CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamertag des amis du pinball FX2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Loulounette24 Loulounette24
MP
Niveau 1
02 janvier 2011 à 00:06:14

Bonjour à tous,

je suis la copine de Geolem qui a posté deux messages plus haut. Je poste à mon tour pour que vous puissiez m'ajouter à vos amis si vous les souhaitez.

Je joue principalement sur Biolab et Spiderman. Mes scores ne sont pas fameux mais je progresse.

Mon gamertag : Loulounette

Merci à ceux qui m'ajouteront et bonne soirée !

TheWorm79 TheWorm79
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 03:38:57

GT: Vnus

à bientôt IG ;)

awakenspirit awakenspirit
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:20:02

purée, ia des vrais brutes du flip'!

vick2402 vick2402
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 17:49:46

Tu crois pas si bien dire,je tairais le nom,mais on a un membre qui était entrain de battre son record sur Wolverine,mode du sorcier actif,et il a réussi a faire tilt pendant la partie :fou:

Bienvenue a toi ;)

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 09:27:28

chui malade de certains score maintenant que certains m'ont ajouté :rire:

bon pour le moment mon objectif est d'améliorer un peu mes scores, vais pas m'attaquer aux premiers de ma liste :p)

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 11:25:10
  1. Tu crois pas si bien dire,je tairais le nom,mais on a un membre qui était entrain de battre son record sur Wolverine,mode du sorcier actif,et il a réussi a faire tilt pendant la partie.

---

M'en fous !! :D
Depuis j'ai digéré le truc... vu que j'ai fait à peu près le double de score que cette fameuse partie où j'ai tilté.

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 15:47:27

Oula je me rends comtpe que y'a pas mal de monde que j'ai pas, moi.

Les nouveaux / nouvelles : prenez la liste des pseudos et ajoutez nous, c'est plus simple que si c'était à nous de vous rechercher.

Et si ça vous gonfle de rentrer les pseudos avec votre manette (ce qui se comprend), faites le avec votre clavier sur www.xbox.com ;) C'est rapide !

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:54:09

Au cas où vous vous demandez... vu que je squatte au sein de la LUP, je ne donne pas mon GT pour plusieurs raisons :
- Pas sur les forums : je l'ai fait une fois et j'ai eu plein de requêtes de gens avec qui je n'allais jamais parler ou même jouer.
- Ma liste d'amis est très restreinte : j'ai horreur des notifications incessantes mais trop indispensables être désactivées. Je ne garde que ceux avec qui je joue régulièrement.
- Je ne compte pas jouer en multi sur PinballFX, par contre, je tiens à rester Roi du flipper. ^^

Donc rien de personnel. :-)))

Yvan_delargent Yvan_delargent
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 07:39:35

Gamertag: Vionik

vick2402 vick2402
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 10:16:39

Salut BlackWood,pas de soucis,moi perso j ai accepté ceux qui m ont invité car ils ont vu un de mes scores en haut du classement.Résultat j'ai 3/4 d'améericain sur ma liste d'amis.

Hormis le fait que je ne jouerais jamais avec eux en ligne (mon anglais est trop approximatif) Y en a 1 qui a un score du sorcier de dingue :p

Ps:pour le roi du flipper tu fais bien :p

Exemple motivant avec the revelator en ce moment on a 50mo d'ecart (bon je précise pas que c'est moi qui suis devant(en ce moment)) yeahhhhhhhhh! =)

C'est sympa de faire la course,surtout qu'il commence a me rendre chèvre avec ses scores sur Wolverine :p

Ps;c'est quoi LUP?

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 11:39:27

No soucis Blackwood, ce que tu dis me fais d'ailleurs aussi réfléchir : depuis l'aquisition de PBFX2, je dois avoir plus de 100 mecs dans ma friendlist, et je dois communiquer qu'avec trois d'entre eux.

J'accepte, j'accepte, j'accepte. Toutes les invites. Pour finalement aucun feed back.

En plus, Purple V0mit et d'autres joueurs du top 10 sont dedans : vu que leurs superscores sont dix fois supérieurs au mien, c'est peine perdue de les rattrapper, et donc hors contexte du challenge.

Par contre c'est vrai que quand on a des potes à qui on peut envoyer des vannes de temps en temps, et qui sont au taquet, très proches de nos scores, c'est plutot motivant pour s'arracher la place.

Bref je sens que je vais faire du ménage dans pas longtemps !

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 11:42:35
vick2402 vick2402
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 13:43:10

Merci pour la précision ;)

tribalsecret200 tribalsecret200
MP
Niveau 2
05 janvier 2011 à 17:29:33

Tu m'as viré Reve
Snif... j'ai plus mon score en vue pour Pasha.
Va falloir que je trouve une autre motivation.

vick2402 vick2402
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 18:42:32

Bon j'ai fais un peu le ménage aussi,j'ai viré surtout les américains.

Recevoir des WTF the scores ironman ou Juste un Fuck little boy (véridique) ca ira pour moi...

eternalworms eternalworms
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:38:06

j'ai fait du ménage aussi... je ne garde quelques GT liés à FX 2 même si je ne passe pas trop dessus en ce moment ! (en solo Dead Space et come back sur Left 4 Dead 2)

Yvan_delargent Yvan_delargent
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:26:27

allez ajoutez moi svp jai bien hâte de challenger avec vous :)
Gamertag : Vionik
Mon score daujourdhui sur Pasha 97 millions !! ^^
devançant mon précédent record de 37 millions XD

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 10:59:01

Ah bah il semblerait que Blackwood ait lancé la mode du grand ménage de printemps en hiver. Blackwood, je te nomme Sainte Patronne des femmes de ménage de la LUP.

Désolé Tribal, effectivement j'ai taillé dans le rock à la pioche. Comme je suis sur plusieurs forums, difficile de me souvenir qui est qui parmis la centaine d'amis, surtout si j'ai zéro feed back. Bon, allé va, je te rajoute ;)

Et welcome Yvan, bien joué pour Pasha ! A toi de nous rajouter en précisant bien que c'est pour PBFX2 ;)

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:18:20

C'est la classe ce titre ! :fier:

Tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis SPFM au sein de la LUP. Je bosse actuellement sur le projet "Hiver printanier".

corleone83 corleone83
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 16:27:25

mon gt:nadimcorleone83 je joue a phasha,rome secrets of the deep,biolab

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment