CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le c** de ces bugs!!!

vick2402
vick2402
Niveau 5
04 janvier 2011 à 02:11:16

Mais y a qu'a moi que ça arrive? après Agents,voila Ironman....

Je m'explique,je joue peinard-tranquillou 180mo première bille...rien que ça quand je me dis tiens,je vais descendre Ultimo (ben oui je m'ennuyais xD ).

Hop je lance le mode de jeu je gagne le combat (enfin eu ce succès)quand soudain ce gros naze décide de remonter a la surface du plateau me faire un petit coucou...

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/329321IMG009
9.jpg[/url]
Résultat,certains passages de la table sont inaccessibles les 3 fiches pour lancer une mission,le couloir gauche et la rampe bien chiante a droite...

Je perds pas espoir,je me dis tiens si je lance le multiball peut être qui va retourner hiberner,mais non il est bien au centre de la table apparement...

Résultat 180 mo et des patates tout en devant lacher mes billes....

Suis a deux doigts de le delete la!!!

Photo a l'appui vous remarquerez que les missions en bas juste au dessus des flipp' sont éteintes et que tony stark n'a pas d'armure ce qui montre bien que rien n'était en cours...

Par contre pour ceux désireux de se garder la sortie d'ultimo ou de ne pas être spoil vaut mieux pas regarder la photo ;)

vick2402
vick2402
Niveau 5
04 janvier 2011 à 02:12:11

Bon pis les forums de JV.com sans option edit....le lien est apparu en milieu de page,désolé.

cyme
cyme
Niveau 4
04 janvier 2011 à 08:19:52

J'ai aussi eu un bug sur Ironman une fois : après avoir perdu une mission, il me disait que j'avais perdu la bille (alors qu'elle était toujours en jeu), l'affichage était comme si j'avais perdu mais je pouvais continuer à jouer (sans marquer de points...)

Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.

vick2402
vick2402
Niveau 5
04 janvier 2011 à 09:26:45

c'est quand même hallucinant de voir ça sur un jeu de flipper sur console de jeu...

Sur un vrai flipper ok,mais la???

A moins que ce genre de choses fût prévu pendant le développement ce qui ne m'étonnerais pas perso...(y a qu'a voir Ultimo remonter sans raison pour s'en convaincre)!!!

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
04 janvier 2011 à 11:21:03

Diantre, 180 millions et il se plaint le vilain ! Bien joué pour ton succès.

Mais sinon, qui te dit que c'est un bug ? Faudrait voir avec ceux qui ont déjà battu Ultimo, si ça leur a fait le même truc. Mais perso, ça me parait un peu énorme pour en être un.

Question bug, j'en ai vu aussi quelques uns :
- Balle bloquée quelque part sous le flipper, obligé de tilter.
- Balle qui sort carrément de la table comme un boulet de canon : heureusement, il suffit d'attendre quelques secondes et elle est remise en jeu.
- Vue bloquée au tir habile sur Iron Man.
- Kickback gauche parfois trop lent sur Wolverine quand la bille descend trop vite, du coup c'est le ball lost.

Sinon on peut pas vraiment dire que ce jeu est rempli de bug non plus. Au contraire, c'est plutot marrant, ces bugs sont souvent "mécaniques", ça peut nous arriver sur une vraie table.

vick2402
vick2402
Niveau 5
04 janvier 2011 à 12:05:08

En fait ce qui me fais dire que c'est un bug,c'est que je l'ai battu avant et il redescend et tout recommence de zéro.

La idem je le descend,il retourne dans son trou tout redevient normal et d'un coup hop il remonte sans aucune animation sonore ou visuelle sur la table.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
04 janvier 2011 à 13:58:03

Alors si ça t'est arrivé deux fois, c'est pas un bug mais c'est voulu. Genre le flipper qui en a marre que tu joues, maintenant faut laisser la place aux autres qu'attendent derrière toi ^^

vick2402
vick2402
Niveau 5
04 janvier 2011 à 14:18:59

Nan me suis mal exprimé,j'ai pas dormi beaucoup :p

En fait premier combat contre ultimo nikel,il redescend dans sa cave et je redémarre les missions.

Second essai il redescend a la cave,mais doit la trouver humide.Du coup il remonte et 75% du plateau ne m'est plus accessible.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
04 janvier 2011 à 14:22:12

Aaaaah ok !! ^^ C'est peut être moi qu'ai pas dormi beaucoup non plus ;)

Pas de bol alors, effectivement !

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 janvier 2011 à 02:42:00

Ha j'adore moi, ces bugs mécaniques !

Dans SFII, ma bille s'est bloquée dans la rampe du haut. Même en bourrant bien, elle gigote mais pas assez pour repartir.
Je finis par tilter mais la bille reste où elle est. J'ai dû passer par le menu pour redémarrer une partie.

J'avais qu'une envie : tirer la vitre pour débloquer la bille ! :)

Ce sont des choses qui arrivent et pleins d'autres sur les vrais flips (c'est d'ailleurs le challenge des concepteurs d'essayer de les éviter, des fois c'est l'usure) : des billes qui sautent et se bloquent derrière une déco ou qui de "déposent" sur un bumper sans l'activer.
Je trouve ça marrant de les retrouver en virtuel.

Par contre, les bugs d'interface, de caméra et compagnie, c'est la merde, mais ils ne sont pas trop nombreux, on a pas à se plaindre.

La vidéo du moment