CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin des missions?

vick2402
vick2402
Niveau 5
23 novembre 2010 à 19:17:03

Bonsoir a tous,je voulez savoir si l'un d'entre vous avez finis toutes les missions présentent sur les tables? et si oui,y a t il a chaque fois un "bonus" qui se déclenche? Genre un multi a 6 boules etc etc comme sur certains flipper "réel"?

Merci.

J'ai fait la quasi totalité de celle d'haunted mansion (sauf la dernière un peu plus coriace) et j'aimerais bien ne pas me casser la tête pour rien :p

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
24 novembre 2010 à 13:31:30

De façon générale, en accomplissant toutes les missions, on obtient de gros bonus. A part ça, quelques tables proposent des surprises plutot sympas. Attention SPOILERS !!

Biolab : complétez toutes les améliorations et repassez dans le bocal pour la dernière mission d'évasion. Pas de multiball mais autre chose que j'ai trouvé génial : la table se met en alerte rouge avec un énorme aimant central qui perturbe complètement la gravité de la bille.

Pasha : complétez les 3 contes pour ensuite enclencher le conte final. Il y a un multiball (3 billes) avec un effet nuit rouge sympa. Le but est d'ouvrir le passage du serpent en faisant des rampes, sans perdre une bille, puis de les y coller.

Street Fighter II : Gagner le dernier combat contre Bison. Pas de multiball mais la table change, la tête et les poings de Bison se soulèvent au centre de la table.

vick2402
vick2402
Niveau 5
24 novembre 2010 à 13:35:41

merci pour ces précisions.Deg j ai gagner mon combat contre bison (au hasard j'avoue) et j'ai perdu ma balle,juste le temps d'avoir le succés :'(

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
24 novembre 2010 à 17:21:38

Mmmm, m'étonnerait fort que t'aies gagné le combat contre Bison "au hasard". Vu que pour l'activer, c'est une vraie galère : il faut remporter les 4 combats d'avant, déjà pas faciles et surement pas le fait du hasard.

Par contre le succès s'obtient soit en battant Bison, soit en battant au score 10 de ses amis. Ce qui est bien plus simple, et ce qui a du t'arriver si tu as eu ce succès en perdant ta dernière bille comme tu le précises ! :)

La vidéo du moment