôt, tu perds tout ton or et tes objets, les objets déjà maitrisés dont tu te sers pas tu peux les vendre (c'est ce que je fais personnellement)
Mais il y a un succes qui s'obtient en ayant 10.objets dans l'inventaire il me semble alors tu peux les garder jusqu'a avoir me succes et les vendre ensuite

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:26:07

Justement comment on atteint ce fameux mode partie plus?

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:18:00

Bah, il te faut l'Infinity BLade pour pouvoir la placer dans le socle et accéder aux 3 Eternel et ainsi accéder au Boss final et quand tu l'as battu, tu a le choix entre nouvelle partie + et nouvelle lignée.

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
10 mars 2011 à 11:53:38

Merci pour la réponse!

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
10 mars 2011 à 12:26:13

Ca fait toujours plaisir d'aider quelqu'un :ok:

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:49:49

J'ai battu l'éternel du milieu mais les 2 autres je pense que je manque un peu de force encore... C'est quand même sympa le coup de main j'aurais ramé sinon!

La vidéo du moment