CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles tables Marvel

balboa76
balboa76
Niveau 6
08 décembre 2010 à 23:48:41

moi j'aimes toutes les tables, un regale :bravo:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
09 décembre 2010 à 14:22:20

Premières impressions : je sens que je vais y passer du temps :) Bien plus de temps que sur Call of Duty Black Ops qui m'a couté 70 balles ! Et ça, c'est classe, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire.

Ce que je peux en sentir, pour le moment, est énorme : c'est l'exacte vision que j'avais de ces super héros qui est redessinée sur une table de flipper, autant dans le design, dans l'ambiance, que dans le gameplay.

Iron Man : super mec très carré, à la pointe de la technologie, il sait qu'il est le meilleur. Et bien sa table lui ressemble : il fallait des missions claires et structurées qui orientent le joueur du mieux possible. La table est la plus logique des 4, on la comprend tout de suite, comme Iron Man.

Blade : Super vampire, moitié gentil moitié méchant, et toujours réglé par le temps vu que c'est un chasseur de vampire, lui même vampire. Il fallait jouer avec cette tendance brightness / darkness pour s'approprier le super héros. C'est parfaitement retranscrit, il faut remplir les missions avant la tombée du jour, ou de la nuit. Ce qui rend aussi le truc un peu fou et difficile à comprendre, mais on a le temps pour ça. Pour le moment, c'est aussi celle que je préfère le moins mais pour d'autres raisons : mon LCD Sony a un contraste noir très important, du coup je galère un peu lors de la phase nuit. Et jouant principalement en vue 6 pour voir l'ensemble, cette table présente un inconvénient majeur : elle est énormément réduite par rapport aux autres, car une partie du jeu a l'air de se jouer aussi sur le plateau vertical, lui aussi affiché en partie dans la vue 6.

Spiderman : le jeune super héros qui se découvre, jamais très sûr de lui et de ses pouvoirs, roi de l'esquive plutot que de l'attaque, et se sentant constamment en danger. Si on m'avait demandé de dessiner Spider Man sur une table de flipper, j'aurais rendu copie blanche, mais Zen l'a très bien compris. Visuellement, c'est un mélange de rampes entortillées à l'image des filets de Spider Man. Durant les missions, on se sent toujours très fébrile et "jeunessement" excité, à l'image du super héros. Sans parler des nombreux coups d'enfoirés, comme les flips inversés, ou les super vilains qui viennent encombrer la vue générale de la table.

Wolverine : le sauvage, mi homme mi machine, fruit d'une expérience scientifique d'implant d'adamantium, impulsif et rapide, répond à l'attaque par l'attaque sans réfléchir. La table est encore à son image, tout simplement excellente : "M'emmerde pas sinon je sors les griffes". Etroire, rapide, assez simple de compréhension, très sauvage sans pour autant être brouillon, avec un petit coté expérience sympa. Mais au fait, Wolvy au squelette d'adamantium est à la limite indestructible, alors comment ça se fait qu'on puisse perde la bille ? Là, j'ai trouvé l'idée de Zen franchement géniale, avec cet autosave sous forme de balle supplémentaire, où faut shooter la bonne rampe pour reprendre du poil de la bête et récupérer une nouvelle bille.

Pour le moment, vraiment stupéfait du travail de Zen Studios, et du soin apporté à chaque super héros, dans leur psychologie, dans leurs faiblesses et dans leurs compétences. Se sont pas foutus de notre gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 18:51:53

Pour l'instant j'ai joué qu'avec la table Spider man et il y a un truc qui m'a plus: la bille en forme de citrouille explosive du Bouffon Vert

balboa76
balboa76
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:27:36

par contre ya pas de test, j'aurais bien voulu voir la note !!

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 décembre 2010 à 20:37:19

18/20 :-)))

vick2402
vick2402
Niveau 5
09 décembre 2010 à 22:21:29

J'ai repris ma première place mondiale a wolverine :p

Fallait pas me chaufferSi je peux me permettre le jeu de mots foireux,j'ai sorti les griffes =)

balboa76
balboa76
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:02:22

bien jouer pour la 1er place, moi j'ai fais 44 eme a iron man ! mais j'y travail pour grapiller des place !!

vick2402
vick2402
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:28:57

Merci ;)

Ironman pas évidente de scorerIl faut vraiment se baser sur les missions Ironman et Tony Stark pour avoir le dernier combat

Mais j'ai réussi a louper cette dernière hier (j'explique pas pour ne pas spoil les futurs surprises de la table ;) )

balboa76
balboa76
Niveau 6
09 décembre 2010 à 23:35:58

ouai, moi j'ai un probleme avec le canon pas compris le coups pour visé :-( mais bon ca va venir !

vick2402
vick2402
Niveau 5
10 décembre 2010 à 01:17:48

Si c'est la mission ou tu dois viser une partie du corps (tête,bassin,pieds),essai de viser juste un peu au dessus de la cible ;)

balboa76
balboa76
Niveau 6
10 décembre 2010 à 09:28:56

oui c'est celle la , merci du conseil je vais essayé ca :ok:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 décembre 2010 à 09:56:47

Bonjour à tous,

Personnellement j'attendais ces tables avec impatience mais les 800ms m'on refroidit a ce prix la je pensais qu il y en aurait plus...

