Yes Blackwood : PBFX2 gère bien le bourrage latéral, mais perso je ne l'utilise que frontalement. Et très peu pour me sortir d'un garage, car souvent pas le temps, et ça m'arrive très peu de fois que la bille hésite entre deux cotés.
Par contre, en réalité quand tu bourres, c'est pas la bille que tu bouges, mais le plateau : donc pour que ta bille aille à gauche, faut "déplacer" le plateau dans le sens opposé, en bourrant vers la droite. En gros si tu crains un garage à droite, faut que tu bourres vers la droite pour que ta bille parte à gauche. J'espère que je t'ai pas trop embrouillé la tête avec tous ces gauche-droite-gauche-droite.
Mais te casse pas trop la tête là dessus, comme j'ai dit la bille des pinball de Zen est super légère par rapport à la réalité, et le jeu est souvent trop rapide pour savoir de quel coté faut bourrer. Profite justement de cette légèreté : bourre simplement frontalement quand elle rebondit sur un plot, en général elle repartira carrément au centre de la table.
Sinon le bourrage dans Zen, c'est obligé de connaitre un tout petit peu, au moins pour les passes rapides (c'est d'ailleurs abusé par rapport à la réalité sur une vraie table). Et effectivement, il est bien utile pour le skillshot de Biolab (j'ai essayé ta technique mais je réussis pas à tous les coups), et sur d'autres plateaux aussi. En plus, faut toujours tenter le death save (c'est un réflexe qui vient petit à petit). Perso la table où je bourrine le plus, c'est Wolverine parce qu'il faut lui rendre sa nervosité ^^