CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup trop dur

Val8753
Val8753
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:47:20

pour les guepard, moi j'y avait été avec un meute de hyène, j'ai mit des objet pour boost ATT et je suis parti casser la face au guepard et ça va j'ai pas eu de mort, par contre faut avoir des bon reflexe pour pour faire les contre attaque

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:35:05

Pour débloquer le guépard, j'y suis allée en furtif avec la hyène. C'est passé comme une lettre à la poste !

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
01 octobre 2012 à 07:08:39

Moi sa fais plusieurs jours que je me bats contre les tosa-inu avec mon golden et j'arrive toujours pas a battre le chef! Ils sont toujours en bande, j'essaie de les séparer pour les tuer un à un mais même eux ils me battent! Ils sont trop balaises! Une fois j'avais 5 chiens, il y en a un qui ma tué la meute en un seul coup de patte, voilà on était tous mort d'un coup! C'est abusé! J'avance plus dans le jeu sa me gonfle! Je déteste ces chiens :-((

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 09:20:58

Il faut bouger tout le temps contre les Tosa-inu, si tu restes immobile en donnant des coups de pattes tu te feras tuer en moins de deux. Il faut donner un coup de patte, esquiver, donner un coup de patte, esquiver... et dès que les crocs sont rouges sur une cible, R1.

Ca + quelques attaques furtives depuis les hautes herbes, ça passe, mais c'est clair que c'est un des plus chaud à débloquer.

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
01 octobre 2012 à 11:42:09

Selon la partie, ils sont en groupe alors quand on est repéré impossible de fuir! Ma dernière partie ce matin, ils étaient éparpillés, je l'ai tué un par unmais à un moment, à 2 ils m'ont eu! Ils ont vraiment la patte lourde! Ils peuvent tuer 2 chiens en même temps!

NorthSuicune
NorthSuicune
Niveau 9
01 octobre 2012 à 15:03:32

Moi j'ai eu de la chance.
Les tosa inu poursuivaient je sais pas trop quoi, donc je les ai suivis. Puis je me suis planqué dans les herbes tout près, j'ai attendu un peu et quand le chef a passé devant, cible rouge et hop, one shot!

kiraxos
kiraxos
Niveau 9
01 octobre 2012 à 16:47:24

+1 mon VDD
Moi aussi j'ai eu de la chance ils poursuivaient des pauvres beagles. :hap:

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
01 octobre 2012 à 17:23:57

ça y est, après plusieurs jours de combat, j'ai enfin pu battre le chef des tosa-inu!!! trop contente!!!!! en plus, je l'ai eu facilement du coup. j'avais mis un maximum de costume pour m'aider. j'avais des chaussures qui me donnaient 113 pt d'attaque je crois alors du coup je l'ai eu en 2 coup de pattes!! je suis soulagée! j'ai vu que c'était le loup à débloquer après. je pense que ça sera moins dur.

kiraxos
kiraxos
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:31:11

Moi je galère pour débloquer le loup à chaque je meurt sur le chemin! :rire:

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
01 octobre 2012 à 22:24:22

ça doit faire 10 fois que je recommence contre les guépard , j'ai fait tous ( le noob le furtif etc ...) rien ils sont toujours pas groupe de 2 ou 4 et un coup de griffe , je suis paralysé et ils me butent

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
01 octobre 2012 à 22:30:42

Je te plains, quand j'ai débloqué le guépard c'était juste trop simple parce que ces crétins coursaient des cochons et y'en avait pas un seul près des point de territoire du coup ils m'ont snobé tout le long de la partie et UNIQUEMENT à la fin c'est-à-dire quand j'ai contrôlé tout leur territoire ils m'on enfin remarqué XD....et je me suis fait buter cela va de sois.....

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
01 octobre 2012 à 22:42:14

Le truc c'est qu'ils bouffent vite le sanglier pour s'attaquer à moi une fraction de seconde plus tard :noel:

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:47:41

J'ai envie débloqué l'Éléphant. :bave:
J'vais tout massacrer. :content:

Val8753
Val8753
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:59:04

moi j'ai enfin eu le zebre, car rattraper un zebre avec une vache, c'est pas simple surtout si ce dit zebre est pote avec une meute de lion

JakeMuller
JakeMuller
Niveau 6
02 octobre 2012 à 00:00:47

Comme herbivore la je le Buffle et comme carnivore toujours la hyène

homerS
homerS
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:36:28

je trouve la difficulté tres bien comme ça, c'est sur que tu meurs au moindre relâchement, mais pour une fois que ya du challenge !

homerS
homerS
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:39:12

sinon petit conseil pour eliminer un chef facilement :
vous le reperez discrètement, vous posez un cadavre sur son chemin et des qu'il le bouffera vous lui sautez dessus !
EZ !

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
02 octobre 2012 à 12:30:58

Moi je viens juste de commencer et avec le cerf du debut je me suis fait buté par une meute de lapin.... La honte

NorthSuicune
NorthSuicune
Niveau 9
02 octobre 2012 à 15:59:29

Mdr la meute de lapins

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:02:52

Moi c'était une vache qui tuer mon loulou :hap: