Tout dépend aussi de ce que tu attends :
Déjà sur les nouvelles tables du 2, tu peux jouer en écran partagé en local avec un pote (2 flippers sur le même écran), ce qui n'est pas possible sur les tables du 1.
Les tables du 2 sont globalement plus révolutionaires, mais aussi plus compliquées à comprendre, tu risques donc de les trouver moins fun. Les multiballs par exemple ne se débloquent plus aussi facilement. Ca semble assez technique, il y a beaucoup plus de missions à accomplir, elles ne sont pas toujours bien expliquées, et en plus elles varient énormément.
Après si tu cherches des tables plus lisibles, mais peut être moins originales, mieux vaut jouer sur celles du 1. Avec une préférence pour Buccaneer pour sa simplicité, et pour Earth Machine, qui pour moi est un bon mix, et qui retranscrit bien l'évolution entre le Pinball FX 1 et 2 (je crois d'ailleurs que c'était la dernière table à avoir été créée pour le 1).
Pour moi, déjà joueur du premier, je préfère pour l'instant les 4 nouvelles tables, sans doute parce que c'est tout frais. Quoi qu'il en soit, si tu te poses déjà la question quelles tables acheter, tu vas vite craquer pour toutes les prendre.