CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles tables Marvel

balboa76
balboa76
Niveau 6
18 décembre 2010 à 20:50:17

ouais bravo a toi !!!

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
27 décembre 2010 à 21:15:50

bonjour je poste ici pour faire connaître mon blog sur zen pinball et marvel pinball,astuces vidéos images sur toute les table
mes scores sur la ps3 zen pinball
paranormal 3 milliards 900 2ème mondial
excalibur 700 millions 3ème mondial
ninja gaiden 2 milliards 4ème mondial
shaman 4ème je crois, donc je donne toutes les astuces pour faire du scores ,mais en plus je donne les infos pour les extra ball, ball save kickback ect...
comment faire pour les trophées, et toutes les missions a faire pour chaque table.
Toutes les catégories à droite
http://bip-bip-72.vefblog.net/

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
28 décembre 2010 à 11:44:47

Yeah bip-bip, y'a du lourd dans tes scores.

Je suis passé sur ton blog ainsi que sur le forum Zen Pinball, bravo à toi et à Hypno pour vos explications. C'est bien sympa de faire partager vos astuces, beaucoup de joueurs les auraient gardées pour eux.

Mais il y a très peu de tables communes entre Zen Pinball et PBFX2 : Earth defense, Excalibur, et Street Fighter 2. Enfin pour ces 3 tables, vraiment tout y est !

Bravo aussi pour tes topos sur les tables Marvel :)

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
28 décembre 2010 à 16:21:29

merci à toi ,toi aussi tu fais du bon boulot,pour l'instant marvel je dis l'essentiel et je détaille plus par la suite par rapport à ma progression.
hypno74 est premier mondial sur 5 ou 6 table,street fighter 2 avec 5 milliards,sur marvel il est premier mondial sur spider man avec 1 milliard 300 et wolverine 1 milliard 80.
il aurait du faire le même jeu sur les 2 consoles,vive .j'ai 700 millions sur excalibur le 2ème il a 2 milliards et évidemment hypno 2 milliards 500.
j'ai remarqué sur fx2 vous posté beaucoup,vous parlez énormément entre vous c'est cool.
vive zen studio.N'hésité pas a poster sur mon blog,pour parler de notre jeu préféré.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:43:05

Me suis toujours demandé combien de temps duraient de telles parties. C'est un peu l'hallu. Des fois je me dis "je joue pas trop mal", mais là je me sens comme si j''avais un ptit zizi.

Dommage que vous n'ayez pas le pack FX2 sur PS3 car il est franchement pas mal. Idem pour nous, dommage pour le pack Zen.

Ok pour ton blog, je passerais de temps en temps faire un coucou (je suis pas très blog).

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
29 décembre 2010 à 11:50:55

En faite pour les scores il y a des petites astuces ,mais on profite pas de la table,moi des fois je joue pour les trophées ,ou pour les scores et pour le plaisir,ça dépend des jour.
Exemple,excalibur,prendre la rampe de l'épée faire une renommée de 11 ,après frapper la bête 5 fois,et on recommence= 5 millions, 5 fois ce défi rapporte en plus 5 millions de bonus,attention au rebond,il sont traite.j'ai du resté 2h30 sur la partie,sur shaman 4 heures,paranormal 11 heures de jeu,v12 4 ou 5 heures ninja gaiden 5 heures je crois.
astuce: toujour ce protéger,ball save, kicback chercher les extra ball c'est le secret.
Disons pour le blog c'est un complément en plus des forums,avec des images par exemple,et faire des pages a gogo.
En ce moment je fais une biographies des personnages sur la table wolverine,a tout hasard il s'appelle comment le robot?.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:06:19

Le robot ?
Le gars du skill shot tu veux dire ?

Ben je sais pas qui c'est ce gars là, ça m'énerve.
On dirait Le Fléau, mais si c'est lui, je l'ai jamais vu sapé comme ça...

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
29 décembre 2010 à 15:00:46

Nan nan, c'est pas le Fléau.

Le robot s'appelle Sentinel, tout simplement. Je ne sais pas par qui il a été créé, mais sa mission est de rechercher les mutants pour les exterminer, comme il nous le répète sans arrêt à chaque fois qu'on tape dans un bumper ^^

Merci pour tes trucs bip-bip. Ca me rassure un peu de savoir que les gros scores se font en répétant quasiment toujours les mêmes parcours. Enfin, le plus difficile c'est justement de le faire plusieurs fois ^^

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
29 décembre 2010 à 15:42:38

Pour ton blog, je viens de trouver un article sur the Sentinel : http://en.wikipedia.org/wiki/Sentinel_(comics)

