CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée X-SC2

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:12:15

et attends, y'en a plein d'autres armes bien chère.. l'épée d'obsidienne par exemple + de 1 700 000.., pour l'instant j'ai tous. Me reste plus qu'a maitrisé mais la je prends tout mon temps, sinon je vais gâcher le plaisir.

Neferuto
Neferuto
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:14:56

Moi, je bourrine pour avoir plus vite accès a la partie + :gni:

InfinitymentCon
InfinitymentCon
Niveau 1
15 août 2012 à 17:32:33

Il est possible d’obtenir L'épée X-SC2 dès la 1er partie. En effet, une fois que vous possédez les 2 500 000 nécessaire à son achat, il vous suffit de faire "recommencer à la lignée 1" (en conservant donc niveau, or, etc...), mais au lien de bloquer tous le temps les coups du garde (comme ils vous le dise, à l'aide de votre bouclier), ne faites que une tape sur le boucler (ET ASSUREZ VOUS DE NE BLOQUER AUCUN DERNIER COUP DE SON ASSAUT SINON L'ASTUCE EST RATé!!!), jusqu'à votre mort. Une fois mort, faites la 1er solution proposé (Enr. et redémarrer le château).
Vous apparaîtrez au début (commencez la lignez -1) et vous serez équipez de l'équipement épée X-SC2 obscur, tourmente obscure, etc). Vous ne pourrez jamais avoir les armes obscures mais de la vous pourrez avoir touts les équipements du genre épée X-SC2, tourmente, haume de la fusion, armure omèga XOS-7, L'engrenage) en gros tous ce que vous ne pourrez pas avoir sans cette petite astuce.

J'espère que je vous ais rendus services (car j'ai mis 10 bonnes minutes à écrire ce texte ^^ lol).

Bon jeu :play: :cool:

VictyB
VictyB
Niveau 6
05 mars 2013 à 22:28:55

Déjà je voulais dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir l'argent qu'il faut avoir pour acheter la tenue pour que le bug fonctionne.
Je voulais aussi savoir si c'était normal que je ne peut pas m'equiper des objets que j'achète dans le magasin par exemple j'ai acheté l'infinity blade et je peux pas m'en équiper pour avoir la fin du jeu avec les éternels et tout et tout.
Et quand j'ai combattu pour la première fois le dieux-roi dans la lignée -1 il était level 100 et il était comme si il était niveau 50 parce qu'il avait rien en défence et en rien en attaque.

Merci de me répondre dès que possible 😉

Zruster
Zruster
Niveau 14
06 mars 2013 à 19:01:44

Tu ne peut pas t'équiper avec d'autres équipements qu'avec ceux propres aux lignées -, c'est à dire l'équipement obscur.

lebgdu63100
lebgdu63100
Niveau 2
05 avril 2013 à 17:27:21

oui on rebats les eternels