CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu > incroyable !!!

Punker50
Punker50
Niveau 14
27 septembre 2012 à 03:07:36

sans déconner il est d une addiction rare et avec le nombre d animaux , ses classements et son gameplay .....on atteint facile les centaines d heures de jeu , incroyable ce jeu !!! ouafff !!! miaouuuu !!! meuuuuuhhhhh !!!! bèèèèèè!!!

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
27 septembre 2012 à 03:32:40

beeeee :oui:

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
27 septembre 2012 à 06:34:17

C'est vrai qu'il est pas mal. L'ayant téléchargé en rentrant du boulot hier soir, je m'y suis un peu penchée car il était tard. Il m'a surprise. Les défis en mode survie sont intéressants. C'est moins monotone que si on avait simplement à survivre à des vagues d'ennemis comme dans la plupart des jeux. Par contre, je trouve que c'est pas si facile que sa surtout pour trouver à manger. Le concept est vraiment sympa!

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:19:35

c'est un excellent jeu qui merite bien plus qu'une vulgaire sortie numerique , pourquoi les japonais ont une version boite et pas nous ? (ils sont peut être moin c... que les occidentaux )
Le concept est genial, je decroche plus !

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:22:06

En même temps la version boite coute 59 euros sur amazon en import jap'. Je préfère largement l'avoir à 12,99 !

Nigayeeyo
Nigayeeyo
Niveau 3
27 septembre 2012 à 11:24:10

Enfin un jeu qui ne prend pas le joueur pour une bille !! Du contenu et un concept neuf, merci aux développeurs. On commence à en avoir ras le bol des suites de jeu, on veut du renouveau

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:00:27

Je m'éclate avec mon loulou mais là j'ai débloqué le chat nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa !!!!

val2004
val2004
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:31:21

+1 pour les japonais
+1 creativité concept
j'espere qu'il aura du succes comme ca on pourrais voir d'autre version plus amélioré a l'avenir

+++++10000 rapport qualité prix

encourageons les originalités

papenoo
papenoo
Niveau 5
27 septembre 2012 à 23:08:26

Salut, j'y ai joué qu'une petite heure hier soir, mais ça fait vraiment plaisir ce jeux, un an que je l'attendais, je pensais que j'allais être un peu déçu au final (comme tous les jeux que tu attends depuis des lustres!!!)

et finalement, c'est fun, c'est fluide, le concept (mais ça on le savait) est excellent, et pour finir la difficulté est très bonne (voire élevée) !!! enfin un jeu ou tu crève en deux deux si tu fais d'la merde ;)

bref, c'est que le début, j'vais peut être me lasser, mais pour l'instant c'est que du bonheur !

jakboss
jakboss
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:57:10

J'approuve c'est un très bon jeu et en plus c'est l'un des rares jeux qui respecte la différence entre l'euro et le dollar.

NorthSuicune
NorthSuicune
Niveau 9
28 septembre 2012 à 14:13:21

C'est clair ce jeu est maintenant dans mon Top 5, c'est génial. Le gameplay est superbe et le concept c'est du jamais vue.

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:19:15

J'ai toujours "rêvé" d'un jeu de survie où l'on incarnait un animal. Tokyo Jungle a réalisé mon souhait :bave:

Il fait partie de mon Top 5 jeux préférés également :)

boing02
boing02
Niveau 12
28 septembre 2012 à 20:33:32

J'entends avec impatiente les dlc

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:11:19

Je suis en train de le telecharger ( depuis le psn pas depuis megaupload :fou: ) j'était deja impatient d y jouer apres avoir lu le test, et vos avis ne m'aide pas :-d

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
28 septembre 2012 à 21:37:51

Il est excellent ce jeu :coeur:

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
28 septembre 2012 à 21:59:32

Vraiment trop addictif et méga joussif ce jeu !!! J'arrive pas à en décrocher XD

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:10:00

Est-ce que y'a un mode online ?

Je vais bientôt me l'acheter :)

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
28 septembre 2012 à 22:47:59

Non pas de on Line mais j'espère qu'un jour ils le mettront! Ce jeu est vraiment top!! Après quelques heures passées dessus, je le lâche pas! Les animaux changent de lieu aléatoirement à chaque partie c'est bien. Il y a juste le faîte que l'on recommence toujours au même endroit de la carte, c'est dommage. Tout de suite je suis bloquée avec le golden retriever pour débloquer le gros chien ( je me souviens plus du nom). Impossible de tuer le chef! Sa me bloque énormément pour avancer dans le déblocage des animaux carnivores! Il me tape sur les nerfs se molosse!!

La vidéo du moment