Moi j'aime assez ce jeu.
En fait je trouve que son principal défaut est aussi un avantage(pour moi bien sur).
Je trouve que le coté point and click , le fait qu'on arrive directement au château , le coté chevalier solitaire qui doit affronter les monstres en 1vs1 ,...donne une dimension assez épique ^^ Et il n'y aurait pas eu cette dimension si on bougeait avec les stick virtuels , si il y avait d'autres villageois , ...
Ce que je veux dire , c'est que ce manque de liberté confère un coté " j'avance vers ma destiné et j'explose tout ceux qui se mettront en travers de ma route" que j'aime beeaucoup.
De plus j'aime bien le principe de lignée^^Sa renforce ce coté épique dont je parlais.
Maintenant parlons du scénario ....Alors oui le scénario est presque inexistant mais voila , il y a des jeux qui se concentre sur quelques domaines seulement au risque de délaisser un peu les autres...et infinity blade a choisi de miser sur son gameplay et ses graphismes.
Le gameplay est très sympa ,.... répétitif mais sympa.
En fait , le problème c'est que beaucoup de personnes sont déçus parc qu’ils ne prennent pas ce jeu pour ce qu'il est a savoir...Un jeu Iphone/ipod ! Trop de manipulations différentes gâcheraient l'écran de jeu et nuirait a la maniabilité.
Je ne parlerais pas des graphismes hein^^On est surement tous d'accord pour dire que c'est ce qu'on voit de plus beau pour le moment sur portable.
Alors , oui on aurait pu se poser des questions si le jeu était proposé a 30e mais la c'est un simple jeu a 5e sur portable....Le genre de jeu auquel on joue assez facilement partout dans le but d’espérer tuer le boss final(un mini challenge bien sympa d'ailleurs)...^^
Moi je trouve que ce jeu vaut la peine d’être acheté surtout qu'il va bénéficier d'une nouvelle région , d'un mode multi , ...lors d'une prochaine Maj.
Bref , après oui ce n'est pas le jeu de l'année tout support confondu , mais pour un jeux action iphone/ipod....c'est du tout bon.