CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi question

nWoDx-DARK-SLAM
nWoDx-DARK-SLAM
Niveau 5
27 octobre 2012 à 20:02:51

salut a toutes et a tous voila pourquoi multi question parceque j'en est 2 : combioen y a t il d'acte dans le mode histoire ? de 1 et de 2 j'ai un gros bug quand j'utilise le tosa-inu a l'age de 12 ans je croise des TIgre quartier de dozenga je pensai que c'était un évènement mais NON !!! sa le fait a chaque partie avec cette animal en particulier vraiment étrange ( je c'est ce n'est pas vraiment une question mais je trouve sa très étrange :gni: )

chilimy
chilimy
Niveau 3
27 octobre 2012 à 21:13:37

pour le mode histoire tu n'as pas bcp chercher yen a 13
et pour le tigre c'est possible mais c'est rare que sa soit 2X la même chose sinon passe en mode jour nuit ou reproduction a la gare ou au commerce.

chilimy
chilimy
Niveau 3
27 octobre 2012 à 21:18:20

chapitre tuto = chapitre 0 et le 14 double fin possible (et peut-on dire qu'il fait partie de l'histoire?) pour moi non

tylerd13
tylerd13
Niveau 7
07 décembre 2012 à 14:09:29

Bonjour,
Je me sers de ce topic afin d'éviter d'en créer un nouveau.

J'ai commencé le jeu hier et je ne comprends pas tout.

Concernant les costumes par exemples, ils ont une durée de vie ou des points de vie ?
Par exemple j'ai gagné (je crois) les lunettes avec moustaches et il est écrit 40/40, ça correspond à quoi ? Le chiffre à continuer à descendre et maintenant je ne les ai plus.

Ça veut dire que si je veux tous les objets du jeu, je ne dois pas les utiliser ?

Lorsque que l'on "sauvegarde" une partie, on revient avec les jauges pleines ou elles reviennent comme c'était au moment de la sauvegarde.

Y a t'il une façon pour éviter de mourir de toxicité, je ne parle pas de nourritures mais un truc qui la ferait redescendre à zéro. Par exemple dormir dans un repère ?
Un quartier qui a été pollué redevient il normal au bout d'un certains nombres d'années ou est il détruit pour toute la partie du mode survie ?
Parce que des fois je dois aller à tel quartier en mission et je suis obligé de traverser un quartier pollué.

Je ne comprends pas trop les trucs de stats, j'ai l'impression que pour chaque espèce, ça garde la génération et donc quand on recommence une partie en survie on commence par exemple avec la génération 4, c'est bien ça ?
Du coup l'aspect RPG est très poussé car on ne peut pas redémarrer avec la génération 1, donc il faut faire attention à bien se reproduire avec des stats à fonds non ?
Y a t'il des astuces à savoir pour augmenter les stats à fond ?

Enfin, existe t'il un fichier avec le nombre d'années de vie d'une espèce ? J'ai vu que le Loulou était à 15 ans, mais j'ai joué une fois avec l'homo erectus (DLC) et il ne pouvait pas se reproduire en occupant un quartier.
Peut on connaître les reproductions de chaque espèces ?

Merci d'avance pour celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.

kevin1107
kevin1107
Niveau 8
07 décembre 2012 à 16:39:58

j'ai egalement acheter le jeu hier et je trouve toute tes question tres interressante donc si quelqu'un pouvais repondre cela ferais 2 heureux

merci d'avance

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:12:22

Je suis gentil je vais répondre:
1: En-faite les costumes on des Point De Vie, comment dire, une durée de vie ;) si tu les porte ils vont s'abîmer.

2: Tu peut racheter des objet que tu a gagné(puis casser) dans la boutique contre des Points obtenue a la fin de chaque partie.

3: Lorsque que tu "sauvgarde" ou "dort" tu récuper ta barre de vie/faim/endurance, enfin je croit pas sur(jamais fait gaffe).

4: Pour enlever la toxicité reproduit toi/utilise les items apropriés/mange de la nourriture SAINE/quitte la zone pollué.

5: La toxicité par au bout d'un moments, combien de temps ? Je ne sait pas :/

6: Pour les stats c'est simple, lorsque tu termine un défi tu gagne par exemple: faim+5, lorsque que tu te reproduira avec une femelle de premier choix l'enfant gagnera +3 en faim(1/2 des stats obtenu en défi)

7: Pour l'années des animaux sa doit être vers 15ans ;)

:hap:

tylerd13
tylerd13
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:09:24

Merci pour tes réponses tu gères !

Je peux apporter quelques précisions.
Quand tu dors la première fois tes barres de vie et faim et la toxicité redeviennent normales.
Après ça reste comme c'est.
Je n'ai pas essayer en quittant et reprenant la partie.

La toxicité ainsi que la bouffe (carnivore ou herbivore) reviennent au bout d'un moment mais effectivement je ne saurai dire combien de temps, je pense dans les 5 ans.

Pour les années de vies, rien de précis mais j'ai l'impression que ça varie selon les animaux.
J'ai d'ailleurs mis 20 ans à comprendre comment le poussin pouvait se reproduire...

Ça serait pas mal d'essayer à plusieurs de noter les nombres d'années exactes avant la mort d'un espèce.

Voilà pour le complèment.

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:14:16

J'ai eu pareil pour le poussin, mais le pire c'était le lion , je suis arrivé a la 32ème années vécu AVEC le lionceau avant de comprendre qu'il fallait dormir.

La vidéo du moment