CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nourriture

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:55:04

Bonjour :)

Apres avoir enfin teste le jeu, je rencontre une difficulte quant à la nourriture. En effet, si je choisis un herbivore, l'herbe est rare (et même si je ne mange pas tout ce que je trouve, lorsque j'y reviens, il n'y a plus rien...), et les proies sont rares si je choisis un prédateur.

Je précise que j'en suis au début, avec les deux premiers animaux. A force de courir partout, j'ai tenu 22 ans avec un cerf (deux generations) mais rien ne s'est debloqué... Car je ne faisais que de chercher de la nourriture !

Y a t'il une astuce à ce sujet...? Car je ne vois personne lutter pour manger sur le fofo lol.

Merci pour votre aide :)

Nako44
Nako44
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:23:16

Si jamais, tu peux voir la quantité de nourriture encore disponible dans la zone ou tu te trouve en regardant sur la carte. Sinon, c'est vrai que des fois certaine zone se font rare en nourriture. Alors regarde sur la carte et migre vers des zone ou la barre de nourriture est pleine !

Wesh !

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:41:40

Merci pour ta reponse. La nourriture est visible sur la petite carte... Mais pas sur la grande. Du coup, je perds beaucoup de temps à parcourir tout de long en large, et soit je leurs de faim, soit je finis par tomber sur des plus forts que moi lol.

Nako44
Nako44
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:49:49

Si elle est bien présente sur la grande map. Il faut juste dézoomer !

Jay-Qc
Jay-Qc
Niveau 2
28 septembre 2012 à 13:19:13

dézoomer en appuyant sur triangle* :)

NorthSuicune
NorthSuicune
Niveau 9
28 septembre 2012 à 14:11:27

Ou sinon boire de l'eau, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois lol

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
28 septembre 2012 à 14:24:10

Merci.

Mais ce n'est pas le fait que ça ne soit pas marqué sur la carte... C'est qu'il n'y en a pas ! Je suis arrivé à la 7ème generation du loulou, mais les 3 dernieres ont juste bu...

Ou sont donc toutes les proies ? Je n'en vois qu'à la premiere generation ! Ensuite, c'est le grand desert... Jusqu'à se faire devorer par des lions.

Sinon, meme d'autres chiens, pas de soucis, j'attaque ! Mais c'est le desert... Et j'ai beau passer d'une zone à l'autre, c'est toujours le grand calme... Et la toxicite me poursuit. Mais meme sans elle, il n'y a pas de proie...

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
28 septembre 2012 à 14:45:59

Quand tu dézoomes (triangle) tu vois pour chaque quartier de la ville une jauge (orange si t'es avec un carnivore, verte pour un herbivore), si effectivement les jauges sont vides dans les quartiers autour de toi.. la seule solution c'est d'aller ailleurs. En général quand la zone commerciale, la banlieue et la gare sont vides, j'ai la foret qui est remplie.

Y a pas trop de secret, c'est pour pousser à l'exploration, si tu veux survivre, faut aller plus loin sur la carte ^^

(et oui, il faut choisir entre les défis et la survie dès fois :p)

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
28 septembre 2012 à 15:01:54

C'est exactement ça ^^

y a t'il une astuce pour savoir les animaux occupants une zone ? Car tout allait bien quand un gang de tigre m'ont sautée dessus sans me laisser le temps de reagir...

Merci :)

Nako44
Nako44
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:03:02

Non malheureusement, je crois pas qu'on puisse savoir.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
28 septembre 2012 à 15:09:04

les égouts c'est la top y a pas le brouillard toxique et y a de bouffe dans tous les sens :ok:

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
28 septembre 2012 à 16:29:48

J'ai une petite astuce pour avoir un peu de nourriture de côté, lorsque vous tuez un petit animal, vous pouvez le porter. Moi je le fais en cas de coup dur quand je me rend loin.

Marono
Marono
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:57:21

Ptitebetepoilue

Ton astuce ne vas pas durée tres longtemps car apres la nourriture va finir par mourir est du coup augmenter ta barre de toxicité

Personellement j'ai rarement des probleme avec la nourriture vu que je vais vers les zones pleine

Ou sinon de temps en temps il y a des event qui se declenche aleatoirement du genre j'ai eu un lapin géant est de visite du coup il y avait que des lappin dans la zone + le lapin géant que j'ai dévoré :content:

Marono
Marono
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:58:40

:desole: double post me suis tromper de mot

Ton astuce ne vas pas durée tres longtemps car apres la nourriture va finir par PERIMER est du coup augmenter ta barre de toxicité (j ai mis en maj juste pour indiquer ou ete mon erreur)

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
28 septembre 2012 à 22:42:09

Ce que j'ai oublié de dire, biensur ce n'est pas pour la garder indéfiniment mais par exemple pour aller marquer un territoire, s'il n'y a pas ou peu de nourriture. C'est pour le trajet en faite. Ce jeu est vraiment top quand même! Ce qu'il y a de bien, c'est que les animaux ne sont jamais au même endroit à chaque fois que l'on joue.

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 septembre 2012 à 23:55:10

Les défis ont tendance à nous envoyer dans les zones où se trouve la nourriture, ils suffit donc de les suivre au fur et à mesure! Quand on part en exploration sans en tenir compte, c'est là qu'on se retrouve dans des zones trop difficiles ou trop pauvres en nourriture.

Marono
Marono
Niveau 6
29 septembre 2012 à 00:30:02

A autant pour moi alors Ptitebetepoilue j'ai jamais penser a faire sa mais ton idee est pas mal du tout ^^

Par contre guebish il m'arrive de suivre les quetes pourtant il m'arrive d etre en manque de nourriture sachant que cela depend de plusieurs parametres

LaCooky
LaCooky
Niveau 5
29 septembre 2012 à 06:59:20

C'est une bonne astuce de transporter sa nourriture, j'essayerai ce soir (travailler le week end... C'est triste :'( ).

Les égouts, j'u suis justement mort par manque de nourriture lol.

Bon jeu à tous !

boing02
boing02
Niveau 12
29 septembre 2012 à 09:58:26

Dormir est également utile pour un peut repeupler le territoire

sb2
sb2
Niveau 7
30 septembre 2012 à 10:40:27

c'est vrai que la jauge de faim ce vide aussi vite que si l'animal perdait son tout son sang...

La vidéo du moment