CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles tables Marvel

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:32:20

:salut: à tous,

je suis tombé par hasard sur ce Pinball FX2, et je dois dire que vos avis (revelator,vick..etc) sur les tables Marvel (étant un fans de 1ère heure de comiics)m'ont fait salivé :fou:

Et j'ai craquéééééééééé :oui: hé oui medameszémessieurs

Je dois dire que je suis vraiment surpris par ce jeu, et toutes ces tables Marvel sont vraiment variées, différentes les une des autres, et très prenante!! J'ai fais 3h non-stop c't'aprem..!

Alors j'voulais juste vous remercier pour vos avis car je suis déjà conquit de mon achat :hap:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
13 décembre 2010 à 14:21:42
  1. Voila j ai craqué j'ai pris ce pack marvel !!! Je regrette pas du tous commencé à jouer à 16h je viens d'arrêter à l'instant ps: blade c'est de la balle !
  1. Je dois dire que je suis vraiment surpris par ce jeu, et toutes ces tables Marvel sont vraiment variées, différentes les une des autres, et très prenante!! J'ai fais 3h non-stop c't'aprem..!

---

C'est très chouette de lire des commentaires comme ça ! :)

Parce que c'est vrai qu'en ces temps de blockbusters, c'est difficile de conseiller un jeu de flipper sur nos consoles. Du coup à chaque fois que y'en a un qui flanche sous les éloges qu'on peut en faire, ça me fait vraiment plaiz !

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:58:39

en grande partie d'accord, même si y'a quand même le côté fric chez zen studios, comme partout faut que la boite vive (le fait de sortir un FX 2 au lieu de mettre à jour le 1 par exemple ;-)
mais sinon c'est vrai qu'ils se foutent pas de la gueule des fans de flip avec leur pack à 800 pts pour 4 tables car généralement ces tables sont intéressantes à terme et pleines de surprises

Didd31
Didd31
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:09:55

"même si y'a quand même le côté fric chez zen studios, comme partout faut que la boite vive (le fait de sortir un FX 2 au lieu de mettre à jour le 1 par exemple ;-)"

n'importe quoi ! l'evolution du FX1 vers FX2 est totalement gratuite : J'avais les 9 tables FX1, sans lacher un seul point j'ai eu FX2 et mes 9 tables a jour en physique et graphisme, donc tout ça gratos pour un jeux de flipper comletement refait.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
14 décembre 2010 à 15:19:23

Un jeu / une mise à jour gratos et des contenus à 2€ l'unité, je vois beaucoup moins le coté fric de zen studios que le coté pingre de certains joueurs...

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
14 décembre 2010 à 17:58:03

^^

Oui bon c'est sûr que Zen doit se faire un peu de blé, en même temps faut bien qu'ils bouffent ! Ca reste un petit studio, sûrement de fans de flippers, et ils sont pas encore très connus de ce coté de l'océan.

Ceci dit même si les packs 4 tables étaient vendus à 1200 points (comme la majeure partie des jeux qui sortent sur le XBLA), comme beaucoup je les aurais pris.

Mais Etrigane, quand tu dis "même si y'a quand même le côté fric chez zen studios (le fait de sortir un FX 2 au lieu de mettre à jour le 1 par exemple)", bah justement ! FX2 est une mise à jour gratuite du 1. Enfin gratuite entendons nous, pour les possesseurs du premier, ça va de soi.

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:32:04

le petit côté fric dont je parle... faut juste comparer la sortie du FX 1 avec 4 tables gratuites à l'époque (dont Buccaneer à télécharger en plus) alors que le FX 2 n'a pas de tables gratuites, certes il met à jour l'ensemble du jeu pour pas un rond mais les nouvelles tables s'achètent 800 pts aussi. Donc c'est pas complètement gratuit à mon sens sauf pour ceux (rares à mon avis) qui veulent juste évoluer leurs tables déjà acquises. Mais bon, comme the revelator le dit : j'achète les yeux fermés parce que la qualité et l'originalité sont là. C'est même la meilleure simu de flip à ce jour pour moi...

