CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Problème de sons (Iphone4)

Maek
Maek
Niveau 7
05 mars 2011 à 12:08:18

Salut salut !

Voilà mon problème est simple, lorsque je quitte le jeux et que je retourne dessus, en règles général, je n'ai plus de sons ...

Parfois il me reste juste la musique du jeux, au mieux.

Le seul moyen que j'ai trouver de récupérer le sons, c'est de reboot complètement mon Iphone, mais bon j'me vois mal reboot a chaque fois qu'on m'appelle durant une partie oo'.

Peut être que si il y avais un réel moyen de QUITTER l'appli (et pas juste la mettre en attente ?) ?

Je n'ai rien trouver a ce sujet, ni sur ce forum, ni sur Google, en espérant avoir des réponses utiles, merci d'avance et bonne journée !

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:13:36

tu as essayer de le réinstallé? est ce que tu est souvent en mode vibreur?( il m'est arrivé le même problème, genre je suis en vibreur puis je l'enlève pour joué et hop le sfx était au min.) et au pire regarde le volume SFX du jeu quand tu reviens dessus, peut êtres qu'un bug fait descendre le niveau..
Au pire appelle apple,

Maek
Maek
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:26:35

Salut Kane_le_rouge, merci de ton aide !

Je n'ai pas essayer de le réinstaller, j'ai eu le même souci avec d'autres appli donc je pense pas que cela provienne d'un problème d'installation.

J'ai bien check le niveau dans le menu des option et il était au bon endroit.

Mais j'ai trouver quelque chose finalement, il est possible de "quitter" une appli (plutot que de la laisser tourner en fond) en double cliquant sur le bouton de la barre des taches, puis en appuyant longuement sur l'appli en question.

Du coup quand je relance le jeux, il recharge tout y compris les sons, j'ai juste a quitter a chaques fois que j'arrêtes de jouer.

Cela dis je sais pas si c'est un bug général ce problème de sons ou si ça viens de moi ...

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
05 mars 2011 à 19:12:16

hum.. moui, mais c'est pas une fin en sois d'être obligé de faire ça.. je serrait toi, je tenterai une restauration.

Si tu la JB de toutes façon t'auras pas de prob pour tout remettre grâce a ta sauvegarde. Quand au package, tu a PKGbackup, qui est niquel .

Il m'est arrivé parfois d'avoir ce prob de son, genre sur doodle jump, j entendais les bruit de tir du petit doodle, mais pas ses sauts, je l'ai éteint, toutes une nuit je me suis dit que ça lui ferrait pas de mal vue qu'il est constamment allumée, et les jeux 3D mine de rien, a force a force, sa sature la mémoire si tu le laisse pas un peu au repos, le lendemain tout est redevenue normal..

tiens moi au courant :)

Maek
Maek
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:38:39

Il est pas JB, je l'ai depuis peut, en gros tu me conseil de réinstaller toute les appli qui présente des problèmes de sons ?

Car c'est aussi le cas sur Angry Bird et Mega Jump.

xRiskin
xRiskin
Niveau 5
10 mars 2011 à 10:53:35

Je suis sur iPhone 4 aussi et sa m'arrive pas mal souvent, j'redémarre l'iPhone et sa marche... En espérant t'avoir aider :)

http://gamebattles.com/profile/xRiskiN

Maek
Maek
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:08:53

Tu me rassures XRiskiN, j'avais peur que ca vienne de moi !

Je te conseil ma manip', elle est plus rapide :p

rafiki239
rafiki239
Niveau 5
10 mars 2011 à 20:27:25

Bizarre, je joue sur iPhone 4 depuis la sortie du jeu et je n'ai jamais rencontré ce problème...

A part les solutions déjà proposées est-ce qu'il te reste de la mémoire libre sur ton iPhone? Ou alors est ce que tu fais tourner plusieurs applis en même temps?

klediouron
klediouron
Niveau 9
10 mars 2011 à 23:19:18

Ça m'est arrivé plusieurs fois sur itouch 4 en changeant d'App rapidement (multitâche). Je retourne dans le jeu, finir le combat qui est deja engagé, puis après si tout va bien a l'écran d'expérience ça bug, je relance le jeu, et paf ! Plus dbug de sons ! :-)

Maek
Maek
Niveau 7
11 mars 2011 à 08:45:34

Alors, oui il me reste de la mémoire (9 GO je crois)

Je faisais "tourner" plusieurs appli avant de de trouver le moyen de les fermer (Du genre j'avais Ace Attorney en attente et quelques autres trucs)

Mais depuis que je ferme tout j'ai plus de souci !

La vidéo du moment