Maintenant mon coeur balance neet week x men arcade qui sort sur le live pour le meme prix jouable a 6 en coop mmm dur choix

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
10 décembre 2010 à 10:31:15

Ça reste du 200 pts par table, ce qui est très bon marché.

J'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu pour une vingtaine d'euros en tout.

What else ? ^^

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
10 décembre 2010 à 10:59:23

Salut Finaltouch,

Ben je vais te dire un truc, pour un mec comme moi qui, fut un temps maintenant révolu, claquait toutes ses pièces blanches dans les flippers, avoir 4 flippers de cette qualité à la maison, crois moi ça vaut bien 800 points, largement même. D'ailleurs je me pose même pas de question là dessus, vu que ça doit être le prix de 8 parties, alors que je dois en être à 100 fois plus !

Bon, je veux pas te froisser mais y'a un truc que je pige pas : quand tu dis que 800 points c'est trop cher, que tu n'y as pas vraiment joué, et que tu ne peux donc pas trop te rendre compte du boulot qu'a été fait derrière ce "simple jeu de flipper".

Déjà, Marvel Pinball est un DLC sur le XBLA et stand alone sur PS3. A leur sortie, ces jeux sont habituellement à 1200 points sur le XBLA. Moi je saluerais plutot l'effort de l'avoir descendu à 800!

A titre de comparaison, quand je vois que j'ai passé à peine 5 heures sur Black Ops qui m'a coûté 70€ (acheté sur un coup de tête ^^), et que j'ai finalement laissé de coté pour me remettre à taper des mains sur les flippers du petit studio Zen... je me dis que Marvel Pinball est franchement cadeau !

Bref, je veux bien comprendre que c'est la crise tout ça, et je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais quand même, être à 8~10€ près au point qu'un jeu à ce prix là... "te refroidit"... comprends pas trop là !

etrigane
etrigane
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:52:20

La seule vraie table que j'ai maîtrisée, c'était le Bram Stoker's Dracula.
Avant de commencer à comprendre quelque chose à la table, j'avais déjà mis 7 ou 8 pièces de dix balles (à l'époque), pour consolider les acquis et progresser, une dizaine de pièces de 10. Pour le fun et le scoring, je n'arrive même pas à évaluer.
Allez, je te fais le tout à..... 50 euros, au bas mot.
Plus de 50 euros pour maîtriser une table.
Alors oui, le prix de ces fantastiques tables est carrément ridiculement bas. POur un amateur de flipper, c'est quasiment un cadeau, c'est donné.
Il faut donc arrêter de dire n'importe quoi. La rejouabilité sur un flipper est énorme, surtout quand on commence à penser scoring.
Et puis il y a autre chose : j'aurais toujours autant plaisir à rejouer à Dracula si je le pouvais. On a un attachement à une table de flipper.
Quand on voit le nombre de daubes vendues rubis sur l'ongle à 70 euros avec une durée de vie de 5 heures, laisse moi rire...

balboa76
balboa76
Niveau 6
10 décembre 2010 à 23:16:44

:ok: tout a fait daccord , pour 800 pts ca vaut trop le coup.en plus vu le nombre d'heures de jeu qu'il faut pour matriser toutes les tables :ouch: bref ,pas pres d'en voir le bout et c'est tant mieux....

Didd31
Didd31
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:17:40

Tout a fait d'accord avec ce qui c'est dit plus haut. Une seule table de flipper si on veut la tomber a fond c'est un nombre d'heures de jeux énorme, sachant que pour ceux qui aiment jouer a cela c'est que du plaisir, à 2€ la table c'est dérisoire.

Pour la petite histoire quand j'etais au lycée le pere d'un copain avait acheté un flipper pour chez lui, un oXo , on y a joué toute l'année scolaire apres les cours car il habitait juste a coté. Des heures et des heures on y a passé, l'engin avait couté d'occase plus d'une brique ( 10 000 francs de l'époque ). Alors 17 tables à 2 euros pièce avec une physique nickel comme sur un vrai, ça me fait bien rigoler.

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
11 décembre 2010 à 12:45:19

certain qu'une table maitrisée c'est des heures et des heures de jeu et de tentative de scoring !

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:30:07

Re bonjour à tous,

Voila j ai craqué j'ai pris ce pack marvel !!! Je regrette pas du tous commencé à jouer à 16h je viens d'arrêter à l'instant ps: blade c'est de la balle !

Bon jeu à tous !

Faye88
Faye88
Niveau 6
11 décembre 2010 à 20:36:48

ta bien fait , bon jeu a toi et amuse toi bien !!!