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:41:38

Tu chipottes là tu chippottes ! ^^

Beh y m'semble que Pinball FX1 coûtait 800MS à l'époque, avec 3 tables (Speed Machine, Xtreme et Agents) + une autre en DLC gratuit (Buccaneer). Donc en gros, 4 tables pour 800MS, soit 200MS la table.

Depuis 2007, y'a pas eu de hause de prix : c'est toujours 200MS la table avec PBFX2 et Marvel Pinball. Ok maintenant t'as l'esprit du pack 800MS avec 4 tables qu'il est impossible d'acheter séparément. Ouais, bof, c'est le coté fric peut être, mais je préfère l'esprit "pack" que l'esprit "ok on a fait des tables plus jolies alors on augmente les prix".

vick2402
vick2402
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:35:10

Bon je suis choqué,Purple Vomit ou pas,c'est quoi ce score sur Wolverine?

Si ce score est "réel",j'ose même pas imgainer le temps passé dessus...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
15 décembre 2010 à 17:45:29

C'est à dire ?
(Combien il a fait ? Moi je suis trop loin pour tout remonter... D'ailleurs, ya aucun moyen de voir le 1er mondial directement ?)

Je me demandais aussi s'il était possible de tricher dans ce jeu.
par tous les moyens possibles ?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
15 décembre 2010 à 17:47:14

Quoique si c'était le cas, il y aurait bien plus de milliardaires, j'imagine...

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
15 décembre 2010 à 18:17:32

euh je crois qu'il en est à presque 600 millions, ce qui est tout à fait faisable pour son niveau de jeu, malgré la nervosité de la table, comparé aux scores qu'il a fait sur d'autres tables.

Pour voir direct sa position, demande le en ami, ça te l'affichera dans le tableau.

Pour voir le premier mondial, tu vas dans le menu des superscores. Avec le stick gauche, tu changes le menu, et en appuyant sur X tu changes les données amis seulement / monde entier.

Il n'y a pas de moyen de tricher, les premiers sont justes hyper bons et connaissent bien les tables. Par contre il existe une petite combine qui marche parfois (c'est pas de la triche, car faut maitriser) : quand la bille sort par un garage sur le coté, tu lèves le flip de ce même coté, et tu bourres quand elle arrive en dessous. Technique que je faisais sur les vraies machines, et qui marche aussi sur PBFX2. Ca m'a d'ailleurs sauvé quelques balles.

vick2402
vick2402
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:09:27

Il est a plus de 3,000,000,000 xD

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:39:14

:hap:

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
16 décembre 2010 à 08:15:39

pareil revelator, je rentre parfois des billes comme çà mais faut être synchro au maximum car faut taper le flip au bon moment... mais c'est pas les quelques balles qu'on peut sauver comme çà qui font un score comme celui là... çà fait quand même beaucoup ! (enfin, sur tous les jeux live, les premiers scores sont toujours des scores de malades lol)

SquadM
SquadM
Niveau 6
16 décembre 2010 à 08:34:22

Excellentes les nouvelles tables et rampes à profusion :ok:

Et sinon vu la qualité des flippers, je trouv e ça logique de les acheter même si une table gratos aurait pu être bien vu.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 décembre 2010 à 10:41:00

Ok merci ! C'est vrai que bourrer est moins évident qu'en vrai et même si j'y pense souvent, le réflexe joystick, je ne l'ai pas (par contre, j'arrive parfois à mettre des coups dans le vide avec ma manette ^^).

Et pour le classement, je parlais d'arriver directement sur le 1er mondial. Car vous ne connaissez peut-être pas le problème mais passé on va dire 500e, c'est vraiment soulant de devoir rester appuyer 2min sur LT pour tout remonter le classement.

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
16 décembre 2010 à 11:02:37
  1. passé on va dire 500e, c'est vraiment soulant de devoir rester appuyer 2min sur LT pour tout remonter le classement.

---

Dans ce cas là, il vaut mieux le descendre plutot que de le remonter :D

Sinon bourrer est vraiment une tech à prendre, ça te permet de passer la bille d'un flip à l'autre sans perte de temps.

vick2402
vick2402
Niveau 5
18 décembre 2010 à 09:22:51

Première place mondiale sur Ironman. youhouuuuuu :p) :fete:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
18 décembre 2010 à 12:14:10

Ounch, t'as tapé très fort là !
C'est cool !