Il est possible d’obtenir L'épée X-SC2 dès la 1er partie. En effet, une fois que vous possédez les 2 500 000 nécessaire à son achat, il vous suffit de faire "recommencer à la lignée 1" (en conservant donc niveau, or, etc...), mais au lien de bloquer tous le temps les coups du garde (comme ils vous le dise, à l'aide de votre bouclier), ne faites que une tape sur le boucler (ET ASSUREZ VOUS DE NE BLOQUER AUCUN DERNIER COUP DE SON ASSAUT SINON L'ASTUCE EST RATé!!!), jusqu'à votre mort. Une fois mort, faites la 1er solution proposé (Enr. et redémarrer le château).
Vous apparaîtrez au début (commencez la lignez -1) et vous serez équipez de l'équipement épée X-SC2 obscur, tourmente obscure, etc). Vous ne pourrez jamais avoir les armes obscures mais de la vous pourrez avoir touts les équipements du genre épée X-SC2, tourmente, haume de la fusion, armure omèga XOS-7, L'engrenage) en gros tous ce que vous ne pourrez pas avoir sans cette petite astuce.
J'espère que je vous ais rendus services (car j'ai mis 10 bonnes minutes à écrire ce texte ^^ lol).
Bon jeu