CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis !!!

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:28:05

Slt a tous j ai teste le jeu une bonne heure et voici mon avis.
-> graphismes excellents....
->jouabilite sympa au début mais devient répétitive a la longue et en plus les déplacement ce font a la manière d' un point and click ce qui est très dommage.
->la bande son fait l affaire
->durée de vie je ne peux pas l affirmer mais ca va assez vite donc je pense que le jeu sera court pour un rpg...
->scénario sans grand intérêt pour l instant
Bon en gros je suis assez déçus, je pensais que j allais pouvoir me promener dans des contrées a la manière d' un oblivion mais c est super scripte tu bute un monstre t accède a une autre piece et il en a un autre a buter, je pensais qu il aurai une grande ville avec pleins d' habitant mais au lieu de ca on a une citadelle vide et on plus on peut pas s y promener comme dans la demo graphique.
Le jeu reste néanmoins bon mais pa excellent.
Si vous avez des questions je ne ferais une joie a vous y répondre.

glups88
glups88
Niveau 5
08 décembre 2010 à 18:31:29

comment tu la eu? il est déjà sur l'appstore?

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:37:44

Dispo sur l app store nouvelle Zélande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 18:38:05

La rage :-(

scintillation
scintillation
Niveau 27
08 décembre 2010 à 19:29:04

Je l'ai aussi et je dois avouer que les combats sont vraiment fun ! :)

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:30:25

Scintillation-> ouais mais le reste t en pense quoi déçus ou pas?

scintillation
scintillation
Niveau 27
08 décembre 2010 à 20:49:36

Graphisme -> magnifique
Gameplay -> sympa avec les pouvoirs ect.. Après c'est sur un peu déçus que ce soit un point and click. Et d'ailleurs d'après ce que j'ai compris ont doit refaire plein de fois la traversé de la citadelle pour devenir assez fort en enfin battre le boss à la fin, donc répétitif à la longue.
Pour la durée de vie je suis au début du jeu et après le scenario à pas l'air très développés.
Donc en gros le jeu repose avant tout sur les combats pas mal diversifié. :)

scintillation
scintillation
Niveau 27
08 décembre 2010 à 21:10:45

Et quand on regarde dans l'onglet "A venir" du menu ont vois qu'il vont rajouter des items le mode multijoueur des donjon ect.. donc sa promet :ok:

john_miller77
john_miller77
Niveau 7
09 décembre 2010 à 11:42:43

Il coute combien sur l'appstore?

sydaze
sydaze
Niveau 8
09 décembre 2010 à 11:49:20

"je pensais que j allais pouvoir me promener dans des contrées a la manière d' un oblivion"

Idem, mais pourquoi n’ont-ils pas conservé le gameplay de la démo? ça aurait pu être géant comme RPG !
Là franchement, je ne vois pas d’intérêt de ce jeu, enchainer des combats... quel gâchis.

louminou
louminou
Niveau 15
09 décembre 2010 à 11:52:07

4€99 sur l'app store, il les vaudra que si une maj arrive je pense, ils auraient du garder le style de la démo

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:43:54

Oups petite erreur pas le meilleur eu mais Jeu.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
09 décembre 2010 à 22:21:47

Moi j'aime assez ce jeu.

En fait je trouve que son principal défaut est aussi un avantage(pour moi bien sur).

Je trouve que le coté point and click , le fait qu'on arrive directement au château , le coté chevalier solitaire qui doit affronter les monstres en 1vs1 ,...donne une dimension assez épique ^^ Et il n'y aurait pas eu cette dimension si on bougeait avec les stick virtuels , si il y avait d'autres villageois , ...

Ce que je veux dire , c'est que ce manque de liberté confère un coté " j'avance vers ma destiné et j'explose tout ceux qui se mettront en travers de ma route" que j'aime beeaucoup.

De plus j'aime bien le principe de lignée^^Sa renforce ce coté épique dont je parlais.

Maintenant parlons du scénario ....Alors oui le scénario est presque inexistant mais voila , il y a des jeux qui se concentre sur quelques domaines seulement au risque de délaisser un peu les autres...et infinity blade a choisi de miser sur son gameplay et ses graphismes.

Le gameplay est très sympa ,.... répétitif mais sympa.
En fait , le problème c'est que beaucoup de personnes sont déçus parc qu’ils ne prennent pas ce jeu pour ce qu'il est a savoir...Un jeu Iphone/ipod ! Trop de manipulations différentes gâcheraient l'écran de jeu et nuirait a la maniabilité.

Je ne parlerais pas des graphismes hein^^On est surement tous d'accord pour dire que c'est ce qu'on voit de plus beau pour le moment sur portable.

Alors , oui on aurait pu se poser des questions si le jeu était proposé a 30e mais la c'est un simple jeu a 5e sur portable....Le genre de jeu auquel on joue assez facilement partout dans le but d’espérer tuer le boss final(un mini challenge bien sympa d'ailleurs)...^^

Moi je trouve que ce jeu vaut la peine d’être acheté surtout qu'il va bénéficier d'une nouvelle région , d'un mode multi , ...lors d'une prochaine Maj.

Bref , après oui ce n'est pas le jeu de l'année tout support confondu , mais pour un jeux action iphone/ipod....c'est du tout bon.

Toupoutou77
Toupoutou77
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:27:58

Des extension son deja prevu avec une nouvelle zone,arme,armure et un mode multi donc soyez patient si vous trouvez ke sa manque de contenu :)

papybedo
papybedo
Niveau 8
10 décembre 2010 à 01:06:28

Le jeu se finit en 1h à peu près : Je suis un peu déçu quand même, c'est vachement répétif a la fin même si le gameplay est bon. A coté il n'y a pas vraiment d'histoire donc bon x).

M'enfin apparement des mises a jours sont prévues et c'est un jeu qui, rien que pour les graphismes, vaut le détour : vraiment impressionnant quand on regarde bien :ouch:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
10 décembre 2010 à 07:19:55

Ok c est bien jolie toutes ces mises a jour mais je m attendais a un jeu énorme et la je suis très déçus bien qu il reste pas trop mauvais pour iPhone.

aj08
aj08
Niveau 6
10 décembre 2010 à 07:23:11

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit ! Magnifique en soi mais le jeu n'est pas extraordinaire... Et ce que quelqu'un a compris le principe de maitrise d'une arme ? Parce qu'à chaque fois que je maitrise une arme je doit la changer parce qu'elle prend plus d'xp

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:35:56

Quand tu maitrise une arme tu reçois un point de compétence supplémentaire c est tout.

Lastforone
Lastforone
Niveau 3
10 décembre 2010 à 20:05:09

le type dans le jeu est tout seul... C'est surement la fin du monde... Vu la tete des monstres, ce sont surement les extraterestres. mdr! Sérieusement, c'est trop facile de dire que c'est un jeu Iphone ou ipod, et que donc faut être indulgent. Je vois pas en quoi un mode multi va être génial. Duels hyper statiques???

La vidéo du moment