Bonjour,
Je me sers de ce topic afin d'éviter d'en créer un nouveau.
J'ai commencé le jeu hier et je ne comprends pas tout.
Concernant les costumes par exemples, ils ont une durée de vie ou des points de vie ?
Par exemple j'ai gagné (je crois) les lunettes avec moustaches et il est écrit 40/40, ça correspond à quoi ? Le chiffre à continuer à descendre et maintenant je ne les ai plus.
Ça veut dire que si je veux tous les objets du jeu, je ne dois pas les utiliser ?
Lorsque que l'on "sauvegarde" une partie, on revient avec les jauges pleines ou elles reviennent comme c'était au moment de la sauvegarde.
Y a t'il une façon pour éviter de mourir de toxicité, je ne parle pas de nourritures mais un truc qui la ferait redescendre à zéro. Par exemple dormir dans un repère ?
Un quartier qui a été pollué redevient il normal au bout d'un certains nombres d'années ou est il détruit pour toute la partie du mode survie ?
Parce que des fois je dois aller à tel quartier en mission et je suis obligé de traverser un quartier pollué.
Je ne comprends pas trop les trucs de stats, j'ai l'impression que pour chaque espèce, ça garde la génération et donc quand on recommence une partie en survie on commence par exemple avec la génération 4, c'est bien ça ?
Du coup l'aspect RPG est très poussé car on ne peut pas redémarrer avec la génération 1, donc il faut faire attention à bien se reproduire avec des stats à fonds non ?
Y a t'il des astuces à savoir pour augmenter les stats à fond ?
Enfin, existe t'il un fichier avec le nombre d'années de vie d'une espèce ? J'ai vu que le Loulou était à 15 ans, mais j'ai joué une fois avec l'homo erectus (DLC) et il ne pouvait pas se reproduire en occupant un quartier.
Peut on connaître les reproductions de chaque espèces ?
Merci d'avance pour celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.