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
29 décembre 2010 à 16:43:50

merci pour le lien,je vais le mettre sur mon blog,sinon je te rassure pour faire du score, c'est toujours les même missions ex sur earth defense hypno avec ses 1 milliard 6,il fait toujours le multiball qui rapporte 90 ou 100 millions ,il faut chopper tout les extras ,ball save et kicbacks,moi maintenant je fait la sentinel sur wolverine,j'ai multiplié mon score par 2.
Je passe de 122 millions à plus de 300.
Astuce il faut ce protéger comme je le dis, puis faire les orbites qui rapporte 1 millions par rapport au griffes puis le tour de la sentinel.
Ne j'amais faire la mission si on a pas la ball save permanante,c'est dur de résister mais danger.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
29 décembre 2010 à 22:04:34

Ah bah pour le moment, sur Wolvy, je me tape un 480 millions mais je pense que j'ai pas fini de grimper.

Je sais pas comment est la concurrence sur Marvel Pinball (PS3), mais chez nous 360, le premier se tape 3 milliards et quelques ("quelques" étant égal à peu près mon score de 480 millions, ah oui effectivement...)

Donc voilà, c'est plus ce genre de trucs que je pige pas : je connais bien la table, j'ai beau scorer et faire des trucs utiles (sentinel c'est vrai que ça rapporte), mais je vois pas trop comment le mec qui a fait 3 milliards a pu éviter plus d'avions que moi à ce point là ^^

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
29 décembre 2010 à 22:54:37

bin chez nous sur la ps3 spider man il y a 4 milliards 200 et 4 milliards 300 et tu sais qui est le premier bin hypno74
Sur wolverine c'est 1 milliard,mais ça va venir très vite.
sur spider man pour scorer il faut faire le multiball c'est le joueur qui a fais 4 milliard 200 qui me la dis,il ma mi comme ami aujourd' hui.
Un truc intéressant quasiment tout les premier mondial sont des français, on monopolise toute les page du classement.
moi wolverine j'ai scorer seulement aujourd' hui,donc c'est pas fini ,toute mes félicitation pour ton score 480 millions déjà c'est énorme.
c'est bien de savoir de ce qui ce passe sur l'autre console

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
30 décembre 2010 à 10:58:36

Oui je confirme sur Spidey, le multiball chaos du clone marche très bien pour scorer, surtout si t'as monté les niveaux au max vu que les scores en dépendent. Les Xtraball sont aussi très faciles à choper. Je ferais un topo à l'occase, alors keep standing.

Et oui c'est marrant de voir comment on se défend de chaque coté de nos consoles.

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
30 décembre 2010 à 19:40:44

on à maintenant 5 et 10 milliards sur spider man,je suis à 273 millions, mais ça va venir,pour l'instant je tâte le terrain.
astuces des 2 héros ne pas faire le multiball on perd les billes tout de suite ça paye mais danger ,si il en reste plus qu'une c'est fini.faire plus de niveau possible après au niveau final jouer avec une bille ,mes rampes me rapportais 1 millions 2.
L'astuce qui tue:pour les flippe inverser tourner la manette de à l'envers,ça tout changer pour moi.

vick2402
vick2402
Niveau 5
31 décembre 2010 à 00:12:43

Salut all :)

Dis moi Bip-Bip,le 1er score sur Ironman est a combien "chez vous?"

Et merci pour le lien du blog ;) super boulot!

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
31 décembre 2010 à 11:04:21

Perso j'ai d'autres astuces que de tourner la manette à l'envers sur Spidey.
Mais toute façon, je vais poster un topo sur cette table avant la fin de l'année ;)

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
31 décembre 2010 à 11:08:10

le 1er est à 165 millions,123 et 120, personne ne joue dessus à par pour avoir les trophées.
c'est dommage de pas avoir un site sur marvel pinball pour comparer les scores entre les 2 consoles.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
31 décembre 2010 à 11:10:00

Ah sinon (j'ai oublié pourquoi j'étais venu ici !)... juste pour vous dire qu'en mai 2011 sortira un film de Marvel Productions, avec entre autres Natalie Portman et Antony Hopkins.

Son nom : Thor. D'ailleurs je savais pas que ce personnage, à la base dieu vicking, avait fait l'objet d'un comics Marvel.

Bref, m'étonnerait pas que Zen sorte une table qui lui est dédiée en même temps que la sortie du film.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
31 décembre 2010 à 11:10:19

Décidément !
http://www.tagtele.com/videos/voir/58571

bip-bip-72
bip-bip-72
Niveau 4
01 janvier 2011 à 13:38:00

je vous souhaite une belle et heureuse année 2011, et une bonne santé.
bon bin spider man 396 millions, j'ai pigé pour scorer,le milliard ça sera bientôt.